Les discussions

Question binaire

Résolu

Bonjour, Une amie à moi à reçu ça d'un garçon Je t':) que signifié le :) ? merci de votre aide

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Just a girl

Problème dans pokemon je peu vous aider

Résolu

Bonjour, je peux vous aider dans pokemon donjon mystere 1 et 2 perle et emeraude sinn poser quand mm vos question j y reponderé

20 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
lena

Jeu gore

Résolu

Bonjour, Je voudrais un jeu flash du même genre que ca: http://www.vivelejeu.com/games/Tuer-son-patron Mais en plus gore pour me défouler Ps: je me...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
esquisse

Traduire prenom

Résolu

Bonjour je voudrai trouver un site qui traduise mon prenom ( marie ) en plusieur langue !!! Es possible ?

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
miss-fly

Statistique de niveau d'un joueur football

Résolu

Bonjour J'aimerais un statistique de niveau d'un joueur football. Par exemple: Equipe = AC Milan Joueur = Pato ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
jfoot

Notice recette machine a pain

Résolu

Bonjour moi aussi comme beaucoup j ai perdu la notice de ma machine a pain Proline BM 107 qui pourrais me l envoyer?par avance merci.

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
cach103

Racine carré

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je bloque sur la multiplication de de racine carré la voici 16V2*18V18 Si quelqu'un pourrait me dire comment faire sans me donner le...

Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
irongege

Green day

Résolu

Bonjour Green Day, Alors ce concert sur LISBONNE en date du 28.09, je t'ai attendu sur PORTUGALIA AIRLINE ,mais t'ai pas vu. Juste un ;-) et ami...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
green day

Chèque de caution

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai visité un logement il y a peu de temps, étant très intéressée je contact le propriétaire pour lui dire que je souhaite le prendre mai...

Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Petite canelle

Comédien du jamel comedy club

Résolu

Hello. Quel était votre comédien préféré dans le Jamel Comedy Club ?

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Adrien122

Supprimer mon compte ccm

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimmer mon compte CCM mais je n'ai pas trouver comment faire pouvez vous maider svp

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
^^Marie^^

Cherche une psp d'occasion

Résolu

Je recherche une PSP dernière version d'occasion. Je peux venir la chercher sur Paris.

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
cach103

Tristan et iseut (résumé version thomas)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un résumé complet de la version de Thomas, de 'Tristan et Iseut', Merci de vos réponses!

Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
jong7

Comment ecrire

Résolu

Bonjour, je souhaiterais trouver un site qui me permetrais de traduire "baraka" en calligraphie arabe merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
soiz999

Bonjours

Résolu

Bonjour,je voudrai avoir le résumé du livre " la mort d'olivier bécaille . Merci

38 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
gizzmo-)

Déco pour une chambre de bb fille ?????

Résolu

Bonjour ma fille doit naître en décembre et je suis entrain de commencer a preparer sa chambre .... Et je n'ai pas trop d'idées pour décorer : la tap...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
pomcifran

J e suis samir de bouira

Résolu

bon jour lequipe

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
gizzmo-)

Gta 4, espace insufisant ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter GTA IV hier, qui me fessait bien envie ! De retour chez moi, je lance l'installation, qui a durer assez longtemps,...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
x-val38-x

Livre

Résolu

bonjour, j'aimerais écrire un livre autobiographique et le faire découvrir gratuitement à des internautres mais quelle site choisir

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
patricia

Pokemon-kanto.

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment aller à Kanto dans Pokemon Diamant. Merci,

Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
pikaevo

Reponse s4

Résolu

Bonjour, M.mister je n'arrive pas a telecharger s4league avec le windows vista pouvais vous m'expliquez svp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
MOI

Enigme 1

Résolu

je narrive pas a l'énigme 1 svp!!!aidé-moi!!!!

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
gizzmo-)

Sites internet

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un' un connaitrai un ou plusieurs sites présentent des films, jeux, ect.. qui seraient gratuits et légaux si possible... ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
cfaee

Radio espagnole

Résolu

Bonjour, J'aimerai ecouter la radio espagnole, mais je ne sais pas comment mi prendre.J'ecoute en general Virgin radio ou le mouv. Comment je peux...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
canelle

Police de caractères

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre la police de caractère qui semble la plus lisible pour sous-titrer une vidéo ... Merci pour vos futurs réponses... ^...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Sollis

Aide dans le jeu schtroumpfs sur megadrive

Résolu

Bonjour,je suis bloqué dans le nivaux volcan là ou il y a un dragon comment le tuer ? merci A+++++

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
laeti

La quête de la chouette d'or

Résolu/Fermé

Bonjour Je cherche désespérément le livre "la quête de la chouette d'or". Il s'agit d'un livre édité en france il y a environ 15 ans et contenant u...

Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
freudy33

Cherche vtt léger

Résolu

bonjour à tous, je cherche un vtt dirt ou street ou trial mais pas trop loud (moins de 10 kg) et pas trop cher (650 € max.) merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
art&tho42

Recherche de club de catch

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir si il existe un club de catch aux environs de marseille voir dans la ville merci de me répondre.

Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
didou

Ou trouver om-montpellier?

Résolu

ou est-ce que je peut regarder le match om - montpellier en streaming ou ailleur mai gratuitemen ??

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
zekiller

Age légale

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y à un âge légale pour acheter un couteau ( dans une librairie par exemple ). Merci.

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Abdelmajid77

Quel est cet arbre ?

Résolu

bonjour j'aurais besoin de vos lumières pour identifier cet arbre merci pour votre aide

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
stef

Création d'un site

Résolu

Bonjour à tous. Depuis plusieurs jours je cherche a créer mon propre site internet. Seulement, je ne veux pas avoir de pub sur le lien de mon site ( ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Trying2

Guitare classique ou folk ?

Résolu

bonjour, je voudrais commencer a jouer de la guitare mais je ne sais pas laquelle prendre pour débuter .....une acoustique classique ou folk ? merci...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
hardygirl08

Site pour apprendre la langue française

Résolu/Fermé

salut, je suis un débutant en langue française.je veux apprendre à lire et à écrire cette langue. merci.

Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
salutation

Comment faire un ollie?

Résolu

Bonjour, moi jai un proble svp. jai regarder des video de teck dech mais meme si je frappe avec larriere ca ne leve po merci!!!

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
owner qc

Questions bizarre

Résolu

Bonjour, Je cherche un site ou je pourrais trouver des questions du genres "Y a t-il un 14 juillet en Russie ?" la réponse est oui, un 14 juillet...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mb !!!

Résolu

Bonjour, je cherche depuis un moment le nom et le numero de telephone du directeur de la boite MB en France... vous pouvez m'aider? merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
irongege

Ou y-a-t-il des club de catch feminin

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un c'est ou est-ce-que il y a un club de catch feminin et si oui a quelle age tu peut commencer

Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
screamforme

Animation manga ; idée bienvenue !!

Résolu

Bonjour, Je suis animateur au sein d'une bibliothèque et durant tout le mois d'octobre nous allons avoir une animation autour du Manga !! J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
kainn

La terre est ronde pourquoi on ne tombe pas?

Résolu/Fermé

Bonjour, Peut-être que cette question est idiot mais elle ma perturbe tout mon enfance d’ailleurs jusqu'à maintenait je n’ai pas compris même-si j...

Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Apatik

Sketch hey manu !

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément Les paroles du Sketch Hey Manu ! Des inconnnus ... Si vous avez un site pour que je les trouve merci de le dir...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
popoparker

Evenement nitendo

Résolu

c est quand le prochaine evenement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

arceus4832

Série m6

Résolu

Bonjour je recherche une série qui passais il y a longtemps sur M6 et j'espere que l'un de vous sait comment elle s'appelle! La série se passait en...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
lucie

Jsui perdu

Résolu

je suis bloquer dans pokemon perle aider moi svp je sai pa comment faire pour aller voir la team galaxy dans le mont courronné il i a un sbire qui ge...

morgandu77400

Émoticone urgent !!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, je recherche une émoticone animé où un smiley embrasse l'autre sur la joue. merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
nipico

Japan touch ou chibi japan expo

Résolu

Salut, Alor moi j'hésite entre la chibi japan expo et la japan touch parce que j'ai la possibilité d'allé a une des deux . Donc je voudrais bie...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
rey42

50cc enduro

Résolu

Salut, je vais avoir 14 ans et je voudrai avoir une 50cc enduro le problème c'est que je ne c'est pas si avec cette moto je pourai faire de la route e...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
monster

Retour du canada avec objets douane

Résolu

bonjour j'ai acheté une ps3 au canada et j'aimerais savoir si a mon retour c'était obligatoire de payer la tva je suis allé sur ce site http://www....

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
athena223

Publiez un livre

Résolu

Bonjour, Premièrement je ne sais pas si je suis dans le bon forum.Voilà je suis graphiste illustratrice et ai pour projet d'étider un livre (surement...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
zerra ferry 212
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 7 614