Les discussions
Problème pour booter avec une clé usb
RésoluBonjour, Je demande votre aide une fois de plus,car je suis un peu perdu... Je voudrais booter mon nouveau pc avec un USB,mon Win7 étant sous f...
Ultimate' boot cd sur usb, problème
Bonjour, J'ai une clé USB "trousse de secours". Dessus, j'ai entre autres un Backtrack, Hiren's, Acronis... Je voudrais mettre dessus également U...
Acer empowering technology
Bonjour à tous, je vous expose mon problème j'ai un PC Acer avec le logiciel empowering technology, et aprés une réinstallation du pc je me suis apper...
Impossible de supprimer glary utilities
Bonjour, j'ai installé glary utilities et je voudrais le supprimer, j'ai essayé adwcleaner, revo uninstaller mais il est toujours la. par avance me...
Besoin d'aide pour faire le ménage !
Bonjour, je possède un ASUS EeePC sous Windows 7, qui me sert d'ordi d'appoint mais que j'utilise beaucoup actuellement depuis qu'un autre PC est...
Le formatage de ma carte sd fait planter le programme
Bonjour, j'ai depuis quelques mois une carte micro-SD de 16 Go qui, une fois branché a l'ordinateur ne se détectait pas, et windows me demandait si je...
Idm
FerméBonjour, je vu le numéro de sérier de /download/telecharger-34056887-internet-download-manager-idm-idman
Changer langue pour systeme mechanic
Bonjour quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour mettre systeme mechanic en francais merci
Ciel comptes personnels "veuillez lancer la p
Bonjour, Suite à l'achat et après installation de "Ciel Comptes Personnels" et l'entrée de quelques écritures, le logiciel s'est brutalement clos.....
Logiciel de comptabilité personnel
RésoluBonjour, Bonjour A tous , bien j'ai des problème avec Money qui n'actualise plus les cours , j'ai donc cherché un logiciel pas trop nul , comme BankPe...
Windows 7
bonjour à tous Depuis quelques temps,j'ai continuellement une fenêtre qui apparaît avec le texte " démarrages Windows installer " et aux bout de qu...
Vlc ne me demande pu de construire l'index
Bonjour, tout d'abord je tiens à précisé que les téléchargements dont je vais parlé son entièrement légal, car ce sont des films que j'achètent di...
Pilote wi fi
Résolu/FerméBonjour, Après avoir fini d'installé windows 8 sur on PC toshiba satellite, je n"arrive plus a me connecter au reseaux wifi pire même je cherche le...
Problème steam de téléchargement de cod ghosts
Bonjour. j'ai téléchargé à l'aide de Steam le récent jeu call Of Duty Ghosts. Le téléchargement à été long mais lorqu'il fut finit et que je cliqua s...
Connaitre sa version ie
Résolu/FerméBonjour où puis-je trouver la version IE que j'utilise et quelle est la dernière version? windows XP
Erreur 1529 sur partition magic 8.0
Bonjour, Bien que le sujet ne soit pas nouveau, je souhaiterai savoir quelles solutions les plus récentes qui permettent de résoudre ce problème. ...
Comment supprimer un utilisateur
Salut, J'ai encore un problème moi j'ai un ordinateur portable (TOSHIBA) et j'avais un utilisateur pour la famille mais moi je voulais un utilisate...
Ecran noir
Bonjour, Voilà en pleine parti de counter strike mon ecran a arrêter d'afficher les images ( écran noir) Le système d'exploitation n'a pas planté i...
Logiciel d'occasion
Bonjour, J'ai vu récemment un site internet qui mettait en relation comme le site du boncoin des revendeurs et des acheteurs de licences d'occasio...
Comment supprimer médiainfo
RésoluBonsoir. Je cherche après avoir télécharger MédiaInfo depuis le site de Clubic.com à le supprimer... Je tiens à dire que je n'ai pas installé K-Lite o...
Probleme formatage sur disque dur interne bootable
Bonjour, j'ai un probleme similaire. J avais 2 disques durs SUr un de mes disque (h) j ai mis l'image de seven et j ai formate à partir de ...
Word
Bonsoir, je me demandais si microsoft word pour mac est compatible avec powerpc, et si oui, auriez vous le lien pour le télécharger GRATUITEMENT ? Je ...
Logiciel de gestion d'atelier pl
Bonjour, Je cherche un logiciel pour gérer l'activité d'un atelier de réparation PL avec 40 mécanos. Prise de RDV, gestion des ressources, calendr...
Problème pour installer vpn sur mac
Bonsoir, voila mon problème Je suis étudiante à la fac de droit et ma bibliothèque universitaire met une collection numérique pour regarder la ju...
Restauration...
Bjr, Je viens d'échanger avec le directeur d'une école primaire. L'école possède une dizaine d'ordi sous Windows XP pour les écoliers. Chaque gamin u...
Impossible d'installer vista service pack 1
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 24.0 J'ai des difficultés pour installer Vista Service Pack 1. Il s'affiche dans les mises ...
Logiciel en quarantaine
Bonjour, Je souhaite trouver un logiciel gratuit de simulation de décoration d'interieur, je viens d'en télécharger un ici, mais il a été mis en quar...
Windows 8 a 59.99
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 30.0.1599.101 J'ai vu chez boulanger un windows 8 Pro à 59.90 E, est ce que quelqu'un à int...
Contrôler un ordinateur à distance
Résolusalut, voila je souhaiterais acquérir un logiciel français pour que je puisse controler un ordinateur à distance mais sans liaison cablée, sans fil q...
Adobe flash player faut-il faire les mises à jour ?
Bonsoir, Faut-il installer adobe flash player version 11.9. sachant que j'ai la version inférieur... Lors de l'installation de ce logiciel j'ai dé...
Numéro de serie pour internet manager download
FerméBonjour, Je voudrais avoir un numéro serie d'internet manager download mais, je n'arrive pas qu'est ce que je peux faire? Configuration: Wind...
Windows 8 et adobe reader
Bonsoir à tous, et à toute, Je rencontre un "problème", j'utilise souvent excel, je voudrais convertir mon fichier excel en PDF. J'ai comme l'impr...
Créer liste déroulante avec 3 choix
Bonjour, en fait je me débrouille à peu près sur access, créer des tables et des relations, le seul problème est pour créer une liste déroulante, pou...
Fichier inconnu
Bonjour, En explorant mon ordinateur j'ai trouvé le fichier "fp8_archive" Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi sert ce fichier, s'il est nécessair...
Comment créer un questionnaire avec champs de saisie
RésoluBonjour, Voici mon problème, j'ai créer un document avec Microsoft starter 2010 (version gratuite), sous format docx : https://www.dropbox.com/s/zp...
Office 2013 impossible à télécharger sur ordi avec office 2010
Bonjour, Un ordinateur Windows 8 m'a été offert et pour ouvrir mes docs Word, Excell, etc., il m'a été demandé d'acheter Microsoft office 2010 en ...
Connaissez vous un équivalent à neosercurebox
Bonjour, je viens de trouver ce nouveau service qui sera lancé en décembre: http://neoservicebox.ipixin.com Est ce que vous connaissez d'autres serv...
Pas de pilote canonscanlide20 pour win7/64bits
Bonjour, JE CHERCHE LE PILOTE POUR MON CANONSCANLIDE20; pour installé sur WIN7/64bits, faisant le tour des Fourm, y compris sur "CanonFrance" ...
Problème carte graphique amd
Bonjour, Voila en essayant de règle un problème de double carte graphique pc portable (2 bureaux 1 écran) J'ai 'désactivé et désinstallez LA amd rade...
Logiciel mal désinstallé
RésoluBonjour, j'ai depuis un moment un problème qui reste sur mon ordi et j'aimerais bien le régler. Un logiciel (sony vegas pro 12) à mal été dési...
J'essaye de créer un jeu, mais comment faire ??
Bonjour, J'aimerais créer un jeu mais je ne sais pas sur quel site il faut aller. Merci d'avance.
Supprimer mon adresse gmail chez un ami
Bonjour, Je suis allé chez un ami. A distance j'ai ouvert gamail.com. Au retour à domicile cet ami me dit que mon adresse se présenté dés qu'il o...
Transcrit de la musique en partition
Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe un logiciel permettant de transcrire de la musique audio en partition?
Probleme e nskype
Bonjour, j'ai rien compris je fais aujourd'hui le mise a jour de skype mais quand il termine la page de skype ne s'ouvre pas correctement c...
Comment télécharger skype quand l'opération échoue ?
RésoluFranchement j'ai essayé, réessayé, ré réessayer et ça marche toujours pas!! Je suis furax car sur l'ordi de ma mère ça marche bien et elle a beaucoup...
Erreur application d modem "runtime error!"
j'ai bien installé mon modem "OT-X080C" et quand je le branche et j'oeuvre l'application il me donne ce message: " mircosoft visual c++ Runtime lib...
Insertion photo sur sketchup
Je suis nouveau membre et j'ai quelques difficultés non pas pour l'insertion de la photo mais pour intégrer mon modèle 3D sur la photo, il apparaît en...
Daemon tools-lite depuis mise à jours
Bonjour, J'ai un soucie avec Daemon Tools-lite (version 4-48-1-0347) que ne se lance plus depuis que j'ai fait la mise à jour du logiciel. Je n...
Ouverture intempestive d'une image avec aperçu
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider, SVP. Lorsque je clique sur une image dans le Finder de mon Mac 27", l'image s'ouvre presque toujours avec ...
Cle usb logitech
Bonjour, j'ai une clé logitech que j'ai achetée il y a plusieurs mois mais je n'arrive pas à la faire fonctionner. Au démarrage mon orinateur ne la ...