Les discussions

Problème avec horaire pc

Fermé

Bonjour, bonjour mes parents vienne de m installer horaire pc et il souhaite l enlever mai il arrive plus a le désinstaller et il mon mies des heur ...

Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
kaneagle

Je cherche mot de clé de licence regclean pro

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche mot de clé de licence RegClean pro

Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
kaneagle

Probleme demarrage pc "cpu fan error"

Résolu

Bonjour a tous, je viens tout juste de me refaire un pc gamer et lorsque je l'allume il m'écrit "CPU fan error", comme vous pouvez le voir sur l'image...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
french44

Accélérateur de téléchargement

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel comme download accelerator, gratuit, compatible avec google chrome et windows 7 pro... merci de bien vouloir me ...

28 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
SubiZi

Disque dur externe samsung s2 portable

Bonjour, je viens d'avoir un disque dur externe samsung S2 portable avec 320 Go et quand je le branche a mon ordinateur il ne le detecte pas. J'éspèr...

damien71

Mon dazzle n'enregistre pas...

Bonjour, Voila hier je recois mon Dazzle Video Creator HD DVC 100.Je le regle puis je lance pinnacle(livré avec).Je fais importer>Dazzle DVC 100...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
anaarky

Mon µtorrent ne veux plus telecharer !!! help me !!!

Bonjour, comme dans le titre, il m'affiche recherche de spair !!! pouvez vous m'aider ?

weshlemonde

Dxwebsetup (1).exe

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir à quoi sert le logiciel suivant : dxwebsetup (1).exe Merci de la réponse Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

golfeur68

Probleme barre de tache google

Résolu

J'ai un souci, je souhaite installer la barre de tache google pou limiter les pop up mais impossble de l'installer. Le telechargement et l'instalation...

20 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
naddh

Fichier rar

Bonjour, Je ne suis pas capable d'ouvrir les fichiers rar Merci.

kaneagle

Contenu du disque c effacé après désinstallation d'hamachi

Bonjour à tous. Je désinstallais Hamachi et j'ai trouvé que ça prenait trop de temps (ça tournait depuis au moins 1/4 d'heure et j'avais besoin de to...

18 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
TiitBob

Executable qui s'ouvre en archive avec 7zip

Résolu

Bonjour, J'essaye depuis 1 heure d'ouvrir un fichier .exe. Seul particularité de celui-ci, il s'ouvre avec 7zip qui sort de je ne sais ou car je n...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
kaneagle

Fichiers perdus aprés formatage du pc

après formatage de mon PC , j' ai su que j 'ai perdu certains fichiers intéressants en oubliant de les recopier ailleurs , et je sais pas si c possi...

MLGamingVideos

World of tank bien ou pas?

Bonjour, je voudrais savoir si qui est bien dans le jeux world of tank et savoir si il marche sur windows 8 et finallement si c'est un bon jeux ou pas...

alexandre25650

Imprimante hp laserjet 4m+

Résolu

Bonjour, qui pourrait me dire quelle manip je dois faire ou me transmettre le pilote ou driver pour faire fonctionner mon imprimante HP laserjet ...

oldowl

Windows média player

Bonjour, J'ai un problème avec mon nouveau portable Lenovo think Pad (W7/ I7/ 8GB/ 1TB) lorsque j'utilise windows média player avec un disque de mu...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage de pc

Résolu

bonjour, avec quel logiciel gratuit est il possible de proceder a un nettoyage sans risque. Par avance,merci

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
melec

Problème avec mon ordinateur

Salut tout le monde, Depuis que j'ai télécharger sweethome3D j'ai des problèmes avec mon ordi. Premièrement en téléchargent sweethome3D autre chose s...

hilflo29

Impossible d'intaller adobe flash

Bonjour, Donc voila je cherche à installer Adobe flash mais le programme se bloque à "Récupération du programme d'installation" et ensuite "Erreur...

Nozy

Renseignement sur un logiciel

Bonjour, Est-ce quelqu'un peut me dire qu'est ce que c'est "QuickEngine" ? Merci :)

pierrelescornet

Canon cp800

Bonjour, je installer mon imprimante canon selphy cp800 s'il vous plais merci Configuration: Windows Vista / Chrome 18.0.966.0

Phènix 64

Vlc ce coupe lorsque que je lance un jeu

Bonjour a toutes et a tous ; Voila , depuis quelques semaines déjà , j'ai un problème avec VLC , il m'est impossible de lancer un jeu en plein écra...

lDarkRaven

M.a.j. java

Résolu

Bonjour, Momentanément en panne de portable Asus, je me suis rabattue sur celui que j'ai gardé (au cas où) . C'est un Fixe, sous Windows XP Editio...

Ramianne

Recherche logiciel pour camera rc8061 sercomm

Bonsoir. est ce quelqu'un a ou connait le logiciel pour faire fonctionner une caméra RC8061 fabriquée par Sercomm, et que j avais acheté chez SFR ? C...

pietro di sanremo

Mot de passe

bonjour existe t'il un logiciel qui puisse me donner tous les mots de passes que j'utilise sur mon ordi ? merci pour vos réponses .

herekol

Différence erp-gmao

Bonjour, quelqu'un peut-il m'expliquer la différence/point commun entre un ERP et un logiciel GMAO ? merci Configuration: Windows 7 / Fir...

sasafca

Aidez moi j'ai besoin d'une licence getdatback 4.33

Bonjour, bonjour j'ai la version 4.33 GetdataBack je suis vraiment à la recherche d'une Licence qui pourra m'aider je viens de formater mon Disk D pa...

zipe31

Comment installer logic studio 8 sur pc

Bonjour,je cherche a installer logic studio 8 sur pc pour ameliorer mon taf mon probleme c'est que normalement je devai installer macosx kalyway pour...

24 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
xtof

Money 2005

Résolu

bonjour je n'accede plus à la mise à jour automatique des cours pour les valeurs en portefeuille si quelqu'un a trouvé le remède je serai heureux de...

vanhaeckef

Ouvrir un fichier winrar !

Bonjour, J'ai fait une sauvegarde du disque dur de mon ordi. sous forme de fichiers compressés WINRAR sur des CD. Aujourd'hui, je voudrai consulter ce...

cachouet1

Winzip

J'ai reçu un message important dans ma boîte mail. J'essaie de l'ouvrir, mais à chaque fois la fenêtre winzip s'oppose à l'ouverture de ce ce dossier ...

madmyke

Instalation du logiciel vlc

bonjour, je desirerai savoir s'il possible d'installer vlc sur une tablette surface 2. merci d avance et bonne journee.

HAROLDO122

Isis

Bonjour, svp lien pour télécharger isis et comeent l'installer Configuration: Linux / Firefox 25.0

00lina00

Créer une clé usb bootable + dépannage

Bonjour Voilà je lance ce sujet pour avoir des retours sur la manière d'avoir une clé USB qui me permettrai de faire du dépannage. Actuellement ...

ISIDORETTE

Mettre à jour mes logiciels acer !

Bonjour à tous, J'aimerais mettre à jour ces Logiciels : - Acer Screensaver - Acer Crystal Eye Webcam Ver: - Acer Erecovery Management - Ace...

Utilisateur anonyme

Convertir fichier flv en avi

Résolu

Bonjour, Afin de pouvoir regarder des films sur mon lecteur dvd, j'aimerais convertir des fichiers flv en avi. J'ai tenté de télécharger format fac...

chanty59

Logiciel advanced system optimizer 3 et reg clean pro

Bonjour, N'acheter pas ces produits sa brise plus que d'autre chose et essayer de les désinstaller imposible il nous dises garantie mais c'est garanti...

berrhan92

Steam

Résolu

Bonjour j'ai un gros problème, quand je veut me connecter sur steam (la page internet pas le logiciel ) on me dit "Information de compte incomplète" j...

Qelow

Disque raid

raid miror dégradfé

Utilisateur anonyme

Création d'un support de restauration toshiba

Bonjour, J'ai un PC Satellite ToShiba, je voudrais faire un support de restauration au cas ou j'aurais un souci (le problème vient de se passer p...

antipolis a

Peripherique de pointage

Bonjour, Voila je cherche a changer de curseur sous windows vista. j'ai lus beaucoup de forum mais mon problème est autre. Je vais dans panneaux d...

runfarrun

Mon driver de carte graphique plante

Résolu

Bonjours, Merci d'avance j'expose le problème j'ai un ordi de type alienware x51 et j'ai une carte graphique GTX geforce 660 je dit que sa parce q...

43 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Bastien42

Passer de linux à seven

Bonjour, j'ai un portable Toshiba C660-11P qui fonctionnait sous linux. Comme je ne m'en servais plus j'ai donné mon DD à un ami qui en avait besoin...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
paslau35

Raccourcie asus x52j

Résolu

Bonjour / Bonsoir, Je vien de formater mon pc portable asus X52J. Tout vas bien pas de problème gênant. Mais j'ai pas arriver a trouver un logicie...

talis06

Problèmes de cam sur entrecoquins.com

Bonjour, Je n'arrive pas à voir les cams de mes correspondants sur entrecoquins.com alors qu'ils peuvent me voir. Je crois que c'est un problème de c...

Fruitylight

Raccourcis écriture de texte

Bonsoir (ou bonjour vu l'heure) Je me demande s'il existe un programme tournant en fond et permettant d'interpréter l'entrée clavier pour pouvoir, ...

Laclaque

Aide corel draw

Bonjour, je veut retrouvé un guide d'utilisation pour corel draw (fichier pdf) merci d'avance.

bouh

Xsplit

Bonjour à tous, J'utilise comme logiciel de stream xsplit et je voudrais savoir comment faire pour que la bannière que l'ont peut ajouter reste su...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Hethan666

Création site pour lecture livre électronique

bonsoir les amis. je m'excuse un peu du dérangement. mais si non j'ai une question. je suis dans une université ou nous venons d'acheter dern...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
adostum

Peut-on se passer de java

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire à quoi servent exactement "java" et "adobe flsash player" est-ce que l'on est obligé de les installer? Je vois...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
shtrumphette
Résultats 42751 - 42800 sur un total de plus de 50 000