Comment faire "sécher" le fusain ?
Lou98
-
Lou98 -
Lou98 -
Bonjour,
J'ai commencé le fusain il y a peu, j'ai fait plusieurs dessins mais le problème est que dès qu'on passe malencontreusement un doigt ou une feuille dessus, ça fait des traces énormes et le dessin s'efface!
Voila donc je voulais savoir s'il existait un moyen, comme une bombe pour qu'il sèche!!
Merci d'avance pour vos conseils!
J'ai commencé le fusain il y a peu, j'ai fait plusieurs dessins mais le problème est que dès qu'on passe malencontreusement un doigt ou une feuille dessus, ça fait des traces énormes et le dessin s'efface!
Voila donc je voulais savoir s'il existait un moyen, comme une bombe pour qu'il sèche!!
Merci d'avance pour vos conseils!
A voir également:
- Comment faire sécher une housse de couette
- Couette - Guide
- Dessin animé fille rousse couette - Forum Cinéma / Télé
- Recherche dessin animé roux - Forum Cinéma / Télé
- Changer housse casque jbl - Forum Casque et écouteurs
- Comment faire sécher des feuilles de laurier - Guide
1 réponse
Une fois l'oeuvre terminée, prenez une bombe de laque à cheveux et vaporisez-en sur le dessin à une distance d'environ 15 à 20 centimètres. Il faut vaporiser toute la surface du dessin de la façon la plus uniforme possible, en étant toujours en mouvement car sinon des grosses gouttes se formeront et abîmeront le dessin.
Recommencez l'opération 2 fois avec une pause de 2 à 3 minutes entre chaque couche, pour être sûr que tout le dessin est couvert. Laissez sécher 5 à 10 minutes.
sinon il existe ce qu on appelle une bombe fixatif pour fusain...
tape ds ton moteur de recherche la phrase ci dessus, tu en aura des tonnes à tous les prix ^^
Recommencez l'opération 2 fois avec une pause de 2 à 3 minutes entre chaque couche, pour être sûr que tout le dessin est couvert. Laissez sécher 5 à 10 minutes.
sinon il existe ce qu on appelle une bombe fixatif pour fusain...
tape ds ton moteur de recherche la phrase ci dessus, tu en aura des tonnes à tous les prix ^^
MaximusDecimus.
Messages postés
200
Membre
Dernière intervention
39
http://www.shopwiki.fr/fixatif-fusain
Lou98
>
MaximusDecimus.
Messages postés
200