Impossible de changer luminosité écran vaio
Bonjour, J'ai un probleme avec mon VAIO. DEepuis 2 ou 3 semaines, impossible de changer la luminosité . lorsque j'utilise les touche fn F5/F6 afin d...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon VAIO. DEepuis 2 ou 3 semaines, impossible de changer la luminosité . lorsque j'utilise les touche fn F5/F6 afin d...
Bonjour, Je possède un sony Vaio VGN-FW11M avec une carte graphique ATI Mobility Radeon HD3400 series. Vista n'étant pas à mon gout, j'ai formaté mo...
Bonjour, Est ce que le flash player si je le telecharge est vraiment gratuit ou ce ne l'est pas Configuration: iPhone / Safari 7.0
Bonjour, J'utilise depuis des années MS MONEY et suite à un problème avec mon PC j'ai du réinstallé Windows. Mon CD d'installation de money étant...
Bonjour, j'ai supprimé un message courriel et je sais pas comment le récupérer. merci Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.72
Bonjour, je voudrais vous pauser une question la voila: Est-ce GRATUIT
Bonsoir, J'ai un blème d'installation avec Java, ça m'était jamais arrivé avant, ça tout seul d'habitude. Cookies? Logiciels anti-virus? ...
Bonjour, Salut à tous , j'ai installer logiciel de retouche des photos et j'ai besoin le N° de série ( MakeUp Instrument. version 6.7) Confi...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63 mon ordi ne veut pas enregistrer internet explorer , que dois-je faire ?
Bonjour à tous, Pour info j'utilise W7 x64 EFP. J'ai téléchargé Quicktime gratuit sur le site Apple, et oui c'est la version prévue pour Windows...
Bonjour all, J'ai un problème avec sony vegas la prévisualisation et la vitesse des rendu La prévisualisation est trop lente le compteur d'image m...
Bonjour, je n'arrive pas a trouver le driver pour le disque dur externe samsumg s2 320 gb Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10
Bonjour, On m'a parlé de telemtry pour créer des tableaux de bord, mais je sais pas comment faire pour y accéder, j'ai rien trouvé sur le net. ...
Bonjour, comment instaler adobe flash player 11.3 mini sur ma tablette galaxy tab 2 10.1 pour pouvoir jouer a forge of empire , merci Configur...
Bonsoir tout le monde Pour la désinstallation des programmes, le faire de la manière habituelle via le panneau de config est il suffisant ou fa...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63 j'ai desinstaller par erreur mes haut parleurs et j'ai plus le cd d'installation ...
Bonjour, comment modifier la taille de la police d'écriture dans la barre d'outils de Firefox ? j'ai essayé Affichage et Zoom mais ça n'impacte que ...
Bonjour, J'ai un problème car je n'arrives pas a installer Adobe Flash Player 11. J'explique : je l'installe mais a la fin de l'installation, le lo...
bonjour j'aimerai avoir un logiciel gratuit pour pouvoir mettre un mot de passe sur quelques dossiers. Un peu comme sur les téléphones portables.. Po...
Bonjour, j'ai le logiciel hyper cam 2 installé, mais quand je capture des vidéos de jeu, après 15 sec environ, la vidéo reste figé, mais le son, lui...
Bonsoir, je voudrais un logiciel documentaire winisis compatible avec Windows 7 premium merci
. Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.72
Bonjour, Je viens d'acquérir un pc portable et je voudrais transfèrer mon logiciel de comptabilité qui se trouve sur mon pc fixe sur l'autre ,je poss...
Bonjour, Je viens d'acheter PhotoFiltre Studio avec le n° de commande : 19452247 au prix de 34,95 € Le logiciel ne s'est pas téléchargé ! ...
Bonjour, Je cherche un logiciel pour les montages vidéos GRATUIT sur windows 8 merci.
Bonjour.J'aimerais savoir s'il y a une appli équivalente à "Izip" mais pour PC ? merci :)
Bonjour, je n arrive pas a remettre le son s il vous plait Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, je n'arrive pas à installer vuze sur mon poste Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Bonjour, Je suis sur la version 16.0 de Gestion Commercial CIEL. Afin de créer le nouveau taux de TVA, je suis allée dans "Liste" - "TVA" "Créer" ...
Bonjour à tous, Je viens de réinstaller Ciel gestion commerciale Evolution (8.1) sur mon ordi portable WINDOWS XP car mon ordi est HS et par bonheur ...
Bonjour, je peux avoir la clé de windows spac 2 svp Configuration: Windows XP / Firefox 26.0
Bonjour, je viens juste d'installer mon ordinateur de bureau avec le windows7 professionnel mais à la fin de l'installation je constate que j'ai perdu...
existe t-il un logiciel ou autre moyen pour bloquer toutes les publicités ? merci
Bonjour, toujours impossible a telecharger .....vous serez redirigé dans 3 minutes ETC...ETC.. mais il ne se charge nulle part.............même ...
Bonjour j'ai un macbook Air, j'ai telechargé le logiciel ZORETO mais je n'ai pas l'application pour le lire. et je n'ai aucune idée de quelle applica...
Bonjour, je possède un net boock" ACER OA HAPPY N450 sous Win7, avec un indice de performance de 1. S'il vous plait, comment faire pour élever cet ...
Bonjour, J'ai téléchargé videolan sur mon ordinateur portable dans le but de le transférer sur ma clé usb 2. (pour une amie en Martinique où les c...
bonjour , le pc de mon ami est relié à un disque dur externe ds lequel st enregistrées des fichiers qui st compressés depuis qu il utilise windoms 8, ...
Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de solliciter l'aide des utilisateurs de ce forum car je rencontre un problème avec mon PC portable Leno...
Bonjour, j'ai acheté une version par internet n'incluant pas Outlook par mégarde. Comment modifier sans racheter une version complète? Merci ...
BONJOUR, J'AI DVDFab 9 ET LORSQUE QUE JE COPIE UN BLU-RAY ET QUE JE REGLE POUR LE RECOPIER SUR UN 25 GO CELA COINCE AU MOMENT DE L'ENCODAGE APRES UN M...
Bonjour, Quand je travIl sur ma tablette, je ne vois pas le petit cadenas Et on me dit que mon Wifi n'est pas securise Je vois la liste de mes...
Bonjour, Je suis un novice en matière d informatique, j ai telecharge jdownloader et apres beaucoup de lecture de forum, je comprend comment l uti...
J'ai acheté par internet le logiciel ABBY Finereader11 édition française. Il fonctionnait très bien. Mais, pour une autre raison, j'ai du formater m...
Bonjour, j'ai reçu comme cadeau, il n'y a pas longtemps un ordinateur, mais malheureusement le logiciel Microsoft office ne veux pas fonctionner et po...
Bonjour, Je suis déjà client. Suite à un problème, orange m'a demandé de désactiver votre logiciel. Comment le reactiver ? Configuration: Windo...
Bonjour, j'essaie de telechargé utorrent et xa ne marche pas? veuillez bien vouloir m'aidé s'il vous plait. de même j'ai le utorrent 3.3 qui lan...
je cherche un logiciel ou programme qui permet de modifier un code source html d'un site en temps reel comme " Examiner l'element "sur chrome mais dur...
Bonsoir j'ai un devoirs a faire sur ma ville idéal donc j'aimerais savoir si il y a un logiciel pour créer une maquette en 3d d'une ville si oui leque...
Bonjour j'ai un soucis l'installation de game booster bloque depuis 15 minute ici. http://puu.sh/6e5eB.png Une idée ? Merci
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.