Comment faire des escalier pour ring de catch benja0609 - Dernière réponse le 16 déc. 2011 3 réponses bonjours j'ai fait une ring avec une boite as chaussure mes pas des escalier je voudrai souvoir comment les faire merci d'avance Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. flo tu prend du carton tu le découpe en forme d'éscalier puis tu l'entoure de papier alu et voila Réponse 2 / 3 matt sinon tu peux prendre des marche pieds Réponse 3 / 3 matt daniel bryan c'est le meilleur jeffhardy06 mdrr DX TAY moi pour les escalier g pri des boite de cigaréte ;-) Discussions similaires Courbe en escalier/paliers axghr retrouver des épisode de catch passé sur NT1 demonwilli Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. flo tu prend du carton tu le découpe en forme d'éscalier puis tu l'entoure de papier alu et voila
Réponse 3 / 3 matt daniel bryan c'est le meilleur jeffhardy06 mdrr DX TAY moi pour les escalier g pri des boite de cigaréte ;-)