Les discussions

Lancement de skype

mon skype était lancé, un message de mise a jour s'affiche puis skype disparait! j'essaye de le relancer ! une fenetre s'affiche avec les mentions s...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
wahid161

Tintii

N'est pas gratuit! vérifiez avant d'écrire qu'il l'est et totalement en plus!

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Danelectro

Installer libre office

j ai télécharger libre office mais je n arrive pas à l ouvrir et je ne sais pas l installer. merci de m aider

Ayuritenshi

Batterie lithium et lion , ion

Bonjour, boulgiboulga les batteries de téléphone portables signalent de appareils a l'intérieur , pour quel raison une fois le téléphone éteints il re...

Utilisateur anonyme

Perte de mot de passe

Bonjour a tous Après plusieurs mois sans avoir utilisé mon hp dv 9000 je ne me souviens plus de mon mot de passe . je compte sur vos connaissance...

gamerkilli

Windows a cesse de fonctionner sur windows 7

En faisant clic droit sur un disque dur externe le message windows a cesse de fonctionner apparait...et plante, je ne suis pas expert j'ai deja essaye...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
sabeseb

Installation de avast

Résolu

Bonjour, Sur PC Vista refuse d'installer l'antivirus gratuit Avast

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Plantage guitar pro 6 récurent

Résolu

Bonjour. Je viens à vous car je suis fan de la chanson Soldier of Fortune de Deep Purple et je voulais la tester à la basse. Du coup 911 tabs est mon...

f117-nighthawk

Problème de téléchargement.

Bonjour. Je voudrais savoir si quelqu'un peux me dire comment faire en sorte que ma tablette luxya MID-707QC accepte le téléchargement de PlayStore. D...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
balisier26

Immédiat

Concernant le logiciel ciel compta;c est quoi le brouillard son importance En attente de votre réponse Cordialement

GANDY

I cloud probleme de récupération de photos.

Bonjour, Moi aussi les emplacement des photo s'affiche mais vide je ne comprend pas et orange me dis que j'avais un virus mais j'en doute .comment f...

cecile_yu

Logiciel de gestion patrimoine/plannification

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion de patrimoine (bâtiments principalement). Le problème est que jusqu'ici tout ce que j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
OBEONE

Rendu sony vegas

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est l'option de rendu à choisir pour obtenir un film en full HD. Je précise que ce n'est pas pour Youtube et que j...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Samouman

Tuneup 2014 bloqué

Résolu

Bonjour, Sous Windows 8.1, j'ai installé Tuneup Utilities 2014. Après avoir lancé une analyse du lecteur c: comme conseillé par l'outil, mon PC a ...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
TevaaX9

Logiciel pour parler en anglais

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour parler Anglais ( m'augmenter en anglais koi) Donc si kelkun conait un logiciel pour parler anglais (audio, logic...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
say

Rassoir electrique

Bonjour a tous. Peut on utiliser le rassoir electrique a son pere ? (Juste pour moustache) (Question inutile mais jai pas envie de fair de connerie...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Poms59

Driver pour scanner

Bonjour, svp driver scaner simplexe dp 66 pour xp et win7 si possible merci d'avance svp lien directe pour telechargement Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
momo

Remplir formulaire word

Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir un mail de la part d'un employeur afin de lui faire parvenir des renseignements personnels pour la rédaction du cont...

Dernière réponse le 2 juin 2015 par
piquesous

Micro ne marche plus...

Bonjour, j'ai un asus portable sous windows 8 gamer, avant j'ariver a parler avec le micro que je brancher et même le micro que j'ai directement a l'o...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Rasher

S'il vous plait dite moi comment

Bonjour, je veux connecter ma manette ps3 a ma tablette Lenovo mais ceci me demande un code sur ma tablette comment trouver le code ? aidez mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Zoumimi23

Windows 10 gratuit?

Bonsoir, Je viens de remarquer que j'avais une icône windows dans ma barre de tâches, lorsque je clique dessus on me propose de réserver une mise à n...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
PSud

Quand je tellecharge filezilla sa ne marche pas !

Bonjour; Je suis Anthony, j'ai 13 ans et je suis fan d'informatique, donc aujourd'hui j'ai réentialiser mon ordi et j'ai perdu tous mes logiciels, d...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Zonnc

Google

Résolu

Bonjour, Je vien de faire un nettoyage avec ccleanear, avant lorsque je me connectais à google chrome je faisait apparaitre l'ecran me demandant mon...

Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour installer bluetooth

Bonjour, svp comment puis je faire pour installer le Bluetooth sur mon pc Windows 8.1? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

hazdric

Desinsinstaller pdfcreator non visible dans les logiciels instal

Bonjour, je veux désinstaller PDF Creator avec pdf architec, or il n'apparait pas dans les programmes installés, même avec revo uninstaller, merci pou...

buyaman

Recherche logiciel panasonic kx-tda100

salut est ce quelqu un pourrait me dire comment trouver le logiciel de programmation d un autocommutateur panasonic KX-TDA100 ou KX-TDA200 merci po...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
bakarykone26@

Désinstaller tor windows 7

Bonjour à tous, Après avoir lu de nombreux forums et retourner mes dossiers un par un, je ne trouve toujours pas Tor (Vidalia) ! Impossible de le ...

LessSkull

Adobe acrobat pro problème de fonts

Bonjour, Je possède le logiciel adobe acrobat pro DC. Lorsque je souhaite modifier le texte PDF, il n'arrive pas a trouver la bonne écriture par ...

contrariness

Problème avec un logiciel ciel compta

Résolu

Bonjour, Je suis trésorière d'une association et j'utilise le logiciel Ciel compta 18.1. Depuis quelques temps, à chaque utilisation, une fenêtr...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
emili64

Comment faire une decoration d'une égglise ?

Bonjour; comment peut -on faire une decoration

Ayuritenshi

Telechargement uttorrent :/

bonjour , j'utilise Utorrent pendant longtemps ! mais cette fois ça m'est arriver une chose étrange , j'étais entrain de télécharger The Witcher 3 , e...

Utilisateur anonyme

Récupération donné disque dur mac osx

Résolu

Bonjour à tous, J'aurait besoin de vous car j'ai un problème disque dur. Possèdent un MacBook Pro il y a quelques temps, suite a un accident j'ai d...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Sannin_WD

Gps psn500/12 philips

Quelle surprise de constater que mon Gps 500 ne contient pas l'Espagne ni le Portugal.Apres inscription sur site philips, pas de reponse. Que faire po...

Babajaya83

Traduction arabe francais

Bonjour je cherche a traduire cette phrase '9otlik labess chbik mat7ibich tjewib' pouvez vous m aider ? merci d avance sophie

sophie931

Clé usb s'affiche vide

Bonjour, J'espère que je poste au bon endroit, sinon, désolée. J'ai un gros problème avec ma clé usb. Je l'ai branché sur mon pc, et cela me...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
jojotte

Microsoft project 2010

Résolu

Bonjour, comment fait-on pour que les valeurs dans la colonne Durée dépendent des valeurs situées dans une autre colonne comme par example Durée...

Basiletanjaka

Convertir une musique sur youtube pour l'avoir uniquement en aud

Résolu

Bonjour, les video youtube de musique sont lourdes, car il y a des montages vidéo. en revanche, j'aime les écouter dans la voiture avec une clé usb. c...

Utilisateur anonyme

Installation linux en parallele de w8 garantie?

Bonjour a tous et à toute! Voila ma question! arpès fait le tour de quelque forum je n'est pas de réponse vraiment clair! Alors voila je me suis rache...

Ayuritenshi

Formater

bonjour comment formater ma clé usb fat32 en fat16 merci

fabul

Cherche patch pour mettre anime studio en français

Bonjour, Et bien tout est dans le titre. Je sais que les anciennes versions pouvaient être mise en français, mais je ne trouve pas de patch. Me...

Teo-Meili

Existe t-il un traducteur de smileys

voilà mon soucis, mon père qui récemment vient d'avoir appris à ce servir des smileys , m'a parlé de celui-ci :-[ , mais il veut dire quoi ce smileys ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Xileh

Probleme de chargement du pilote pour inforad v6

Bonjour, Je viens d'acheter un inforad v6. J'ai bien téléchargé inforad manager sur le site mais impossible de charger le pilote message : echec ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Papounet17000

Mon logiciel snipping tools marche plus je peux le récupérer ?

Résolu

Hello les geeks (j'en suis une ;3), J'ai un prob j'ai téléchargé un autre logiciel (photoscape) mais depuis, Snipping tools marche plus :( ils ma...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
MewMiou

Mpossible de fermer un fichier enrgistré et ouvert avec foxit re

Bonsoir, je ne peux pas fermer un fichier enregistré en pdf et ouvert avec Foxit Reader quand je clique avec la flèche rien ne bouge j'ai lancé l'i...

16 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
rinadario

Reinstallation de systeme

comment réinstaller le système d'une machine

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
glg29

Fichiers perdus après désinstallation d'un logiciel

Bonsoir à tous, Aujourd'hui vers 13h00, je nettoie un peu mon ordinateur, je supprime quelques programmes inutiles, des jeux, jusqu'à ce que je tomb...

gankplan

Programme sur un autre disque dur

Bonjour / bonsoir , Voila je vien de reinstaller mon windows sur un ssd ( 8.1) , avant j'avais un windows 7 home , et j'ai des logiciels qui sont in...

Ecozero

Bug mumble son 10-15s

Bonjour, mon ami a eu un problème Mumble, je vous explique. On joue utilise Mumble 1.2.8 avec le mod Mumble (Link) d'activé. On utilise Minecraft ...

Machu13

Infiltration par batterie a lithium et autres

en matiere de telephon,e que se passe t'il a l'interieur de ces hustensiles de chargement pour que ce soit des infiltration actif et inactif a ondes v...

Utilisateur anonyme

Windows 10

Bonjour, je suis créatrice sur Photofiltre et photoshop j'aimerais si il faudra encore acheter de nouveaux logiciels car payer et encore payer et tou...

Utilisateur anonyme
Résultats 26701 - 26750 sur un total de plus de 50 000