Idée d'anniversaire .
Roxycrt
-
-Betameche- Messages postés 234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-Betameche- Messages postés 234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, samedi 28 je fêtes mon anniversaire , on sera 10 filles et je le fêterais dans un restaurant près de chez moi .
Vous me seriez d'une grande aide en m'aidant a choisir quelque jeux un peu amusant ou même en me le déconsaillant . Et si vous connaissais quelque musique encore sympa pour une fête dans un restaurant , je les prendrais avec plaisir :D . Merci , a bientôt j'espère !
Vous me seriez d'une grande aide en m'aidant a choisir quelque jeux un peu amusant ou même en me le déconsaillant . Et si vous connaissais quelque musique encore sympa pour une fête dans un restaurant , je les prendrais avec plaisir :D . Merci , a bientôt j'espère !
A voir également:
- Idée d'anniversaire .
- Joyeux anniversaire journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Idée nom d'utilisateur snapchat - Guide
- Idée sommaire - Guide
- Joyeux anniversaire en créole réunionnais - Forum Loisirs / Divertissements
- Joyeux anniversaire en créole guadeloupéen ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
tu m'invites ?
Roxycrt
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Hhhahha , t'aimerais bien han :a
Des jeux dans un resto?
Ben le plus courant c'est le karaoké en supposant que la salle resto soit equipée.
Ben le plus courant c'est le karaoké en supposant que la salle resto soit equipée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question