Ebp association 2015
lopi11000
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
lopihom11 -
lopihom11 -
Bonjour,
impossible d envoyer un mail à un ou plusieurs adhérents par l intermédiaire de ebp
alors que par ailleurs tout fonctionne (outlook, sfr mail) après plusieurs tentative auprès de ebp et sfr ils se renvoient la balle et moi au milieu.....
si quelqu'un à une solution merci, car investir 90€ pour un log qui ne fonctionne pas dur dur pou une petite asso.....
françois
impossible d envoyer un mail à un ou plusieurs adhérents par l intermédiaire de ebp
alors que par ailleurs tout fonctionne (outlook, sfr mail) après plusieurs tentative auprès de ebp et sfr ils se renvoient la balle et moi au milieu.....
si quelqu'un à une solution merci, car investir 90€ pour un log qui ne fonctionne pas dur dur pou une petite asso.....
françois
A voir également:
- Ebp association 2015
- Association avec le server freebox en cours freeplug vert - Forum Freebox
- Impossible de mettre à jour l'utilitaire d'échange ebp - Forum compta / gestion
- Real football 2015 - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger gratuitement encarta 2015 version française ✓ - Forum Téléchargement
- Logiciel gestion association gratuit excel - Télécharger - Gestion de projets
merci de votre promptitude
ce log n est que pour un poste (ordinateur bureau windows 10) je l ai installé pour voir sur un portable windows 8 en version essai même problème
je reste à votre écoute pour d autre renseignement je ne maitrise pa toujours le vocabulaire informatique
françois
Vous avez configurez les informations de la messagerie depuis Windows ou Outlook ?
merci
tout fonctionne bien