Les discussions

Fumigene

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire une fumigène qui fai asser de fumer c pour un bataille de airsoft. ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
fochtondu57

Sabre laser

 Résolu

Bonjour, je voudrais fabriquer sa sabre laser avec quel matériaux je doit utiliser diser moi tout svp parceqe je cherche mais je trouve pas (dsl...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Ne pas avoir de bug video

 Résolu

Bonjour, quand je regarde des video sur youtube dailymotion ou autres j'ai des bugs il s'arrête pendant quelques secondes a quelque minutes s'est norm...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Shaoliin

Je me connecte sur net a mon portable

 Résolu

Bonjour,a tous

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
alex.barale

Peut ton mettre un hamster avec un autre

 Résolu

bjr je voudrai savoir si je peut mettre un bebe hamster de 2 mois avec deux hamster (femelle et male)

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
sophie1998

Je veux fabriquer un robot

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je voudrais tant fabriquer un robots humanoides. J'ai déjà commencer, mais je n'ai que 13 ans. Je n'ai pas d'argent pour acheter tous...

Dernière réponse le 29 août 2010 par
piroman

Slt avez vous un manga sympa a me proposé ?

 Résolu

slt avez vous un manga sympa a me proposé ? Un du genre ....fruits baskets ou death note un truc comme sa ^^' . Merci d'avance ^^

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Hannah L'oeuf

3,5 km en 15minutes

 Résolu

Bonjour a tous je voulais juste savoir si 3.5 km en 15minutes a pied était une belle performance?

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Lahcen7519

Moto renseignement

 Résolu

Bonjour, je vais avoir 14 ans et je suis interresez par cette moto c'est une 50cm3 -> https://www.peugeot-motocycles.fr J'ai quelques questions. ...

21 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
ac 3

Le mercato football : comment ca marche

 Résolu

Bonjours, Je suis actuellement fan de l'om, et en ce moment je vois que c'est le mercato. Mais le problème, c'est que je ne sais pas comment ca ...

25 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Utilisateur anonyme

L'ipod touch est-il vraiment bien ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter l'ipod touch mais je voudrais d'abord savoir si il aura de l'utilité pour moi qui ai 13 ans ! Je possede deja un ipod na...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
arthur2784

Choix d'une guitare

 Résolu

Bonjour à tous, je suis un grand adepte de la musique et j'aimerai m'acheter une guitare pour en jouer. Comme je suis un débutant, j'aimerai avoir vos...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
bionik

Manga & anime

 Résolu

bonjour a tous j'aime beaucoup les mangas & les animes, je ne m'y connais pas beaucoup .... j'aimerais savoir si vous avez des nom de manga ou d'ani...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
sasa

Salut

 Résolu

Bonjour, je veux savoire comment je peux voire ma maison par satellite Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
Marathor

Synthétiseur

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Voilà j'ai envie d'investir dans un synthétiseur, car le piano est une de mes passions. Je pensai que vous pourriez me donne...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
menhir8

Comment lire mon manga ????

 Résolu

Bonjour, J"ai commencer à lire un manga sur lecture en ligne. j'en suis à là :http://www.lecture-en-ligne.com/schooldays/2/0/0/6.html Le problème c...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
princessesims

Esque mon 50cc est obliger d'etre imatriculer

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter une moto 50cc d'occasion de 2005 deja imatriculer, je voudrai savoir si je suis obliger d'avoir une carte grise et de garder l...

Dernière réponse le 26 août 2010 par
00lina00

Comment réaliser un déssin manga

 Résolu

je veux faire des déssins manga de sexe masculin corps robuste beau visage avec des tenues correspondants à ce type de personnage

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
soprano

Problème d'application sur mon ipod touch

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Ipod touch pour y ajouter des applications j'ai pas le menu application et même quand je le connecte au PC sur ...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
misswatson

J'aimerais gagner un peu d'argent

 Résolu

bonjour je n'ai que 11 ans mais j'aimerais me faire de l'argent ps pour noel et l'anniverssaire il n'y a pas assé merci d'avance zen

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
alon07

Veste americain apparel sur nancy

 Résolu

Bonjours , J'aimerais savoir si il y aurait une boutique ou on vendrait des vestes Americain Apparel dans les environs de Nancy ou à Nancy. Voila l...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
elora-marie-jeanne

Voir des films sur le net????

 Résolu

Bonjour, Alors je voudrais voir des films sur le net mais tt ca gratuitement et des films en entier!! donc ou trouver ca??? Bon je ne voudrais po...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
gaelyann

Aide ! achat d'un hélicoptère radio commandé

 Résolu

Bonjour, qui peux m'aider je souhaite acheter un hélicoptère model réduit ( 120 euros environ) merci

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
djé

Probleme familial

 Résolu

Bonjour, Je sais que ca peut paraitre bête mais je me pose la question : Mon cousin a de l'autre côté de la famille 3 cousines qui ne sont pas mes c...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
mickaelp67

Comment aller à safrania (pkmn rouge)

 Résolu

J'arrive pas à aller à Safrania : je demande à la vieille de me passer du thé mais elle me dit rien du tout !! Comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
HDHVCFDFG

Réglage ampli

 Résolu

Bonjour, J'ai reçut une guitare electrique et un ampli d'un ami qui ne jouais plus. Seulement, je dois régler l'ampli, ce qui est assez compliqu...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Uruguen

Recherche des livres du genre harry-potter.

 Résolu

Bonjour, j'ai fini tous les livres Harry-Potter et j'ai très accroché a cette histoire , donc j'en recherche du même genre et j'ai eu l'idée de venir...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
EwanMcGregor

Nous voudrions faire un film

 Résolu

Bonjour, Mes voisines ma soeur et moi voudrions faire un film dans notre lotissement qui possède une aire de jeu. Nos acteurs: -Une petite fi...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
deep-dish

Quizz pere fouras 250 questions

 Résolu

Bonjour, Quelqu un peut t-*il m'envoyer le fichier des 250 questions du quizz du pére Fouras?? Je viens de finir les 76 et suis en manque..........

249 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
LT

Grossir l'affichage d'un lcd

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà j'ai un afficheur LCD permettant de faire compteur multifonction (pour moto), pour ceux qui ne connaissent pas, c'est pratiq...

26 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
MasterB

Piscine autoportante blue pompe incorporee

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une piscine autoportante de marque blue avec la pompe et le filtre qui sont incorporés et fixés au liner. Par ailleurs ma quest...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
rusty01

Comment aller sur des forums us?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment aller sur des forums us? Est-ce possible? Chaque fois que je vais sur Google, ça memet sur Google.fr... ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
SANDY JONQUILLE

Sortie tome 13 death note

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quand sort le tome 13 de Death Note car la sortie est tout le temps reculée, et je ne sais plus ce qu'il en est.

28 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
titi

Dessin debutant

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait un ou plusieurs sites et/ou forums sur lesquels on peut exposer ses dessins.j'ai déjà fait une re...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
Hinata-shan

Le bureau de jk rowling ...au secours !

 Résolu

Bonjour, Je cherche les réponses aux devinettes de J.K Rowling sur son site. Les Devinettes sont sur son bureau (Gomme), derrière la porte , à ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Shinobi.fr

 Résolu

salut a tous ! je suis un kage ( je viens d'être kage ) et veux entre aux grottes( pour avoir un masque de puissance )alors j'ai besoin de quelque con...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
gjui

Idée pour anniversaire

 Résolu

bonjour =) c'est bientôt l'anniversaire de mon copain et je sais qu'il voudrait une guitare accoustique mais il ne veut pas que je lui offre et don...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
Breub62

Chevalier et laspalès

 Résolu

Bonjour, voila j'adore ce duo comique et je cherche l'un de leurs sketches que je ne trouve plus et dans ce sketch Laspalès crie "Il a pété mon bic!!!...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
dididiana

Theme pour blog

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fais un blog sur les loups (skyrock) mais je voudrais savoir quel couleur vous -trouvez le mieux pour mon blog ! Enfin la couleu...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
coolmarie

5 km en 21 minutes

 Résolu

Bonjour, Ce soir, je suis allé courrir, j'ai mis 21 minutes pour parcourrir environ 5 km et j'aimerais savoir à combien de km/h je courrais? merci d...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
manu18

Recette de cuisine de base

 Résolu

Bonjour, Le mois prochain je vais emménager dans un studio et je n'y connait pas grand chose en matière de cuisine. Je ne voudrai pas manger que ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
anthonyl923

Twilight 4

 Résolu

salut je voudrais savoir ou on peut trouver twilight 4 merci

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
naruto 3D

Vrai site ou arnaque

 Résolu

Bonjour, Le 08 août j'ai passé une commande à ParfumsParfumerie.com, valeur 92.15 €. Je n'ai aucune nouvelle à ce jour de l'envoi ou pas de cette...

22 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Manon86

Renseignements billets sncf

 Résolu/Fermé

est ce que je peux voyager avec un billet de train prem's qui n 'est pas a mon nom, et qui a été commandé par internet. par ailleurs est ce que je...

Dernière réponse le 15 août 2010 par
jules

Ou vendre ses cartes magic

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant un bon stock de carte magic datant de 5 a 8 ans, je cherche à les vendre! Savez vous ou je pourrais le faire? merci pour vos rép...

Dernière réponse le 14 août 2010 par
crapoulou

Les autos tamponneuses

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir ou je pouvais acheté des clés pour les voitures tamponneuse comme celles des forains -- je traqueurai jusqu'a se que...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Mezziane-007

Cote & match

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai gagner 3 Match sur 4 a Cote & match et je voulais savoir si j'avait un gagner un lot Merci

Dernière réponse le 13 août 2010 par
bourlingueur

Comment télécharger bluetooth sur pc?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment installer Bluetooth sur mon PC alors qu'il n'y ai pas intégré à l'origine? Merci!!!! Configuration...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
SANDY JONQUILLE

Remettre les lettres dans l'ordre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à remettre ces lettres dans le bon ordre svp e p i t r o i r merci d'avance

Dernière réponse le 12 août 2010 par
k

Electronique pratique

 Résolu

Bonjour, pardon kelkin pourrais me trouver les numeros suivants d'electronique pratique : Electronique pratique Numéro: 250 Date: 2000-0...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
xxmiranoxx
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 7 568