Les discussions
Menu déroulant
Bonjour, J'ai des connaissances vraiment très limitées en informatique et je n'arrive pas á résoudre quelques problèmes qui sont peut-etre liés les...
Logiciel mise en page photo
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel mettant en page les photos automatiquement. Je m'explique : dans le biais de mon travail, je...
Manuel pour eviews
bonjour je suis étudiant en économie mathématique et désireux d'exercer plutard comme charge d'étude statistique,je souhaite avoir un manuel d'utilisa...
Bluestacks
RésoluBonjour, Je souhaite installer Bluestacks sur mon PC mais des personnes disent qu'il y a un virus dedans... Je voudrais donc savoir si il y a un risq...
A la recherche de
Bonjour, Je cherche un livre qui s intitule "les 1001secrets de la langue française ", si quelqu un le possède en version PDF qu il me l envoi par...
Chiffre romain
RésoluQui peu me changer ces 2 année en chiffre romain 1991/2011 merci d avance moi j ai trouve ça MCMXCI(1991)et MMXI(2011)
Comment filmer son écran pc avec vlc ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment filmer son écran avec VLC . Je regarde tous les tutos , je n'arrive pas. Alors je voudrais que vous m'aidiez. Merc...
Son off !!!!!
Bonjour, mon ordi a plus de son que faire c est un acer aspire e 15 mais dans tout les parametres ca me dit que le son est ON mais je n ai plus de son...
Problème d'ouverture de logiciel avec winrar !
Bonjour, J'utilise en logiciel de compression/décompression le logiciel Winrar et je suis sous Windows 8 . Je voudrais utiliser le Logiciel Skyglo...
Aide au diagnostique de problème d'origine logiciel
Bonjour, Voilà, je travail parfois dans la maintenance informatique et je suis à la recherche de programme afin de m'aider à trouver l'origine d'u...
Mise a jour des cartographies europe ouest et est du navman s90i
Bonjour, J'aimerais connaitre la marche à suivre pour mettre à jours les cartographies europe de l'ouest et europe de l'est de mon navman s90i
Canon eos 10
Bonjour, je recherche le cd Rom du logiciel d'installation (perdu) pour mon appareil photo canon EOS10 (EOS Digital solution disk) merci de votre ...
Captvty
RésoluSalut à tous, Je viens d'installer ce logiciel et de télécharger une émission de france 3 au format TS que je peux regarder sur mon pc. Je souhaite ...
Effet pastel/poudré sur une photo ?
Bonjour, J'ai trouvé cette photo http://weheartit.com/entry/17088906 et je la trouve très belle, j'aimerais savoir comment donner cet effet à des ...
Problème de plug in
Bonjour, je souhaite écouter une radio avec firefox, (j'en écoute déjà pas quelques unes) mais celle ci me demande d'installer des plugs in manquants...
Microsoft office home + student 2007
RésoluBonjour, j'ai acheté il a qq années microsoft office home + student 2007 ; je l'ai installé sans soucis sur mon PC ; je voudrais l'installer mainten...
Dictionnaire francais hors ligne
Bonjour, je veux un dictionnaire français français a télécharger,et si est disponible même hors ligne ca serait mieux
Les outils de gestion de la trésorerie.
Bonjour, Je suis à la recherche des outils ou progiciel de gestion de la trésorerie bancaire. Merci.
Je n'arrive pas à installer adobe flash player sur mon pc
Bonjour à tous et à toutes, je cherche à installer Adobe Flash Player mais je n'y arrive pas. Je sais que ce problème a été de nombreuse fois posé su...
Clef usb sous vista
Bonjour, J'avais un superbe petit UMPC ASUS R2HV qui a rendu l'âme malheureusement après 9 ans de bons et loyaux services :( , et j'avais pris soi...
Probleme avec folder lock
Bonjour a tous, Voila j'utilise le logiciel folder lock pour bloquer l'accés a certains dossiers sur mon PC. Il se trouve qu'aprés avoir bloqué l'acc...
Vpn ou dsn
bonjour je voudrais savoir quel est le meilleur de ces deux en vivant en france.
Comment établir un bilan d'entreprise ?
Fermétirer le bilan d'une entreprise agricole, fabrication de yaourts
Trouver sketchup en français pour windows 8 - gratuit ? où ?
RésoluBonjour, Jusqu'à présent, dans mes recherches, pour télécharger SketchUp, je n'ai pas réussi à réunir les critères "en français" - "pour Windows 8" e...
Retrouver ses logiciels
Bonjour, j'aimerai savoir a propos si serai t-il possible de retrouver tout les logiciels qui ont été installés sur le pc même si sur une autre sessio...
Nombre de bip
un bip pandant quelque seconde.
Daemon tool ou je sais pas ?
Résolu/FerméBonjour, Ca fais quelque jours que j'essaie d'installer différent jeux et voici ce que sa donne : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1...
Je cherche une police d'écriture...
RésoluBonjour, Je chercherais une police d'écriture comme le BIOS, la grise sur fonds noir, comme quand on ouvre le panneau de commande :) Merci d'ava...
Mettre une poudre ou fumée en couleur sur photo
Bonjour, J'aimerai que vous me donner un logiciel pour pouvoir mettre de la poudre ou fumé en couleur sur une image
Probleme d installation windows7
Bonjour, je voulait savoir s il existe un moyen de creer une cle bootable de windows 7 64bits sur un windows 32bits
Réinstaller mon imprimante epson xp 205-207 series
Résolu/FerméBonsoir à tous je voudrai réinstaller mon imprimante xp 205-207 series mais je ne retrouve pas le cd d'installation. Comment faut il procedé merci...
Démarrage windows écran noir curseur actif
Bonjour, N'ayant trouver pas de réponse qui marche dans mes recherche je post: Au démarrage Windows jusqu'à message bienvenue tout ce passe bie...
Compresser un fichier compressé ?
Bonjour, je me demandais si il était possible de compresser un fichier déja compressé ? pour le rendre encore plus petit ? est ce possible ?
Adobe flash player
Bonjour, si dans le paramétrage de flash player je coche " empêcher tous les sites d'enregistrer des informations sur mon ordinateur" cela aura t-il u...
Isagri bugg dans isacompta
RésoluBonjour, j'ai les 2 logiciels ISAFACT et ISACOMPTA pour les quels j'ai arrêté la maintenance et 1 mis plus tard je suis bloqué. Devant clôturer la c...
Logiciel pour telecharger un film version française
Bonjour, Je cherche un logiciel pour telecharger le film : Chuk Bartowski saison 5 version française alors quand je vais sur youtube.com pour le tel...
Comment faire refonctionner ma tablette logicom s1024
Bonjour, J'ai fait fonctionner ma tablette pendant 3 jours. Je l'ai rechargée entièrement et depuis hier, elle ne fonctionne plus. Le message d'e...
Pb avec réinstallation dragon ns
Bonjour, J'ai eu récemment des soucis avec mon ordinateur et le technicien a désinstallé mon logiciel de reconnaissance vocale DRAGON NS. Impossibl...
Manette pc sur ps3
Bonjour, je voudrais savoir si je peux utiliser ma manette PC (c'est une manette de xbox 360 pour PC ac port usb) sur une PS3 en téléchargeant les ...
Remplacer malwarebyte limité par malwarebyte gratuit.
Bonjour, J'ai un message qui me dit que "Malwarebyte" ne sera plus valable dans 5 jours. Si ce n'est pas un virus envoyant un faux message, comment...
Hamachi et skype
Bonjour, j'ai un gros problème depuis quelque temps, je ne peux pas me connecter à Skype et à Hamachi . Le problème est le même, je ne peux pas en...
Comment enlever deezer ?
Bonsoir, il y a quelques temps j'ai installé Deezer sur mon PC mais je ne m'en sers jamais. J'ai regardé dans le panneau de configuration mais il n'e...
Utilisation 100% mémoire dû à l'hote de service système local w8
Bonjour, suite à un plantage de mon pc, demarrage impossible, j'ai effectué un formatage complet avec réinstallation de W8. Mais le problème est que l...
Lien
svp je veux bien savoir comment avoir un lien sur le bureau pour acceder directement à la presse algerienne
Logiciel de chat
Bonjour alors voilà, ce matin au cdi une personne a envoyé un message sur mon ordinateur ( sans doute avec la commande net send je suppose) mais un p...
Récupération de données
Bonjour, Quel est le logiciel le plus meilleur pour récupérer les données comme elles étaient avant le formatage du disque dur ? Configurati...
Daemon tool pro: installation d'office 2013
FerméBonjour à tous! J'ai envie d'installer microsoft office 2013 sur mon PC, et pour cela, selon mon ami qui me l'a passé, il faut que j'utilise "Deamo...
Scada et l opc
Résolubonjour a tous je suis développeur récemment intégré dans un projet scada dont je n connais pas grand chose , mon équipe a pour mission de développer...
Logiciel de modification de resolution de "zone" d' écran ~~
Bien le bonjour à tous et à toutes ^^, je ne sais pas si mon titre est clair alors je préfère expliquer au mieux que je pourrais. Je recherche d...
Perte code activation et compte microsoft
Bonjour, Je travaille chez un professionnel qui a installé le pack office 2010 sur tous les ordinateurs en 2011. Nous avons remplacé un ordinat...