Site de jeux inédits

jarvimax -  
shikanara_177 Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis un créateur amateur de jeux, et je suis heureux de vous proposer des nouvelles grilles de jeux totalement inédites (jeux de mon invention). Vous pourrez les trouver sur mon site : www.jarvimax.com. Possibilité de télécharger ou de jouer en ligne.

Ces jeux sont simples et commencent à se faire connaître. Vous pouvez les emener partout avec vous : pour le train, pour la pause déjeuné...

bon weekend
-----------
jarvimax
A voir également:

2 réponses

shikanara_177 Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Bonjour,

Je suis en train de regarder ton site et tes jeux, pourrais tu me dire en quel langage tu les a confectionner ? :p (s'il te plait ^^)
0
jarvimax

Je ne sais pas du tout, c'est un copain qui s'en est chargé. Je me suis seulement occupé de la conception des jeux.

cordialement
0
shikanara_177 Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Si tu pouvait lui demander à l'occasion, se serait gentil :)
0
samber > shikanara_177 Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut

j'ai fait les grilles de jeux avec du html/css/php :
j'ai simplement fait un formulaire dans un tableau,
avec une image en arrière plan
0

D'accord, merci beaucoup ! :)
0