Airsoft
bryan62500
Messages postés
230
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
j'aime les pistolet a bille depuis tout petit
est maintenant j'aimerais fair du airsoft
mais je c'est pas si ca fait mal
je ne c'est pas quelle arme acheter ect
pour info j'ai 15 ans
j'aime les pistolet a bille depuis tout petit
est maintenant j'aimerais fair du airsoft
mais je c'est pas si ca fait mal
je ne c'est pas quelle arme acheter ect
pour info j'ai 15 ans
7 réponses
Bonjour,
Je peux peut etre t'aider...
déja pour les pistolet airsoft va sur Zendo.com , c'est un très bon site (tu connais peut etre) où tu peut acheter des airsoft de très bonne qualité.
Oui les pistolets airsoff peuves faire très mal...donc ne jamais visé une personne...
a+
et bonne fin de journée
G
Je peux peut etre t'aider...
déja pour les pistolet airsoft va sur Zendo.com , c'est un très bon site (tu connais peut etre) où tu peut acheter des airsoft de très bonne qualité.
Oui les pistolets airsoff peuves faire très mal...donc ne jamais visé une personne...
a+
et bonne fin de journée
G
tu as très peu de choix de replique car a 15 ans l'airsoft est illégal avec des replique de plus de 0.07 joules donc il ne te reste seulement que des replique dite minis trouvable a 30/40 euros
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut bryan voila moi j'ai 15 ans tou comme toi et je fais de l'airsoft avc mon pere ( en club) je te conseil pour debuter une armme debutant donc des site de confiance qui te ferront baver comme shopgun speedgames softwarshop gun evasions zendo
apres j'en sui a ma premiere bille recus donc pour fair de l'airsoft il te faut ta REPLIQUE et une paire de lunette de protection c le plus important je trouve
bon esperant t'avoir aider pour ceux qui s'y connaissent un peu un bricolage de replique j'ai aussi cree un topic " upgrader son blot
tchao
apres j'en sui a ma premiere bille recus donc pour fair de l'airsoft il te faut ta REPLIQUE et une paire de lunette de protection c le plus important je trouve
bon esperant t'avoir aider pour ceux qui s'y connaissent un peu un bricolage de replique j'ai aussi cree un topic " upgrader son blot
tchao