Idée d'anniversaire .

Roxycrt -  
-Betameche- Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, samedi 28 je fêtes mon anniversaire , on sera 10 filles et je le fêterais dans un restaurant près de chez moi .

Vous me seriez d'une grande aide en m'aidant a choisir quelque jeux un peu amusant ou même en me le déconsaillant . Et si vous connaissais quelque musique encore sympa pour une fête dans un restaurant , je les prendrais avec plaisir :D . Merci , a bientôt j'espère !

5 réponses

guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

tu m'invites ?
0
Roxycrt Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hhhahha , t'aimerais bien han :a
0
12358

tu pourrais jouer au jeu de bouteille et au jeu action et vériter
0
Roxycrt Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans un restaurant .. Mhhm je crois pas tu sais :$ Mais merci quand même ^^
0
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   617

Des jeux dans un resto?
Ben le plus courant c'est le karaoké en supposant que la salle resto soit equipée.
0
-Betameche- Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
123

et tu aura quelle ages
-3

14 :a
0