J'ai 15ans, et je souhaite écrire un livre
Coonstance
-
31 oct. 2014 à 18:09
Sylviane17 Messages postés 6453 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2025 - 31 oct. 2014 à 18:32
Sylviane17 Messages postés 6453 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2025 - 31 oct. 2014 à 18:32
A voir également:
- J'ai 15ans, et je souhaite écrire un livre
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Ecrire en miroir - Guide
- Écrire en majuscule - Guide
- Application pour écrire les chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
2 réponses
PierreYandex
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2015
19
31 oct. 2014 à 18:12
31 oct. 2014 à 18:12
Commence par mettre chacune de tes idées sur papier.
Ensuite relis les. Tu réussiras peut-être a lier plusieurs d'entre elles pour faire une seule histoire
Ensuite relis les. Tu réussiras peut-être a lier plusieurs d'entre elles pour faire une seule histoire
Sylviane17
Messages postés
6453
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2025
383
31 oct. 2014 à 18:32
31 oct. 2014 à 18:32
Comme PierreYandex le dit, il faut commencer par mettre par écrit ses idées au fur et à mesure de leur venue, sans ordre précis. On n'écrit pas un livre comme on le lit, de la 1ere ligne à la dernière.
Déjà choisir un thème avec une entrée, un corps et une fin. Tout cela changera au fur et à mesure de l'avancement et sans doute qu'à la fin ça n'aura plus rien à voir avec ta 1ere idée car une chose en appelle une autre et bouleverse tout.
Pas si simple d'écrire un livre sinon tout le monde le ferait.
Ceci n'est qu'une approche, j'espère que d'autres te viendront en aide.
Attention à l'orthographe, ne pas hésiter à faire relire par d'autres car on ne voit pas toujours ses propres erreurs.
Déjà choisir un thème avec une entrée, un corps et une fin. Tout cela changera au fur et à mesure de l'avancement et sans doute qu'à la fin ça n'aura plus rien à voir avec ta 1ere idée car une chose en appelle une autre et bouleverse tout.
Pas si simple d'écrire un livre sinon tout le monde le ferait.
Ceci n'est qu'une approche, j'espère que d'autres te viendront en aide.
Attention à l'orthographe, ne pas hésiter à faire relire par d'autres car on ne voit pas toujours ses propres erreurs.