J'aimerais rentrée dans l'armée
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'aimerais rentrée dans l'armée je me suis renseigné et tout mais le problème c'est que je ne suis pas du tout sportive je n'arrive même pas a courir 3minute.. Quelqu'un connais un moyen pour que j'arrive a tenir en endurence ? J'me suis entraînée mais rien a faire je n'arrive pas a tenir et c'est vraiment embêtant.. Je voudrais passé les tests vers début Septembre, c'est court je sais :/
Merci a ceux qui pourront m'aidé merci ! =)
Merci a ceux qui pourront m'aidé merci ! =)
A voir également:
- J'aimerais rentrée dans l'armée
- Amazon rentrée scolaire - Guide
- Rentrée scolaire 2024 - Accueil - Protection
- Rentrée scolaire - Guide
- Ces nouvelles arnaques visent les parents à l'approche de la rentrée scolaire - Guide
- Rentrée des coordonnées gps - Guide
2 réponses
C'est très simple, cours à ton rythme jusqu'à que tu n'en peux plus, chronomètre ton record, continue en marchant puis dès que tu te sens de le refaire, enchaîne toujours sans relâche. Ne perds jamais espoir, tu évolues toujours, plus ou moins vite mais tu es faites pour ça.
Le sport doit être continu régulier et fréquent, si tu t'y mets que pendant un certain temps c'est sûr tu évolueras mais si t'arrêtes tu régresseras.
Bon courage ;)
Le sport doit être continu régulier et fréquent, si tu t'y mets que pendant un certain temps c'est sûr tu évolueras mais si t'arrêtes tu régresseras.
Bon courage ;)
Dans endurance , il y a "la durée", et non pas la "difficulté".
Je ne sais pas si c'est ton coeur qui pose problème ou tes jambes.
Entraine toi 2 fois par semaine en courant très très lentement, quasiment au ralenti pendant un max de temps, si tu as tendance à accélérer, oblige toi à ralentir en conservant ton rythme.Le but est de courir le plus longtemps possible (1 heure par ex) et non pas à battre des records de vitesse.
Je ne sais pas si c'est ton coeur qui pose problème ou tes jambes.
Entraine toi 2 fois par semaine en courant très très lentement, quasiment au ralenti pendant un max de temps, si tu as tendance à accélérer, oblige toi à ralentir en conservant ton rythme.Le but est de courir le plus longtemps possible (1 heure par ex) et non pas à battre des records de vitesse.
C'est sûr que si tu cours au ralenti tu risques de courir toute la journée quand même. :/
Enfin moi j'te conseil de trottiner comme tu le sens c'est à dire à ton rythme tu ne devrais pas accélérer ni ralentir puis pour l'entraînement je dirais que si tu veux des résultats c'est tous les 2 jours comme: Lundi/Mercredi/Vendredi puis dimanche repos
Je n'ai pas parlé de vitesse mais de tolérance respiratoire/cardiaque/musculaire
Enfin moi j'te conseil de trottiner comme tu le sens c'est à dire à ton rythme tu ne devrais pas accélérer ni ralentir puis pour l'entraînement je dirais que si tu veux des résultats c'est tous les 2 jours comme: Lundi/Mercredi/Vendredi puis dimanche repos
Je n'ai pas parlé de vitesse mais de tolérance respiratoire/cardiaque/musculaire