Foot

Guigui7 - 24 févr. 2013 à 19:23
 Guigui7 - 24 févr. 2013 à 19:52
Voila en fait je suis un attaquant de point , mais paradoxalement ma qualité n'est pas la finition .. J'aimerais savoir comment je pourrais am"liorer cela , et paticulierement la finition quand je ne vois pas le but , car dans ce cas je ne suis pas en confiance alors que quand je vois le but , je suis en pleine confiance . Dans les autres domines tels que le physique , l'impact , la viteese , la puissance , aucun soucis je pese ebeaucoup sur une defense ! Mais on voit clairement dans mon jeu que je suis plus un passeur qu'un finisseur ( passe un bon moment au bon endroit , et tout ca ) .. Bref comment ameliorer ma finition sans vision du but ? Merci :D
A voir également:

1 réponse

La répétition de geste de finitions, c'est surement le meilleur moyen.
Perso ce que je faisait, c'était je me mettais dos au but, ballon entre les pied. Soudain, tu te retourne et tu place ta frappe, sans réfléchir. Pour moi ça a marché :)
0
Bonne idée , merc ! :) et pour les hors jeux ? Parce que j'avoue que j'aime jouer a la limite du hors jeux , mais cette tecnhique ca passe ou ca casse quoi .. On m'a apprit a faire certaines cours , mais quand le defenseurs avance d'un ou deux pas au moment de la passe , ca foire tout le temps .. Mais quand ca passe , ca casse :D
0