Y a t'il des prises electrique dans l'avions
kenzouille
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Dans quelques semaine je prends l'avion direction l'algérie et je prends mon ordinateur portable mais la batterie tiens 1h30 grand maximum mais le voyge lui dure une heure de plus donc voila y a t'il des prises éléctrique dans les avions air algérie en classe économique ?
J'éspere avoir des reponse et merci ?
Dans quelques semaine je prends l'avion direction l'algérie et je prends mon ordinateur portable mais la batterie tiens 1h30 grand maximum mais le voyge lui dure une heure de plus donc voila y a t'il des prises éléctrique dans les avions air algérie en classe économique ?
J'éspere avoir des reponse et merci ?
A voir également:
- Il y a t il des prises dans les avions
- Si plusieurs ordinateurs sont connectés à un réseau local via des prises murales - Forum câblage
- A quoi servent ces câbles ? - Forum Matériel & Système
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Réseau
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise ✓ - Forum Sony
- Ou sont prises les photos chromecast - Guide