Video de Figurine de catch

Tamelos - 9 avril 2010 à 14:46
 mohamed - 27 mars 2011 à 14:55
Bonjour j'aimerais savoir comment vous faites pour crée des videos avec des figurines de catch mais sans qu'on y voille les mains et comment mettre les commentaire des commentateur dérrière merci....
A voir également:

8 réponses

omchampiondu18
10 avril 2010 à 03:15
tamelos c'est tres dur

il faut prendre des photos de tes figurines petit pas par petit pas ( comme un dessin animé ) en train de faire un match apres vous prenez la carte sd de votre appareil photo . vous telecharger windows movie maker et vous realiser votre video en assemblent les images ps: ne faites pas de video trop longues car ça met beaucoup de temps


si vous voulez voir mes video de catch tapez sur you tube omchampiondu18
si vous avez une autre question a me poser , posez les moi sur you tube ( en comentaire ) je regarde mes messages sur you tube chaque jour



emeric
0
omchampiondu18
10 avril 2010 à 03:17
j'avais oublié dsl pour les comentaires des commentateurs a partir de votre appareil photo cacher le clichet mettez en mode video et parlez y apres il sufira de mettre les commentaires a la suite de vos images sur windows movie maker




emeric
0
Tamelos Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010
11 avril 2010 à 18:20
Merci d'avoir pris la peine de répondre à mon message, sa ma bien aidé :)
J'ai une autre question, sur certaines vidéo on peut voir les figurines en l'air, et pourtant on ne voit pas les mains les tenir et ni de fil transparent les tenant, comment est ce possible?
Merci omchampiondu18, je vais aller voir tes vdéos =)
sur ce Bye et merci =)
0
omchampiondu18
11 avril 2010 à 22:00
bonjour pour les faire dans les air je leur choppe le bout du pied et je ne prend pas se bout en photo


emeric
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tamelos Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010
11 avril 2010 à 23:19
okay merci ^^
0
omchampiondu18
12 avril 2010 à 18:31
derien
0
bin salut moi sai emre jai des figurine de cacht serie 41 jai cm punk est la cheze est lechell jai aussi en serie 41 reymisterio est nunzio je peut te montré comant on fait une video de cacht mai je ne sai pas du tout sans les main je suis vraimant desolé preums pour fair une video de cacht il faut queu avec ta souri va a droit tout adroit sa va te sortir un bon hom apuis sur lui est apré il ya un dessin dune camera clic deux foi est aprè fait ta video de cacht ési ta besoin de moi ecri est moi je taide salut slt copin
0
ou et ta video
0
acgggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg
0