Recherche d'une BD

Sunekit Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015 - 16 nov. 2015 à 00:38
 Utilisateur anonyme - 16 nov. 2015 à 09:49
Bonjour, il y a quelques années une amie m'a prêté 3 BD qu'elle avait acheté à la Japan Expo. Je ne me souvient plus ni du titre ni du nom de l'auteur qui d'ailleurs est une femme.
Ce que j'ai retenue de l'histoire :
on suit une jeune femme qui va croiser dans le métro un jeune homme avec des cheveux blancs, des cornes et une queue. Étonné elle pense alors que c'est un déguisement. Elle le recroise dans la soirée alors qu'il essaye d'entrer par effraction dans l'appartement voisin, elle décide donc de l'assommer avec un sac de surgelé. En réalité il s'avère que c'est son nouveaux voisin qui a perdu ses clés. Son nom est Méphistophéles.
Lorsque j'ai découvert cette BD il n'y avait que 3 tomes. Les ouvrages étaient en anglais mais l'auteur avait gentiment distribué des feuilles avec tous les dialogues et leurs traductions.
S'il vous plaît je suis désespéramment à la recherche de ces BD et du nom de l'auteur, j'avais tellement aimé son travail.

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 nov. 2015 à 09:49
Salut

Tu peux essayer de poster là:

https://culture.linternaute.com/forum/

;)
0