Les discussions
Lancement de skype
mon skype était lancé, un message de mise a jour s'affiche puis skype disparait! j'essaye de le relancer ! une fenetre s'affiche avec les mentions s...
Tintii
N'est pas gratuit! vérifiez avant d'écrire qu'il l'est et totalement en plus!
Installer libre office
j ai télécharger libre office mais je n arrive pas à l ouvrir et je ne sais pas l installer. merci de m aider
Batterie lithium et lion , ion
Bonjour, boulgiboulga les batteries de téléphone portables signalent de appareils a l'intérieur , pour quel raison une fois le téléphone éteints il re...
Perte de mot de passe
Bonjour a tous Après plusieurs mois sans avoir utilisé mon hp dv 9000 je ne me souviens plus de mon mot de passe . je compte sur vos connaissance...
Windows a cesse de fonctionner sur windows 7
En faisant clic droit sur un disque dur externe le message windows a cesse de fonctionner apparait...et plante, je ne suis pas expert j'ai deja essaye...
Plantage guitar pro 6 récurent
RésoluBonjour. Je viens à vous car je suis fan de la chanson Soldier of Fortune de Deep Purple et je voulais la tester à la basse. Du coup 911 tabs est mon...
Problème de téléchargement.
Bonjour. Je voudrais savoir si quelqu'un peux me dire comment faire en sorte que ma tablette luxya MID-707QC accepte le téléchargement de PlayStore. D...
Immédiat
Concernant le logiciel ciel compta;c est quoi le brouillard son importance En attente de votre réponse Cordialement
I cloud probleme de récupération de photos.
Bonjour, Moi aussi les emplacement des photo s'affiche mais vide je ne comprend pas et orange me dis que j'avais un virus mais j'en doute .comment f...
Logiciel de gestion patrimoine/plannification
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion de patrimoine (bâtiments principalement). Le problème est que jusqu'ici tout ce que j'ai ...
Rendu sony vegas
Bonjour, j'aimerais savoir quelle est l'option de rendu à choisir pour obtenir un film en full HD. Je précise que ce n'est pas pour Youtube et que j...
Tuneup 2014 bloqué
RésoluBonjour, Sous Windows 8.1, j'ai installé Tuneup Utilities 2014. Après avoir lancé une analyse du lecteur c: comme conseillé par l'outil, mon PC a ...
Logiciel pour parler en anglais
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour parler Anglais ( m'augmenter en anglais koi) Donc si kelkun conait un logiciel pour parler anglais (audio, logic...
Rassoir electrique
Bonjour a tous. Peut on utiliser le rassoir electrique a son pere ? (Juste pour moustache) (Question inutile mais jai pas envie de fair de connerie...
Driver pour scanner
Bonjour, svp driver scaner simplexe dp 66 pour xp et win7 si possible merci d'avance svp lien directe pour telechargement Configuration: Wind...
Remplir formulaire word
FerméBonjour, Je viens de recevoir un mail de la part d'un employeur afin de lui faire parvenir des renseignements personnels pour la rédaction du cont...
Micro ne marche plus...
Bonjour, j'ai un asus portable sous windows 8 gamer, avant j'ariver a parler avec le micro que je brancher et même le micro que j'ai directement a l'o...
S'il vous plait dite moi comment
Bonjour, je veux connecter ma manette ps3 a ma tablette Lenovo mais ceci me demande un code sur ma tablette comment trouver le code ? aidez mo...
Windows 10 gratuit?
Bonsoir, Je viens de remarquer que j'avais une icône windows dans ma barre de tâches, lorsque je clique dessus on me propose de réserver une mise à n...
Quand je tellecharge filezilla sa ne marche pas !
Bonjour; Je suis Anthony, j'ai 13 ans et je suis fan d'informatique, donc aujourd'hui j'ai réentialiser mon ordi et j'ai perdu tous mes logiciels, d...
Bonjour, Je vien de faire un nettoyage avec ccleanear, avant lorsque je me connectais à google chrome je faisait apparaitre l'ecran me demandant mon...
Besoin d'aide pour installer bluetooth
Bonjour, svp comment puis je faire pour installer le Bluetooth sur mon pc Windows 8.1? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Desinsinstaller pdfcreator non visible dans les logiciels instal
Bonjour, je veux désinstaller PDF Creator avec pdf architec, or il n'apparait pas dans les programmes installés, même avec revo uninstaller, merci pou...
Recherche logiciel panasonic kx-tda100
salut est ce quelqu un pourrait me dire comment trouver le logiciel de programmation d un autocommutateur panasonic KX-TDA100 ou KX-TDA200 merci po...
Désinstaller tor windows 7
Bonjour à tous, Après avoir lu de nombreux forums et retourner mes dossiers un par un, je ne trouve toujours pas Tor (Vidalia) ! Impossible de le ...
Adobe acrobat pro problème de fonts
Bonjour, Je possède le logiciel adobe acrobat pro DC. Lorsque je souhaite modifier le texte PDF, il n'arrive pas a trouver la bonne écriture par ...
Problème avec un logiciel ciel compta
RésoluBonjour, Je suis trésorière d'une association et j'utilise le logiciel Ciel compta 18.1. Depuis quelques temps, à chaque utilisation, une fenêtr...
Comment faire une decoration d'une égglise ?
Bonjour; comment peut -on faire une decoration
Telechargement uttorrent :/
bonjour , j'utilise Utorrent pendant longtemps ! mais cette fois ça m'est arriver une chose étrange , j'étais entrain de télécharger The Witcher 3 , e...
Récupération donné disque dur mac osx
RésoluBonjour à tous, J'aurait besoin de vous car j'ai un problème disque dur. Possèdent un MacBook Pro il y a quelques temps, suite a un accident j'ai d...
Gps psn500/12 philips
Quelle surprise de constater que mon Gps 500 ne contient pas l'Espagne ni le Portugal.Apres inscription sur site philips, pas de reponse. Que faire po...
Traduction arabe francais
Bonjour je cherche a traduire cette phrase '9otlik labess chbik mat7ibich tjewib' pouvez vous m aider ? merci d avance sophie
Clé usb s'affiche vide
Bonjour, J'espère que je poste au bon endroit, sinon, désolée. J'ai un gros problème avec ma clé usb. Je l'ai branché sur mon pc, et cela me...
Microsoft project 2010
RésoluBonjour, comment fait-on pour que les valeurs dans la colonne Durée dépendent des valeurs situées dans une autre colonne comme par example Durée...
Convertir une musique sur youtube pour l'avoir uniquement en aud
RésoluBonjour, les video youtube de musique sont lourdes, car il y a des montages vidéo. en revanche, j'aime les écouter dans la voiture avec une clé usb. c...
Installation linux en parallele de w8 garantie?
Bonjour a tous et à toute! Voila ma question! arpès fait le tour de quelque forum je n'est pas de réponse vraiment clair! Alors voila je me suis rache...
Formater
bonjour comment formater ma clé usb fat32 en fat16 merci
Cherche patch pour mettre anime studio en français
Bonjour, Et bien tout est dans le titre. Je sais que les anciennes versions pouvaient être mise en français, mais je ne trouve pas de patch. Me...
Existe t-il un traducteur de smileys
voilà mon soucis, mon père qui récemment vient d'avoir appris à ce servir des smileys , m'a parlé de celui-ci :-[ , mais il veut dire quoi ce smileys ...
Probleme de chargement du pilote pour inforad v6
Bonjour, Je viens d'acheter un inforad v6. J'ai bien téléchargé inforad manager sur le site mais impossible de charger le pilote message : echec ...
Mon logiciel snipping tools marche plus je peux le récupérer ?
RésoluHello les geeks (j'en suis une ;3), J'ai un prob j'ai téléchargé un autre logiciel (photoscape) mais depuis, Snipping tools marche plus :( ils ma...
Mpossible de fermer un fichier enrgistré et ouvert avec foxit re
Bonsoir, je ne peux pas fermer un fichier enregistré en pdf et ouvert avec Foxit Reader quand je clique avec la flèche rien ne bouge j'ai lancé l'i...
Reinstallation de systeme
comment réinstaller le système d'une machine
Fichiers perdus après désinstallation d'un logiciel
Bonsoir à tous, Aujourd'hui vers 13h00, je nettoie un peu mon ordinateur, je supprime quelques programmes inutiles, des jeux, jusqu'à ce que je tomb...
Programme sur un autre disque dur
Bonjour / bonsoir , Voila je vien de reinstaller mon windows sur un ssd ( 8.1) , avant j'avais un windows 7 home , et j'ai des logiciels qui sont in...
Bug mumble son 10-15s
Bonjour, mon ami a eu un problème Mumble, je vous explique. On joue utilise Mumble 1.2.8 avec le mod Mumble (Link) d'activé. On utilise Minecraft ...
Infiltration par batterie a lithium et autres
en matiere de telephon,e que se passe t'il a l'interieur de ces hustensiles de chargement pour que ce soit des infiltration actif et inactif a ondes v...
Windows 10
Bonjour, je suis créatrice sur Photofiltre et photoshop j'aimerais si il faudra encore acheter de nouveaux logiciels car payer et encore payer et tou...