Est ce qu'il faut avoir déjà fait du théatre

Tisna42520 -  
 tisna42520 -
Bonjour,

Je voulais savoir si il faut avoir fait dub théatre pour devenir actrice plus tard . Moi je n'ai que 13 ans donc je suis en 4ème et j'aimerais savoir si il faut que je commence a me mettre au théatre et arrêté le hip hop ou pas .
Merci de me répondre plutôt vite .
A +

2 réponses

nairolFg74 Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

Bonjour,

Le théatre peut t'aider. Voire même l'expression corporel.
Et puis par ce moyen tu verra vite si ça te plait vraiment et même si tu es "bonne" dans ce métier.
1
tisna42520

D'accord merci beaucoup pour ces bons conseils et je pense que c'est ce que je vais essayer !! Merci bonne continuation et peut être a bientôt .
En revoir
Tisna42520
0
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas vraiment le bon forum mais bon....
fais ce dont tu as envie,essayer le theatre c'est deja un debut,voir si tu aimes,c'est une discipline a contraintes: apprendre un texte,se positionner sur la scene,repetitions,savoir accepter les critiques...
Mais pourquoi laisser tomber hip hop??
A ton age on n'est pas vraiment decide et on teste un peu tout,on change facilement d'avis,c'est normal,voit ds des clubs de theatre, associations locales.... et surtout fais ce dont tu as VRAIMENT envie..
prochaine fois fois poste ta question dans une des sections discussions du forum,merci
Je signale ton probleme comme resolu ds cette section
0
Utilisateur anonyme

Voir loisirs divertissememts merci
0
tisna42520

Bonjour, déjà padon de n'avoir pas mit mon message au bon endroit et merci beaucoup poiur votre réponse c! En revoir et encore merci !
0