Les accoudoirs d'un canapé
corentdu72530
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais voulu avoir votre avis sur quelle que chose sur lequel moi et mon frère nous faisons engueuler régulièrement par mon père à propos du fait de s'asseoir sur l'accoudoir d'un canapé. C'est pourquoi je pose cette question : Est ce que le fait de s'asseoir sur les accoudoirs d'un canapé contribue à l'usure de celui-ci ?
Merci d'avance pour vos réponses ^^
J'aurais voulu avoir votre avis sur quelle que chose sur lequel moi et mon frère nous faisons engueuler régulièrement par mon père à propos du fait de s'asseoir sur l'accoudoir d'un canapé. C'est pourquoi je pose cette question : Est ce que le fait de s'asseoir sur les accoudoirs d'un canapé contribue à l'usure de celui-ci ?
Merci d'avance pour vos réponses ^^
A voir également:
- Canapé atelier del sofa avis
- Atelier miu bijoux avis - Forum Consommation & Internet
- Press del to enter setup ✓ - Forum Windows
- FedEx Douane Bijoux - Forum Vos droits sur internet
- Touche del ✓ - Forum Windows
- Maison héritage canapé avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Salut
Question existentielle s'il en est....
Et bien oui, mais c'est relatif....
Relatif à la solidité de la fixation des accoudoirs sur le canapé !
@+
Question existentielle s'il en est....
Et bien oui, mais c'est relatif....
Relatif à la solidité de la fixation des accoudoirs sur le canapé !
@+
Utiliser n'importe quel objet (ou partie d'objet) contribue à son usure.
Et ça commence par le cerveau (les neurones) !
Et ça commence par le cerveau (les neurones) !
salut :
et à table vous êtes assis comment ? (dans les assiettes avec une fourchette dans le c..) pour éviter l'usure des chaises!
mais bon..si c'est vous qui l'avez acheté avec votre sueur en allant travailler pied nus dans la neige au mois d'août ? vous n'avez pas a respecter le travaille des autres (c'est vous qui voyiez) .
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
et à table vous êtes assis comment ? (dans les assiettes avec une fourchette dans le c..) pour éviter l'usure des chaises!
mais bon..si c'est vous qui l'avez acheté avec votre sueur en allant travailler pied nus dans la neige au mois d'août ? vous n'avez pas a respecter le travaille des autres (c'est vous qui voyiez) .
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"