Les discussions

Cherche scenario pour mangas

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais dessiner un mangas cet ete pour m'entrainer mais g pa de scenario,alors est ce kil ya kelkun ki pourait maide.

Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
dd

Phrases

 Résolu

Coucou! j'adore les phrases philosophiques etc genre: pour parvenir à la lumière, il faut passer par l'obscurité... Ou bien: la franchise ce n'est pa...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Mich michou

Tout sur les scans de shippuden

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de savoir comment fonctionne les scans de shippuden? Comme l'épisode 168 n'est pas encore sortie, j'aimerais le lire mais hélas ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
beautyrosa

Critiquer et donner votre avis sur mon manga

 Résolu

Bonjour, cher internaute. je voudrai avoir vos avis et critique sur le chapitre 2 de mon manga appelé survivor game afin de le développer avec votre ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
netforum

Eragon que va t'il se passer dans le tome 4??

 Résolu

Je me demande que va t'il se passer dans le tome 4 j'ai lu le 1 2 3.

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
saag

Tgv family - tout seul ??

 Résolu

Bonsoir, La question peut paraître TRÈS idiote mais j'ai un train pour Marseille à 05h00 du mat (Aéroport) et c'est un TGV Family... Ce TGV c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Guigui

[question] cette basse est bien pour moi?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si cette basse me convient : https://www.musicstore.com/en_OE/EUR Je vais commencer la basse et est - il...

21 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
carapatch

Vacances

 Résolu

bonjour, depuis un certain moment je recherche des vacances au sud de la france mais je ne connais pas les plus grande ville touristique est ce...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
00lina00

Quelle est cette musique ?

 Résolu

Hello, Connaissez-vous le titre de cette musique ? Je pensais que ça s'appelait "jk wedding entrance dance ", mais non. https://www.youtube.com...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
guiguir68

Boites de nuit tendances et habitudes

 Résolu

Bonjour à tous ( et à toutes ) Je vous explique mon cas : Je viens de Mayotte ( entre madagascar et l'afrique, c'est un DOM-TOM français ). C'est à...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais fabriqué un petit robot facilemen

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un petit robot facilement mais je ne sais pas comment faire

Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
gnali

Parkour

 Résolu

Bonjour, j'aime bien faire du parkour mais je n'ai aucune idée si j'ai le droit de monté sur des toit! 0_0 merci!

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
krazykat

Aide sur mon manga personel

 Résolu

Bonjour chère internaute, je voudrai avoir vos avis sur mon 1ér manga que j'ai écris , il s'appelle : Survivor Game. comme personne de mon entourage...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
mokham

Probème d'angouasse

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème, j'adore les coasters et les montagnes russes mais a chaque fois que j'en voi un sa m'éffraie quand je suis a 50 mè...

Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
00lina00

Créer un club cyclisme

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un club de cyclisme : les démarches à suivre. Merci de vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
kev85

Xiii multijoueur parti ce soir de 21h a 22h30

 Résolu

Bonjour, a tous CE soir partie multijoueur sur le jeux XIII comme non de partie CCM tout le monde et le bienvenu nous feron surment un the flag ( c...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
roroo07

Idée pour enterrement de vie de garçon

 Résolu/Fermé

Salut a vous camarades CCMistes ! Déja pour commencer pas de discussion possible sans un petit cocktail autour d'une table.Servez vous c'est pour moi ...

Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
MICKA33

Mettre un hamster avec un autre

 Résolu

Bonjour, j'ai un hamster nain femelle et je trouve qu'elle s'ennuie donc j'aimerais en racheté un du meme sexe. Est ce possible ? Vont ils se battr...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Henna'

Lire manga gratuitement

 Résolu

Bonjour nà tous les internautes, J'aimerais avoir l'adresse d'un site où l'on peut lire des mangas connus, nombreux et en français s'il vous plaît....

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Hannah L'oeuf

Sasuke-kun ??

 Résolu

Bonjour, je suis un fan de naruto & j'ai remarqué que quelques fois au lieu de dire Sasuke tout court, on disait Sasuke-kun. Est-ce que quelqu'un s...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
fan2naruto

Date lucky lucke

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir aux alentours de quels années ce déroule les épisodes, les nouvelles aventures de lucky lucke, pas la création, mais du sy...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
postnop

Annuler mon billet d'avion !

 Résolu

Bonjour, C'est assez important, Je devais normalement partir en Espagne du 3 Aout au 3 septembre, mais pour certaines raisons je dois finalemen...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Caramel Electrik

Solutions pokémon emeraude svp

 Résolu/Fermé

Bon voila alors en fait j'ai fini le jeu et j'ai battu la ligue 3 fois. Mais quand je suis à la zone de combat j'ai trouvé SIMULARBRE mais je ne sais...

Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
mohamed

Freins a disques

 Résolu

bonjour ; j'ai un rokrider 8.2 avec freins a disques et j'ai la manette qui est de plus en plus souple donc plus de freins j'aimerais savoir commen...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
bouba66650

Aidez moi pour les sims2naufragés ds

 Résolu

Bonjour, je joue aux sims 2 naufragés sur nitendo ds mais depuis qqles jours je ne joue plus car je stagne, je n'avance plus du tout alors ca me soul...

65 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
cloclo

Échanger de l'argent étranger

 Résolu

Bonjour, Je retourne des vacances et j'ai des billets étrangers sur moi. Puis-je les changer en euros ?? Et si oui; ou aller ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
gbinforme

Wwe vs tna

 Résolu

quelle de sé 2 fédération préféré vous la wwe ou tna ? moi la tna

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
dim

Petit jeu sympa. egypte

 Résolu

Bonjour tout le monde :) Voiçi un petit mot mélé, mais un voleur a prit la liste de mots , je compte sur vous pour que vous me retrouviez les 20 m...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème sims 2

 Résolu

J'ai deux sims qui sont marrié mais ils ne peuvent pas avoir d'enfants pourquoi???

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
zsezse3

Eastpak

 Résolu

Bonjour à tous ! Juste pour savoir le plus petit sac à dos Eastpak fait Combien ? svp Merci d'avance ! Configuration: Windows XP / Inte...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
cocodu67...

Dons twilight

 Résolu

Salut, Je suis une grande fan de Twilight. Je les ais tous lu (les livres et tout les films). A la fin du 4, il y a un index. Dans cet index tout les...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Quiàditça

The legend of zelda : phantom hourglass ds

 Résolu

Bonjour,je voudrait savoir ou trouver les gouttes de force,de courage,de sagesse. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
sach21

Svp repondez moi

 Résolu

SVP J'AI UNE PETITE QUESTION !! PEUT-T-ON FAIRE DU BREAKDANCE SI ON EST GROS ?? REPONDEZ MOI SVVVVP

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
na2ser06200

Choix touch ou classic????

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je souhaiterais renouveler mon ipod cassé par un touch ou un classic mais je n'arrive pas à me décider pouvez-vous m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Jonathan's

Déchiffrer un mot dans un texte

 Résolu

J'ai un problème pour le déchiffrage d'un mot. Il s'agit d'un extrait d'un contrat de métayage datant du début du XXe siècle, que vous pouvez visionne...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Leahkim

Problème de syntaxe sql sous netbeans:

 Résolu

Bonjour, je développe une classe Java sous Netbeans et avec MySQL Server 5.1, cette classe crée des tables et insert et surtout interroge la base ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Meri

Cycle dk tank spe givre ?

 Résolu

bonjour jai une dk est je voudré savoir le cycle de dk tank spe givre svp avec autre explication de se style de mots si possiblec jaure 2 frappe d...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
minette83200

Episodes de détective conan !

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir, si sur ce forum, il y a quelqu'un qui possèderai les épisodes 123 et 149 en vf. Si vous voulez d'autres épisodes, je l...

Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Anonyme

Recherche d'un manga !

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà, ça fait un moment que je cherche le nom d'un manga dont on m'a parlé. De ce que je me rappelle c'est l'histoire d'une fill...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Xavstarblues

Un kdo a fabriquer

 Résolu

bonjour, pour mes parents,j'aimerai faire un kdo pour eux.mais j'ai pas envie de l'acheter. j'aimerai le fabriquer de mes propre mains.dons si vous c...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
fafa

Experience a faire chez soi

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous me donner des sites avec des expériences a faire cher moi ??? MERCI D'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 3....

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
gaucher21

Billet d'avion.

 Résolu

Bonjour! J'aurais une petite question, voilà une amie veut acheter un billet d'avion, le problème, c'est qu'elle ne peut pas le prendre par interne...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Tomagan

Cherche shojo comique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche des mangas dans le genre d'Hanakimi et Lovely complex. Si vous avez des idées je vous remercie d'avance. Oups j'ai crées 2 ...

Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Working hollidays en australie....???

 Résolu

Bonjour tout le monde, je compte partir en Australie pour 1 an, avec le Visa Working Hollidays, à Sydney, est-ce que vous pourriez faire partager vos ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Tomagan

Probleme avec mon ipod sur lecteur lg hb354bs

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis récemment le lecteur blu ray / dvd LG HB354BS, qui est une superbe sation home cinema de qualité exeptionelle, et etant compati...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
mathsom

Aidez moi svp secret story

 Résolu

Bonjour, a mon anniversaire je voudrai faire secret story déjà que j'ai l'après-midi la soirer et la matinée sa fait beaucoup pour que mais amis s'é...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
chiru

Verres personnalisés

 Résolu

Bonjour, Je cherche un magasin (en ligne ou non) car je souhaite offrir des verres personnalisé avec noms (avec ou sans dessin). J'ai trouvé un...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Alex4514

Existe t-il un jeu qui ressemble à acww ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème .J'ai un jeu sur ma DS ACWW mais malheureusement il ne marche plus et je ne me sent pas capable d'en racheté un à 40 € .Alo...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Clo4clo

Partitions piano violin

 Résolu

Bonjour, svp, connaîtriez-vous où on peut trouver des partitions de piano et vilon ? pour la guitare il y en a tout plein, mais le piano et vilon ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Stpanie

Donner moi votre avis svp (manga) :)!!!

 Résolu

Je suis en train de créer un manga, Enfin pour l'instant je m'occupe de l'histoire et des personnages. Et j'aimerai avoir votre avis sur un autre...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Jul!a
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 7 568