A voir également:
- Est-ce que je peux publier un livre à 13ans ?
- Comment publier sur tiktok - Guide
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment publier une story sur facebook - Guide
- Le fichier contient un tableau présentant un extrait des livres les plus prêtés à paris en 2016. filtrez le tableau pour ne faire apparaître que les bandes dessinées ado. puis filtrez le tableau pour ne faire apparaître que celles dont l'auteur est zep. quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? ✓ - Forum Windows 10
1 réponse
-Evangelion-
Messages postés
827
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2012
353
23 juil. 2012 à 00:13
23 juil. 2012 à 00:13
Faudrait voir ça dans la section "droit" du forum, sinon j'ai repéré quelques fautes d'orthographe/grammaire
"qui ne dur qu'un temps" (dure sans E c'est quelque chose de solide)
"ma petite chenille c'est métamorphosée en joli papillon"
c'est peut être remplacé par "c'était"
-> s'est = se + être
"qui ne dur qu'un temps" (dure sans E c'est quelque chose de solide)
"ma petite chenille c'est métamorphosée en joli papillon"
c'est peut être remplacé par "c'était"
-> s'est = se + être
23 juil. 2012 à 00:23
« les grands et longs couloirs lui semblait » => semblaient
Ou encore «j'essayé» => j'essayais
Et une ou deux autres encore, mais quel plaisir de lire un message qui n'est pas rédigé en sms :)
23 juil. 2012 à 21:36
23 juil. 2012 à 22:46
23 juil. 2012 à 23:22
23 juil. 2012 à 23:56
J'ai aussi remarqué une incohérence au début "prit LE PETIT (sexe masculin)" puis "ramena LA PETITE (sexe feminin)" échange de bébés ?
Ensuite il y a des répétitions qui font un peu mal au crane
"la petite fille, notre petite fille" (bon la ça passe sur le coup de l'émotion)
"un grand sourire, son premier sourire" (bon la... la précision n'est peut-être pas nécessaire, personellement)
"les jours passèrent, cela fait 7 jours" (peut être remplacé par "les jours passèrent, cela fait désormais une semaine que notre fille est née)
"tous sauf ses yeux, mes yeux, des yeux verts" (3x yeux en 6 mots... peut être remplacer par "Tout sauf ses yeux, c'était les miens, ils étaient verts")
Sinon si on pouvait avoir un résumé de l'histoire aulieu d'avoir une partie en plein milieu de l'histoire ça pourrait nous permettre de mieux nous repérer car la on se pose plusieurs questions
-- Une fille est née au chapitre6, ok c'est quoi ce qu'il y avait avant ?
-- De quoi parle vraiment l'histoire ? est-ce vraiment dans le sujet ?