Stage de mode

sam129 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 - 1 déc. 2011 à 02:47
 Utilisateur anonyme - 1 déc. 2011 à 07:55
Bonjours j'Aimerais vraiment savoir si une fille de 15 ans (moi) pourais trouver un endroit pour faire un stage dans n'importe qu'elle magasine ou magasin de mode. J'aimerais tellement ca vivre cette expérience, genre aller dans un magasine de mode ou dans un endroit ou on fait le design de mode. Parce que depuis que j'Ai 7 ans mon plus grand reve est de faire quelque chose dans l'industrie de la mode. Je fait des vetements, je desine , je créer des style extras pour mes amies etc. tout pour dire que non je ne veux vraiment pas attendre a plus tard pour avoir un travail ou quelque chose dans ce genre. Mais aussi, est-ce que vous connaisser un groupe ou quelque chose dans le style, qui ferais des voyages dans des pays pour voir la mode et tout? sa je capoterais vraiment beaucoup? :O :)?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 déc. 2011 à 07:55
Salut,

15 ans, tu est en 2nde au Lycée non ? Il aurait fallu que tu changes de section et que tu passes en professionnel pour aller directement dans le monde du travail. Sache que tu ne seras pas designer directement, il te faudra monter par échelon. Tu commences bas pour arriver à ton but.
0