Le jeu de vos rêves

darkstroumph64 Messages postés 76 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015 - 10 juin 2011 à 15:42
darkstroumph64 Messages postés 76 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015 - 10 juin 2011 à 17:05
Salut a toutes et a tous, voila les jeux que nous propose les studios sont le fruit de l'imagination de professionels mais rarement de consomateurs en tous genre de jeux video.

Alors je me demandais se que vous vous attendez d'un jeu vidéo:
-quel genre
-quel histoire
-quel monde
-quel perso
-quel lieu
et autre details de programation ou graphisme
... ... ...

Donc je vous propose de voter pour le style de jeux que vous préférez en le décrivant avec un com'

J'attend vos votes et vos proposition avec impatience


ps: si vous ajoutez un commentaire précisez le style de jeu que vous préférez ainsi que les particularité (situation géographique, perso, petit détail dans le jeu (graphisme, programation), époque, perso, lieu, histoire par exemple et bien d'autres...)
A voir également:

4 réponses

darkstroumph64 Messages postés 76 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015 2
10 juin 2011 à 15:45
Le but de ce post et de receuillir le plus d'avis!!!!
0
louloute.....
10 juin 2011 à 15:59
Euh coucou...
J'ai pas compris ta question !
Si c'est pour le style de jeu que tu demande moi je m'en fiche du moment que je joue : jeux de charcute ou de contrôler son entreprise (jeu de gamin, je sais, mais c pas grave !)
Tiens moi au courrant !
0
darkstroumph64 Messages postés 76 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015 2
Modifié par darkstroumph64 le 10/06/2011 à 16:11
Je précise:

-style de jeu=par exemple FPS, Stratégie, Gestion, Course...
-époque=médiéval fantastique, médiéval, 19ème s, futur ou intemporel par exemple
-perso =genre de perso et description du perso principale si vous avez le tps
-petits details= details comme les dégats sur les voitures, la présence d'annimaux ou encore la possibilité de voler... ... par exemple


Vous pouvez aussi tout simplement dire ce que vous aimez dans un jeu comme par exemple charcuter comme dit Louloute ou encore etre libre sur une carte ou construire des ville... ... ...
0
darkstroumph64 Messages postés 76 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015 2
10 juin 2011 à 17:05
J'attend vos reponses!!!!!
0