Bande dessinée
Résolu
hraph
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2013
-
2 nov. 2009 à 14:05
hraph Messages postés 29 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 - 2 nov. 2009 à 17:18
hraph Messages postés 29 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 - 2 nov. 2009 à 17:18
A voir également:
- Bande dessinée
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Couper une bande son - Guide
- Bande déroulante excel - Guide
- Nilesat bande ku ou c - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Help-Virus
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2010
16
2 nov. 2009 à 16:12
2 nov. 2009 à 16:12
C'est que des scénarios, on peut en inventer des tas de n'importe quel genre !
Tu pourrais donner des info sur tes goûts ? Ensuite, on te fournit une idée générale que tu développes...
Au fait, c'est sensé être comique, dramatique, .... ou au choix ?
Tu pourrais donner des info sur tes goûts ? Ensuite, on te fournit une idée générale que tu développes...
Au fait, c'est sensé être comique, dramatique, .... ou au choix ?
hraph
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2013
2 nov. 2009 à 17:18
2 nov. 2009 à 17:18
bonjour,
je trouves que l'idée du scénario comique est meilleur comparée au dramatique.
une bonne bd rigolote comme cette image : http://i.ytimg.com/vi/YDt1W6ORHZA/hqdefault.jpg serait une bonne idée mais la mettre dans quel contexte ??
mes gouts : informatique, electronisme, montagne, nature, sport, velo, natation, ...
peut etre faut il mettre une photo de paysage avec différents plans et faire un défilement et ou avec un personnage dessiné comme la photo???
j'ai comme logiciels comics life, gimp, imovie, aperture...
cordialement
rh
je trouves que l'idée du scénario comique est meilleur comparée au dramatique.
une bonne bd rigolote comme cette image : http://i.ytimg.com/vi/YDt1W6ORHZA/hqdefault.jpg serait une bonne idée mais la mettre dans quel contexte ??
mes gouts : informatique, electronisme, montagne, nature, sport, velo, natation, ...
peut etre faut il mettre une photo de paysage avec différents plans et faire un défilement et ou avec un personnage dessiné comme la photo???
j'ai comme logiciels comics life, gimp, imovie, aperture...
cordialement
rh