3 réponses
Bonjour ,
Personellement , pour ceux qui y vont pour la première fois , le truc à ne pas louper , c'est la parade . Ou tous les personnages de disney défile sur des chars ;) .
Cdlt , vinczoo
Personellement , pour ceux qui y vont pour la première fois , le truc à ne pas louper , c'est la parade . Ou tous les personnages de disney défile sur des chars ;) .
Cdlt , vinczoo
Moi j'y vais tous les trois ans , alors déjà je vous conseille de prévoir de l'argent pour les souvenir , et de prendre un plan du parc une fois là bas . Ce qui ne faut surtout pas louper c'est le studio parc ! Après je peux conseiller les meilleures attractions : Rock'n roller coster , space mountain , RC racer- vitesse maximal ,la tour de la terreur ... pour ceux qui aiment les attractions à frissons :P ou encore it's small world pour en mettre pleins les yeux ... Si vous avez Facebook , je vous conseille d'allez sur la page de Disneyland Paris . Après faut essayer de faire un max d'attraction . Et sinon pour les attraction typique , on peut prendre des tickets , où on a un créneau horaire pour faire l'attraction , comme ça on reviens plus tard pour la faire ,et on fais presque pas la queue (c'est gratuit) faut surtout le faire pour le train de la mine , sinon c'est 2heure de queue (ou plus ) . Bon je pourrais en parler pendant des heures , alors je m'arrête là :)