Kiba vf au delà du 26 eme

bilaill Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierre3183 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous
Alors voila sa fait plusieurs semaine que je cherche kiba en vf et c'était facile jusqu'à l'épisode 27 , parcequ'en effet , il est introuvable j'aimerai d'abord savoir si il existe , si c'est licencé et enfin si quelqu'un les a ou les a trouvé qu'il me fasse signe
merci

3 réponses

bilaill Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

svp personne n'a de nouvelle ???
0
kari

et il a ete suprimer pour le reste des episode je b'est pas regarder si il ya une suite
0
Pierre3183 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > kari

Si on va sur Wikipédia il y a des épisode sur a 51.... et si tu chercher tu trouvera des coffre 1,2,3 et 4 en vf de Kiba...... Mais personne les a mis sur internet!!!!
0
Padawan

Salut Bilaill, moi je les cherche les épisode du début en français serait tu ou je pourrai les trouver stp. Pour ta question ya longtemps j'ai cherché partout pour la suite mais en vain. Bon courrage a toi :)
0
bilaill Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

introuvable aujourd'hui je suis bien content de les avoir téléchargé quand il fallé lol
0
sulverstef

va sur tvunderground tu trouveras
0
Pierre3183 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On peux pas aller sur les lien, rien de repond
0