Ou trouver des coloriages One Piece ?
Les-Sirènes
Messages postés
196
Membre
Dernière intervention
-
Les-Sirènes Messages postés 196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Les-Sirènes Messages postés 196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila,Je suis à la recherche de coloriage du manga one piece(précisément nami et nico Robin) mais les coloriages que jai trouvée ne son pas terribles et je voulait savoir si via paint on pouvait mettre une image et la mettre en blanc avec des contour noir pour coloriez?merci de votre aide,en espérant avoir des réponses , une fan de one piece
alors voila,Je suis à la recherche de coloriage du manga one piece(précisément nami et nico Robin) mais les coloriages que jai trouvée ne son pas terribles et je voulait savoir si via paint on pouvait mettre une image et la mettre en blanc avec des contour noir pour coloriez?merci de votre aide,en espérant avoir des réponses , une fan de one piece
A voir également:
- Coloriages one piece
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- Id chinois one piece fighting path - Forum Jeux vidéos smartphones
- One piece yabai - Forum Téléchargement
- Telecharger one piece - Forum Téléchargement
- Pps piece jointe ✓ - Forum Powerpoint
2 réponses
J'ai testé, et je crois que ce n'est pas possible par contre tu peux, imprimer en couleur le décalquer et le scanner sur l'ordi (pas sur qu'on voit très bien si tu le fait au crayon a papier) et après se sera un coloriage ! C'est un peu compliqué mais ca marche (normalement). :)
Voila désolé de ne pas avoir de meilleure idée ...
Voila désolé de ne pas avoir de meilleure idée ...