Comment faire pour avoir plus d'inspiration?

isobeat -  
nairolFg74 Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon nom andy et je souhaite juste creer des instrumentals mais quand j'essai je me sens faible en inspiration, il y a t il quelqun qui pourrai m'aider ou un bon conseil, exercice à m'offrir?
stp je suis impatient de l'entendre....

3 réponses

Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut

Comment faire pour avoir plus d'inspiration?
Fumer des ouinjs ...?

Ok je sors ============> [X]
3
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

re
tu crois??? XD
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630 > rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour certains ça aide. Mais c'est pas valable pour tout le monde !
0
Sunshine

Non mais franchement ça va pas la tête ?! Fumer va juste vous énerver... Moi j'écoute de la musique, je dessine (abstrait) ou je discute avec d'autres personnes pour apprendre à les connaitre. Pour moi, le meilleur moyens d'inspiration, ce sont les gens.
0
nairolFg74 Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220 > Sunshine

Pourtant les plus grand poête, Baudelaire, Rimbaut et tout, ainsi que Nostradamus, n'écrivait que lorsqu'ils étaient sous l'emprise de substance illicite ou d'alcool ! ;-)
0
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

salut
il serai peu être judicieux de nous dire de quels genre d'instrument joue-tu?
sinon je dirai que l'inspiration c'est comme le talent ....
c'est naturel !!
Et je ne vois pas quels exercices pourraient te donner de l'inspiration...
1
isobeat

du "rap instru" hiphop je peux dire...
0