Fabrication d'une attraction.
foralex007
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
foralex007 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
foralex007 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis un forain de 18 ans et j'aimerai avoir un projet, faire quelque chose de concret qui me tiens à coeur, quelque chose qui me motive à le poursuivre.
J'ai donc penser à fabriquer/construire une attraction pour pouvoir commencer à faire les foires à mon compte.
Le seul soucis c'est que pour les attraction de foire il n'existe aucun plan de fabrication, du moins je n'en ai jamais trouver.
Quelqu'un aurais quelque conseil ? Pourrais-je me baser sur des maquettes ? Ainsi que sur mes connaissances dans le milieux ?
Merci de m'aider, voir si il existe des sites prévu pour ou bien même des "tutoriels" pour se genre de projet...
Bonne journée !
J'ai donc penser à fabriquer/construire une attraction pour pouvoir commencer à faire les foires à mon compte.
Le seul soucis c'est que pour les attraction de foire il n'existe aucun plan de fabrication, du moins je n'en ai jamais trouver.
Quelqu'un aurais quelque conseil ? Pourrais-je me baser sur des maquettes ? Ainsi que sur mes connaissances dans le milieux ?
Merci de m'aider, voir si il existe des sites prévu pour ou bien même des "tutoriels" pour se genre de projet...
Bonne journée !
A voir également:
- Fabrication d'une attraction.
- Fabriquer une antenne radio avec un cintre ✓ - Forum Audio
- Attraction touristique - Guide
- Fabrication site internet - Guide
- Fabriquer une antenne tv avec une fourchette ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Singer samba 6 année fabrication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
Oui on peux fabriquer nos attractions nous mêmes, beaucoup de forain le font eu même mais nous devons passe tout les ans des tests de sécurité pour voir si tout es dans les normes de sécurité