Recherche le nom d'un anime/manga
AngelLena
-
AngelLena -
AngelLena -
je me rappelle très vaguement, tout ce que je sais c'est:
"un jeune garçon qui vient d'une autre dimension et qui est je crois un guerrier qui protège la princesse. un jours, il tombe du ciel et il astérie dans une autre dimension totalement différente de l'autre et il tombe sur une jeune fille au lycée (je crois) et il va décidé de la protéger un truc comme cela
est-ce que cela vous dit quelque chose ? si oui j'aimerai bien que vous me le dites s'il vous plaie. cela fait plusieurs années que je recherche cet anime.
"un jeune garçon qui vient d'une autre dimension et qui est je crois un guerrier qui protège la princesse. un jours, il tombe du ciel et il astérie dans une autre dimension totalement différente de l'autre et il tombe sur une jeune fille au lycée (je crois) et il va décidé de la protéger un truc comme cela
est-ce que cela vous dit quelque chose ? si oui j'aimerai bien que vous me le dites s'il vous plaie. cela fait plusieurs années que je recherche cet anime.
A voir également:
- Recherche le nom d'un anime/manga
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Waptrick dessin animé ✓ - Forum Logiciels
- Facebook recherche par nom et prénom - Guide
- Comment rechercher sur le bon coin avec un nom de vendeur - Forum Vos droits sur internet
- Scan manga - Forum Réseaux sociaux