Recherche un nom pour groupe de rock
Résolu/Fermé
simply0811
-
MelissaAhh -
MelissaAhh -
Salut les gens, Je m'apelle Estelle et j'aurai besoin d'aide pour trouver un nom qui claque pour notre groupe de musique! Nous somme 4 filles pour le moment: 2 guitaristes, une bassiste et une chanteuse! Il nous manque toujours un batteur et il y aurai donc une chance pour que se soit un garçon. Nous aurions besoin de trouver un nom plutot neutre ( pas trop féminin), et surtout un nom qui se retient et qui a pas mal d'impact! Si ça peux vous aider, les chansons que nous avons pour le moment sont: - Come as you are de Nirvana - Delivery des Babyshambles - Vultures de Offsprings - Tout envoyer en l'air de kyo - et Travel the world de Superbus. Autre chause, cela nous est égal que le nom soit français, anglais allemand, ou même chinois =D. Voila j'espère que vous pourrez nous donnez des idées! Merci et Bisoux a tous.
A voir également:
- Nom de groupe de rock
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom ✓ - Forum Mobile
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Comment changer son nom dans un groupe whatsapp ✓ - Forum WhatsApp
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
17 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te propose Préjudice ^^!!
j'aimerai reçevoir un batteur dans mon groupe, car c urgent, si kelk1 est interesser qu'il enregistre mon adresse Yahoo messenger là voici: lucmaude@rocketmail.com. Je serais ke dispo le soir à 7h30!!! Merci de me répondre au plus vite possible!!!!MaoBill
Je recherche un nom pour mon groupe de Rock. Envoyer moi un message sur l'adresse suivante : lucmaude@rocketmail.com !!!!! Merci BK.Maude!!!
Je recherche un nom pour mon groupe de Rock. Envoyer moi un message sur l'adresse suivante : lucmaude@rocketmail.com !!!!! Merci BK.Maude!!!ki vous adores
Prenez un nom qui vous corresponde à toutes les quatre, pas un truc qui "claque" ou qui sonne bien auprès d'internautes que tu ne connais pas ... surtout si c'est pour faire des reprises quoi, pas besoin d'un truc qui fasse des étincelles ^^ .
Je recherche un nom pour mon groupe de Rock. Envoyer moi un message sur l'adresse suivante : lucmaude@rocketmail.com !!!!! Merci
Comme nom de groupe j'ai penser a "UltraVenomous Power" et a partir de sa tu peut changer le mot "Power" pour mettre autre chose mais je trouve que sa sonne déja pas mal !!!
mon adress au cas ou .. : misternono@hotmail.fr :)
peace