Cherche idée de canular mémorable à faire...

Chapaugab -  
-Evangelion- Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,

Je cherche des idées pour faire un canular mémorable à mon cousin lorsqu'il viendra en vacances pendant une semaine.

L'idée est de réaliser la préparation dans la nuit, sachant qu'on dort dans la même chambre, et que le matin, en se réveillant, il lui arrive une petite série de canulars fous liés entre eux (le tout filmé évidemment par moi-même, en caméra infrarouge si besoin).

Je cherche donc des idées, si vous en avez, pas trop salissantes, pas trop gores, mais bien marrantes pour qu'on se souvienne longtemps de cette matinée...

Merci d'avance ;)
A voir également:

1 réponse

-Evangelion- Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

les meilleurs canulars sont les canulars inventés...
Sinon voici une liste de canulars connus
- Le seau d'eau sur la porte
- Couper l'eau chaude quand il prend sa douche
- Le coup de mettre sa main dans l'eau froide
[...]

Après il y a les miens :
- porter quelqu'un dans la baignoire et lui faire croire que hier il s'est bourré comme un porc (de quoi bien faire flipper : a fonctionné en colo)
- Faire croire que l'alarme incendie s'est déclanché et le faire sauter dans le jardin en pyjama/calçon (assez humiliant : a fonctionné en colo)

Libre a toi d'en inventer, c'est toujours les "nouveaux canulars tout frais" qui sont les meilleurs
1