Recherche manga sympa parlant de musique

Kurtys Messages postés 1 Statut Membre -  
 Azurilia -
Bonjour,
je cherche un manga sympa qui parle de musique, d'instrument.. comme Beck par exemple qui existe en anime et VF S.V.P merci d'avance

15 réponses

1. Leela222

Des mangas sur la musique, il y a nodame cantabile, la corda d'oro primo passo. Voila.
    6
    1. fny

maintenant il y a aussi la corda d'oro secondo passo mais c'est seulement 3 OAV malheureusement et il y a aussi K-ON! qui est pas mal... ^^
      0
  2. Stone Hellway

Il y a Beck qui est vraiment génial, Nana qui a déjà été dit, le film des Daft Punk d'où leurs clips sont tirés. Ca dure une heure et c'est à voir. Le film Piano Forest qui est une pure merveille du genre, Lucile amour et rock n roll et Jem et les hologrammes (Ca a mal vieilli mais ça rentre dans les critères).
    3
  3. Otakudu95

Oui il ya ossi NANA c tro bien ^^ .. ya ossi full moon le debut c pa super mai apres jaime bien ^^
    2
  4. Tsukii'

Il y a K-On qui est vraiment super !!
    2
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. lapetite fille

pas bcp de manga parlant de musique en effet... mais la corda d'oro es super je trouve! et K-on est pa smal non plus
    2
  7. Loraf Messages postés 138 Statut Membre 47

Je crois qu'il y a Nana qui en parle mais c'est pplus basé sur les personnages que la musique d'après ce que j'ai lu.
    1
  8. juj

il y a aussi Sakamichi no Apollon sa parle de musique jazz
    1
    1. atchiko9

salut je veux voir sakamichi no apollon mais je trouve pas un site en vostfr pour le voir peux-tu me donnais un
      0
    2. outmachin

http://gogoanime.tv/sakamichi-no-apollon-episode-1 ;)
      0
  9. Z

Detroit Metal City mais bon moi j'ai pas aimé ....
    0
  10. losk

moi je cherche un mangas comme k-on! 2 saisons c'est trop peu !!!
    mercii
    0
  11. Elo

Bonjour, j'ai un manga pour toi qui parle de musique il s'appellent k on!
    0
  12. Azurilia

Bonjour, je connais un manga qui parle de musique, il s'appel Shigatsu wa kimi no uso
    0