Les discussions
Question binaire
RésoluBonjour, Une amie à moi à reçu ça d'un garçon Je t':) que signifié le :) ? merci de votre aide
Problème dans pokemon je peu vous aider
RésoluBonjour, je peux vous aider dans pokemon donjon mystere 1 et 2 perle et emeraude sinn poser quand mm vos question j y reponderé
Jeu gore
RésoluBonjour, Je voudrais un jeu flash du même genre que ca: http://www.vivelejeu.com/games/Tuer-son-patron Mais en plus gore pour me défouler Ps: je me...
Traduire prenom
RésoluBonjour je voudrai trouver un site qui traduise mon prenom ( marie ) en plusieur langue !!! Es possible ?
Statistique de niveau d'un joueur football
RésoluBonjour J'aimerais un statistique de niveau d'un joueur football. Par exemple: Equipe = AC Milan Joueur = Pato ...
Notice recette machine a pain
RésoluBonjour moi aussi comme beaucoup j ai perdu la notice de ma machine a pain Proline BM 107 qui pourrais me l envoyer?par avance merci.
Racine carré
Résolu/FerméBonjour, Voilà je bloque sur la multiplication de de racine carré la voici 16V2*18V18 Si quelqu'un pourrait me dire comment faire sans me donner le...
Green day
RésoluBonjour Green Day, Alors ce concert sur LISBONNE en date du 28.09, je t'ai attendu sur PORTUGALIA AIRLINE ,mais t'ai pas vu. Juste un ;-) et ami...
Chèque de caution
Résolu/FerméBonjour, J'ai visité un logement il y a peu de temps, étant très intéressée je contact le propriétaire pour lui dire que je souhaite le prendre mai...
Comédien du jamel comedy club
RésoluHello. Quel était votre comédien préféré dans le Jamel Comedy Club ?
Supprimer mon compte ccm
RésoluBonjour, je voudrais supprimmer mon compte CCM mais je n'ai pas trouver comment faire pouvez vous maider svp
Cherche une psp d'occasion
RésoluJe recherche une PSP dernière version d'occasion. Je peux venir la chercher sur Paris.
Tristan et iseut (résumé version thomas)
Résolu/FerméBonjour, Je suis à la recherche d'un résumé complet de la version de Thomas, de 'Tristan et Iseut', Merci de vos réponses!
Comment ecrire
RésoluBonjour, je souhaiterais trouver un site qui me permetrais de traduire "baraka" en calligraphie arabe merci pour votre aide
Déco pour une chambre de bb fille ?????
RésoluBonjour ma fille doit naître en décembre et je suis entrain de commencer a preparer sa chambre .... Et je n'ai pas trop d'idées pour décorer : la tap...
Gta 4, espace insufisant ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter GTA IV hier, qui me fessait bien envie ! De retour chez moi, je lance l'installation, qui a durer assez longtemps,...
Livre
Résolubonjour, j'aimerais écrire un livre autobiographique et le faire découvrir gratuitement à des internautres mais quelle site choisir
Reponse s4
RésoluBonjour, M.mister je n'arrive pas a telecharger s4league avec le windows vista pouvais vous m'expliquez svp merci d'avance
Sites internet
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un' un connaitrai un ou plusieurs sites présentent des films, jeux, ect.. qui seraient gratuits et légaux si possible... ...
Radio espagnole
RésoluBonjour, J'aimerai ecouter la radio espagnole, mais je ne sais pas comment mi prendre.J'ecoute en general Virgin radio ou le mouv. Comment je peux...
Police de caractères
RésoluBonjour, je voudrais connaitre la police de caractère qui semble la plus lisible pour sous-titrer une vidéo ... Merci pour vos futurs réponses... ^...
Aide dans le jeu schtroumpfs sur megadrive
RésoluBonjour,je suis bloqué dans le nivaux volcan là ou il y a un dragon comment le tuer ? merci A+++++
La quête de la chouette d'or
Résolu/FerméBonjour Je cherche désespérément le livre "la quête de la chouette d'or". Il s'agit d'un livre édité en france il y a environ 15 ans et contenant u...
Cherche vtt léger
Résolubonjour à tous, je cherche un vtt dirt ou street ou trial mais pas trop loud (moins de 10 kg) et pas trop cher (650 € max.) merci d'avance.
Recherche de club de catch
Résolu/FerméBonjour,je voudrais savoir si il existe un club de catch aux environs de marseille voir dans la ville merci de me répondre.
Ou trouver om-montpellier?
Résoluou est-ce que je peut regarder le match om - montpellier en streaming ou ailleur mai gratuitemen ??
Age légale
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il y à un âge légale pour acheter un couteau ( dans une librairie par exemple ). Merci.
Quel est cet arbre ?
Résolubonjour j'aurais besoin de vos lumières pour identifier cet arbre merci pour votre aide
Création d'un site
RésoluBonjour à tous. Depuis plusieurs jours je cherche a créer mon propre site internet. Seulement, je ne veux pas avoir de pub sur le lien de mon site ( ...
Guitare classique ou folk ?
Résolubonjour, je voudrais commencer a jouer de la guitare mais je ne sais pas laquelle prendre pour débuter .....une acoustique classique ou folk ? merci...
Site pour apprendre la langue française
Résolu/Fermésalut, je suis un débutant en langue française.je veux apprendre à lire et à écrire cette langue. merci.
Comment faire un ollie?
RésoluBonjour, moi jai un proble svp. jai regarder des video de teck dech mais meme si je frappe avec larriere ca ne leve po merci!!!
Questions bizarre
RésoluBonjour, Je cherche un site ou je pourrais trouver des questions du genres "Y a t-il un 14 juillet en Russie ?" la réponse est oui, un 14 juillet...
Mb !!!
RésoluBonjour, je cherche depuis un moment le nom et le numero de telephone du directeur de la boite MB en France... vous pouvez m'aider? merci d'avanc...
Ou y-a-t-il des club de catch feminin
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un c'est ou est-ce-que il y a un club de catch feminin et si oui a quelle age tu peut commencer
Animation manga ; idée bienvenue !!
RésoluBonjour, Je suis animateur au sein d'une bibliothèque et durant tout le mois d'octobre nous allons avoir une animation autour du Manga !! J'ai ...
La terre est ronde pourquoi on ne tombe pas?
Résolu/FerméBonjour, Peut-être que cette question est idiot mais elle ma perturbe tout mon enfance d’ailleurs jusqu'à maintenait je n’ai pas compris même-si j...
Sketch hey manu !
RésoluBonjour, Je cherche désespérément Les paroles du Sketch Hey Manu ! Des inconnnus ... Si vous avez un site pour que je les trouve merci de le dir...
Série m6
RésoluBonjour je recherche une série qui passais il y a longtemps sur M6 et j'espere que l'un de vous sait comment elle s'appelle! La série se passait en...
Jsui perdu
Résoluje suis bloquer dans pokemon perle aider moi svp je sai pa comment faire pour aller voir la team galaxy dans le mont courronné il i a un sbire qui ge...
Émoticone urgent !!!!!!!!!!
RésoluBonjour, je recherche une émoticone animé où un smiley embrasse l'autre sur la joue. merci d'avance
Japan touch ou chibi japan expo
RésoluSalut, Alor moi j'hésite entre la chibi japan expo et la japan touch parce que j'ai la possibilité d'allé a une des deux . Donc je voudrais bie...
50cc enduro
RésoluSalut, je vais avoir 14 ans et je voudrai avoir une 50cc enduro le problème c'est que je ne c'est pas si avec cette moto je pourai faire de la route e...
Retour du canada avec objets douane
Résolubonjour j'ai acheté une ps3 au canada et j'aimerais savoir si a mon retour c'était obligatoire de payer la tva je suis allé sur ce site http://www....
Publiez un livre
RésoluBonjour, Premièrement je ne sais pas si je suis dans le bon forum.Voilà je suis graphiste illustratrice et ai pour projet d'étider un livre (surement...