Boom a 12 ans , les parents !
Résolu
justinede59
-
jadounette -
jadounette -
coucou je vais avoir 12 ans et j'aimerais faire une boom avec 5 garcons et 5 filles, avec mes amies ont en a deja parler et ont aimerai bien. Mais j'ai un probleme je ne sais pas comment en parler a mes parents, j'ai peur qu'ils me disent non , aidez moi svp !!!
A voir également:
- Boom a 12 ans , les parents !
- Blackview active 12 pro - Guide
- Alexia organise un appel vidéo avec ses grand-parents qui ne veulent pas installer de logiciel ou d’application, ni créer un compte. - Forum Webmastering
- Windows 12 - Accueil - Windows
- Parents dans les parages ✓ - Forum iPhone
- Photoimpact 12 - Télécharger - Retouche d'image
tu décale tout chez une amie