Eurodisney

jessica jess -  
 MALIMA -
Bonjour,

je pars a disney au moi de decembre et j'aimerais savoir un peut comment cela ce passe car c'est la premiére fois que l'on ny va..et sa mengoisse un peut de rater certains endroit ou chose a voir voila pouvez vous me repondre sur mon adresse email merci

3 réponses

vinczoo Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Bonjour ,

Personellement , pour ceux qui y vont pour la première fois , le truc à ne pas louper , c'est la parade . Ou tous les personnages de disney défile sur des chars ;) .

Cdlt , vinczoo
0
chocolat-thé

Moi j'y vais tous les trois ans , alors déjà je vous conseille de prévoir de l'argent pour les souvenir , et de prendre un plan du parc une fois là bas . Ce qui ne faut surtout pas louper c'est le studio parc ! Après je peux conseiller les meilleures attractions : Rock'n roller coster , space mountain , RC racer- vitesse maximal ,la tour de la terreur ... pour ceux qui aiment les attractions à frissons :P ou encore it's small world pour en mettre pleins les yeux ... Si vous avez Facebook , je vous conseille d'allez sur la page de Disneyland Paris . Après faut essayer de faire un max d'attraction . Et sinon pour les attraction typique , on peut prendre des tickets , où on a un créneau horaire pour faire l'attraction , comme ça on reviens plus tard pour la faire ,et on fais presque pas la queue (c'est gratuit) faut surtout le faire pour le train de la mine , sinon c'est 2heure de queue (ou plus ) . Bon je pourrais en parler pendant des heures , alors je m'arrête là :)
0
MALIMA

BONJOUR , tout depend des âges des personnes qui y vont, car les petits et les grands ne feront pas toujours les mêmes attractions, j'y suis allé hier et on a eu maxi 20 minutes d'attente aux attractions mais on etait en semaine et par encore pendant les vacances.
0
MALIMA

pour Jessica Jess, je n'ai pas trouvé votre adresse mail pour vous envoyer des renseignement sur la visite de Disney.
0