Recherche manga sympa parlant de musique

Kurtys Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2009 - 23 mars 2009 à 17:12
 Azurilia - 17 nov. 2015 à 18:25
Bonjour,
je cherche un manga sympa qui parle de musique, d'instrument.. comme Beck par exemple qui existe en anime et VF S.V.P merci d'avance
A voir également:

15 réponses

Des mangas sur la musique, il y a nodame cantabile, la corda d'oro primo passo. Voila.
6
maintenant il y a aussi la corda d'oro secondo passo mais c'est seulement 3 OAV malheureusement et il y a aussi K-ON! qui est pas mal... ^^
0
Stone Hellway
3 mai 2010 à 08:18
Il y a Beck qui est vraiment génial, Nana qui a déjà été dit, le film des Daft Punk d'où leurs clips sont tirés. Ca dure une heure et c'est à voir. Le film Piano Forest qui est une pure merveille du genre, Lucile amour et rock n roll et Jem et les hologrammes (Ca a mal vieilli mais ça rentre dans les critères).
3
Oui il ya ossi NANA c tro bien ^^ .. ya ossi full moon le debut c pa super mai apres jaime bien ^^
2
Il y a K-On qui est vraiment super !!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
piano forest
2
lapetite fille
16 janv. 2011 à 15:13
pas bcp de manga parlant de musique en effet... mais la corda d'oro es super je trouve! et K-on est pa smal non plus
2
il y a aussi full moon
2
Loraf Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 47
8 mai 2009 à 17:20
Je crois qu'il y a Nana qui en parle mais c'est pplus basé sur les personnages que la musique d'après ce que j'ai lu.
1
son code ces 45852285
1
il y a aussi Sakamichi no Apollon sa parle de musique jazz
1
salut je veux voir sakamichi no apollon mais je trouve pas un site en vostfr pour le voir peux-tu me donnais un
0
http://gogoanime.tv/sakamichi-no-apollon-episode-1 ;)
0
il y a Uta no Prince-sama maji love 1000
1
Detroit Metal City mais bon moi j'ai pas aimé ....
0
moi je cherche un mangas comme k-on! 2 saisons c'est trop peu !!!
mercii
0
Bonjour, j'ai un manga pour toi qui parle de musique il s'appellent k on!
0
Bonjour, je connais un manga qui parle de musique, il s'appel Shigatsu wa kimi no uso
0