Camstasia corrupt data
RésoluBonjour, Je m'addresse à vous car j'ai un gros souci. J'ai enregistré qqch à l'aide de camstasia mais stupeur, il m'affiche "corrupt data". Je ne c...
Bonjour, Je m'addresse à vous car j'ai un gros souci. J'ai enregistré qqch à l'aide de camstasia mais stupeur, il m'affiche "corrupt data". Je ne c...
Bonjour a tous, Aujourd'hui j'ai une question mais je ne sais pas dans quel forum la poser...alors je l'ai posée dans logiciel système, donc désolé...
Bonjour, Je vous demande si on peut installer allplan (un logiciel d architecture) et autocad sur un MacBook pro (Mac os) ? Merci de votre compré...
je desirerais instaler sur mon ordi, un programme simple pour pouvoir scanner des photos! en existe"t"il, merci de vos reponses
Je veux connaître les modalités de la conduite du réseau de transport de personnes dans les zones urbaines, que ce soit par des logiciels ou des docum...
Bonjour, voila j'ai des karaoke et il ya des chanson que je veux conertir en mp3 pour les mettre dans une ma propre compilation, biensur je veux gard...
bonjour tout le monde je voudrais un logicel de karaoke ou on peut utiliser un micro gratuit de preference et en francais j'ai fait presque tous les...
Salut j'ai un petit problème! Je ne peux pas lire les fichiers KAR , une fenetre me précisant que je n'ai pas le logiciel pour les lire. Si quelqu'un ...
Hello Voila enfaite je cherche un logiciel qui pourrait mettre sur une vidéo les paroles (Karaoké enfaite), si vous connaisez un logiciel qui est ...
Bonjour, je cherche des chanson pour karaoké avec les paroles gratuite bien sur, car j'en trouve a chaque fois sans paroles merci cordialement!! ...
Bonjour, J'ai acheté une nouvelle carte graphique, une MSI N7770 1GB, installé les derniers drivers Catalyst 13.4 (9.14.10.0969) mais quand je l...
Bonjour Jai installer windows XP Home edition Tout va bien ... Mais quand je suis sur le bureau il n'y a pas internet ... PS: Je n'ais pas enco...
Bonjour Pouvez vous m'indiquer un logitiel qui remplace Money? Merci
Bonjour, je recherche une application qui permettrait à mon téléphone de prendre une photo à intervalles régulier, par exemple de prendre une photo to...
Bonjour, svp j'ai installer guitar pro mais le son ne fonctonne pas aidez moi svp
Coucou ! C'est encore moi ! :P J'aimerrais savoir ou je peut télécharger des mmd hetalia ! Ceux que j'ai trouver: china,américa, germany. Et ces 3 l...
bonjour g télécharger sketchup 8 et met texture ne sont pas détailler les brique me fond une couleur marron sur ma surface je vous met une photo ...
bonjour,est qu il ya un logiciel qui accelere l internet si oui le quels MERCI D AVANCE
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment je pourrais télécharger de manière sûre et durable Microsoft Money 2005 ?
Bonjour J'essaie depuis 2 jours de télécharger sans succès le logiciel FreeDevisfacture. comment faire? ...
Bonjour, je n'arrive pas a trouver un logiciel pour faire un film. J'utilise Windows 8.. Merci d'avance :D
Bonjour, Je voudrais connecter mon téléphone motorola RAZR V3 à mon pc pour exporter des photos, mais je n'arrive pas à me procurer les drivers...
bonjour, j'aimerais savoir si il y a moyen d'optimiser mon PC. Windows XP Antivirus:AVG par-feu:COMODO Merci d'avance
Bonjour à tous et à toutes, Depuis quelque temps, il m'est devenu impossible d'utiliser le logiciel secuniaPSI. Quand je lance le logiciel, il se c...
Bonjour à tous, Je voudrais créer une tuyauterie à partir d'une esquisse 3D (et non pas en routing) : 1) Je créer une esquisse 3D. 2) Je lance...
Bonjour, Je suis membre depuis 10 mois sur CCM et en parcourant les forum je vois que beaucoup parle des toolsware tel que adwcleaner, ZHPDiag, ma...
Bonjour! Après la mis à jour de mon antivirus mon pc fonctionnement normalement sauf le manque de certains fichiers perdus pendant l'infection des vi...
Bonjour, acrobate reader ne fonctionne plus ,son telechargement est impossible et sa suppression encore moins. Un message me dit que j'ai perdu la s...
Bonjour, J'ai acheté la suite Office 2010 mais je change de pc et je ne retrouve plus ma clé d'activation que j'avais reçu par mail. Y-a-t-il un en...
bonjour je suis depuis un moment sans ordinateur car le mien de marque ASUS affiche Missing operating system je ne sais quoi faire j'ai tout essayé ...
Bonjour, pouvé vous me donné le numéro de série Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Bonjour, Voilà un bon moment, j'ai supprimé Cacaoweb de mon ordinateur. Or, une fois supprimé, ce message d'erreur est apparu à l'allumage de mon o...
Bonjour, Voici mon gros probleme! J'ai un toshiba satellite L40-100 PSL40E, acheté avec un vista dessus. Je l'ai passé sous XP SP3. Seulement les...
bonjour je viens de récupérer microsoft money 2002 qui était sur mon ancien ordi xp je n'arrivais pas à le démarrer j'ai donc installé la mis...
bonjour a tous récemment on a donner un petit pc Toshiba nb100 512mo a mon fils, le problème est qu il est sous Windows 7 mais pas authentique et il r...
Bonjour, Alors voilà, je vais aller droit au but. J'aimerais savoir si un logiciel de changement de fenêtre Windows existait. Je m'explique : On m...
Bonjour, J'ai formaté mon PC portable Dell Latitude E5520 et j'ai installer le windows 7 (32bits) Depuis ce temps j'avais un problème au niveau d...
Bonjour, je veux ajoute des images reel sur une application d'une maison en 3D comment-il fait ?
bonjour j ai Télécharger la version gratuite de sos photos perdues et au momment de saufgarde on me demande une licence et une clef aidez moi s il vou...
jai recu une clée usb 4g(sans nom,faite maison contour en bois)jai fait une sauvegarde de fichier,,jveut lutiliser pour autre chose mais jpeut pas me...
Bonjour, Comme c'est écrit dans le titre il m'est impossible de configurer Windows pour arrêter qu'il installe tout sur le disque c: qui est quasim...
bonjour!mon ordinateur n'a pas de micro brancher!j'ai skype,et je vues quand même parler avec mes contacts! je voulais savoir si il existe un logicie...
Bonjour, coment metre minecraft dans mon ordi Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.94
Bonjour, je cherche un agenda pour mon netbook,j'ai mis essentialpim ,mais le hic c'est que les jours sont en anglais,et l'heure aussi (AM;PM),...
bonsoir! Je vues de l'aide car je n'arrive plus a désinstaller IDM!j'ai beau tout faire,quand je vues le réinstaller on me dit qu'il existe déjà or j...
Bonjour, J'ai réalisé un document sur excel destiné à être réutilisé. Je souhaite savoir si il est possible d'insérer un paramètre d'auteur, en l'...
Bonjour, J'ai reçu pour Noël une tablette graphique Wacom ( Bamboo Fun pen&touch). Sur la boîte, il y a inscrit : "Logiciels Adobe Photoshop Element...
Bonjour , dans l'entreprise dans laquelle je travaille je dois envoyer un formulaire sous excel. En bas de ce formulaire un lien hypertexte avec mon a...
Bonjour, je suis à la recherche d'un programme qui lit les fichiers MKV. Si possible qu'il n'en installe pas trois milles autres sur mon ordinateur ...
Bonjour, quel qu'un peu t'il m'aider a débloquer mon iphone merci Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.