Les discussions

Pas de dynamique de corps sur c4d r17[résolu]

Résolu

Bonjour, ayant eu un nouveau PC j'ai dû réinstaller tous mes jeux et logiciels dont Cinema 4D, j'ai donc dû télécharger la version R17 (la dernière du...

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
groods25

Besoin de télécharger u livre d'anatomie

Bonjour, Je désire télécharger l'ouvrage " Atlas anatomie de Pierre KAMINA. Mes remerciements anticipés Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883....

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Jimpix

Recuperation

Je suis à la recherche d'un logiciel de récupération gratuit suite à un formatage accidentel.... Merci

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Ch_62

Probleme pour marger sur ebp

Bonjour, Je suis bloqué sur EBP j'ai créé tous mes ouvrages mais en deboursé et je voudrais a chaque devis prendre une marge sur la main d'oeuvre et...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
xplom

Formatage avec easeus partition master free ?

Résolu

Bonjour, J'ai un DD de 2 To contenant des fichiers wave. Mon lecteur réseau audio ne reconnait pas mon DD (formaté en NTFS). On m'a indiqué qu'il ne...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
cado21

Dossier perdu

Bonjour, j'ai Windows 7 et je ne retrouve plus un dossier, je ne sais pas comment faire pour le récupérer, soit je l'ai mais dans la corbeille (qui e...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
cagouillettecm

Comment lire un fichier mac sous pc

salut, Je cherche un moyen pour accéder sur PC, à un fichier image cré sous Mac. Merci pour toute aide artaz

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
koumk

Videopad

J'ai fait des montages video sur videopad et après les avoir enregistrés en avi, je les grave sur DVD RW mais mon lecteur de salon ne peut pas lire l...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
acohen612

Ouverture de cacaoweb sur mac os

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé mac OS Sierra, je n'arrive plus à ouvrir Cacaoweb. Comment faire ? Merci Configuration: Mac OS X (10.12.1...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Leffort

Gros probleme teamspeak 3

Bonjour, J'ai eu un gros souci avec teamspeak 3. En fait, je me suis enlever du groupe "Server Admin" du coup, je suis membre, mais je ne peut plus ...

GanTz11

Erreur teamspeak

Bonjour, J'ai un problème avec mon serveur TeamSpeak qui est en cours de codage, une erreur apparaît lorsque je suis en User : "autorisations des cl...

GanTz11

Création d'un chanel "afk" teamspeak

Bonjour, Je m'adresse à vous car après de nombreuses recherches, je n'arrive toujours pas à trouver le moyen de mettre en place un chanel en ayant c...

GanTz11

Question : et sans telechargement ?

Bonjour, Et comment fait on si on ne veux pas télécharger un site ? Avez vous un lien?

Utilisateur anonyme

[tablette] tablette touch tablet 10 qui ne s'allume plus !

Bonjour, bonsoir J'ai un gros problème avec la tablette de mon frère qui est une Touch Tablet 10 (je ne connaît pas le nom exact du modèle pour le m...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Papounet17000

Téléchargement

Résolu/Fermé

cherche télécharger pilot RTL120.BPL

Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
kaneagle

Récupération

Hello, J'ai vider par erreur m corbeille et perdu des données important, comment puis-je les récupérer. Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
amodarani

Problem java

Résolu

bonjour tout le monde, comme vous pouvez le voir sur la capture que j'ai posté, je n'arrive pas à avoir la liste des sites avec excetion sur l'ongl...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
kaneagle

Prendre une formation en ligne

Bonjour, j'aimerai télécharge le logiciel sage100 Configuration: Windows / Firefox 23.0

Jimpix

Convertir fichier pdf en jpg

Bonsoir Souhaitant convertir mes fichiers format PDF en format JPG Je recherche un logiciel gratuit, en français et sans téléchargement merci d...

miyamei

Serial number

Fermé

salut je cherche le serial number de logiciel de récupération des données : O&O DiskRecovery v11.0 Build 17 aidez moi svp

Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
kaumune

Logiciels de maintenance industrielle -> urgent

svp c'est tres urgent. je cheche des logiciels de maintenance industrielle (qui parlent sur les prncipes de fonctionnement des machines industrielle t...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
hamidouki

Blender 3ds max

Bonjour je suis passé recemment sur 3DS Max n'en pouvant plus des limites de blender, Je vois des tas de trucs sur google qui permettent une conversi...

bendrop

Comment créer un logiciel pour gestion du temps

Bonjour! Je suis actuellement à l'université et je voudrais créer un logiciel pour gérer son emploi du temps. Savez-vous comment faire? :) Me...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
funnycat

Pense bete

bonjour oui il s agit du petit logiciel agenda pense bete sur windous 10 . merci

funnycat

Logiciels erp gratuits à télécharger

Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche y a quelques jours des logiciels ERP à tester (pour mon mémoire de fin d'études). Tous les logiciels que j'ai tro...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
funnycat

Recherche d'un logiciel

Bonjour, Je recherche un logiciel permettant à plusieurs personne connaissant le mot de passe de pouvoir modifier un dossier commun. Je m'expl...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
funnycat

Je recherche un logiciel de gestion .

Bonjour . Je viens vers vous car je ne trouve pas ce que je cherche en terme de logiciel . Je suis gérant de parque automobile/poid lourd , je cherc...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
funnycat

Help : qui maîtrise asana ?

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui aurait une bonne maîtrise du logiciel Asana car je ne trouve aucun tuto. complet en français merci julie

funnycat

Crée une image iso windows

Résolu

Bonjour :) , connaissez-vous un bon logiciel de sauvegarde car celui intégré à windows ne fonctionne pas :) il fini toujours par une foutu erreur :) ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
qwllu

Tutos catia v5 débutant

Résolu

Bonjour, Voila tout est dans le titre :) auriez vous des bon tutos pour débuter sur Catia V5 ? pour bien avoir les bases ! Merci d'avance, Maxime...

allucard09

Comment fonctionne geo portail

comment utiliser geo portail pour visionner le territoire comment faire? apres avoir telecharger le logiciel

xenex

Logiciel de base de données pdf

Bonjour. J'ai l'honneur de postulé ma 1ére publication, bref, dans mon travail j'ai une trés grand base de données, j'ai beaucoup des courriers, des...

19 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
farouk_cgre

Recherche un logiciel d`automatisation des donnees

bonsoir j`aimerai trouver un logiciel capable de gérer automatiquement les donnes et prendre de décision comme alerter tel individu dans la base des ...

Raymond PENTIER

Je n'arrive pas a installer messenger

bonjour j'ai besoin de réinstaller (suite à un formatage) live messenger pour pouvoir capturer les vidéos de mon caméscope canon mv 600 ; ça ne fonct...

rotilega

J'arrive pas à allumer mon ordi due en mode sans échec ´´

Bonjour aidez moi svp mon ordi ne fonctionne qu en mode sans échec je fais une restauration mais il est encore en mode sans echec

Douhar

Installation de logiciels sur hdd

Bonjour, Je me suis procuré tout récemment un nouveau PC. Celui-ci possède un disque dur type SSD et un autre type HDD. En voulant ne pas trop surcha...

Ch_62

Par exemple

Urt site web

Jimpix

Chèque avalé par la machine du lcl

Fermé

Bonjour, Je suis allée ce matin déposer un chèque dans mon agence LCL sur l'automate, et la personne qui m'a fait le chèque a fait une signature tou...

Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Xileh

Libre office calc 4.4 problème sauvegarde données

Bonjour, J'ai réalisé un sondage dans le but de réutilisé ces données en cours de mathématiques sauf que à chaque fois que j'ouvre mon fichier pour l...

^Abel^

Choix d un portable

Bonjour, merci pour la reponse mais je n'ai pas 200 euros de plus et une précision, je n utilise pas de jeux. j en ai besoin pour une utilisation de...

Utilisateur anonyme

Supprimer nitro urgent

Bonjour, svp j'ai un probleme j'ai installé nitro pro , je veux le desinstaller , j'ai essayé de supprimer dans programmes et fonctionnalités , rie...

Zukill

Convertir pdf en format normal pour faire une copie 21x29

Résolu

Bonsoir, Meilleurs voeus à tous. La question est contenue dans le titre. Je ne suis pas très à l'aise avec certaines manipulations de mon PC. Je l...

jee pee

Probleme support windows

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider ici, car j'ai installe un logiciel Gns3-1.5.2-all-in-one sur mon PC et au cour d'installation un erreur q...

Ch_62

Comment effacer une saisie avec quadra compta?

Bonjour, Comment effacer une saisie avec quadracompta? Configuration: Configuration: iPad / Safari 10.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

contrariness

Free vidéo converter impossible à télécharger

Résolu

Bonjour, Impossible de télécharger Free Vidéo Converter !! çà ne marche pas , il ne rentre pas dans le Téléchargement alors que çà dit que c'est tél...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
amitis 65

Mise a jour

Bonjour, comment renouveler mon logiciel de telechargement IDM Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.103

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
bazfile

Supprimer microsoft sql/.net/visual...

Bonjour, je suis entrain de supprimer quelques applications via "Désinstaller ou modifier un programe" et je me demandais si on peut supprimer les "Mi...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
xtop59

Logiciel de tournage vidéo non téléchargeable

Bonjour voila j'ai acheté action mirillis a 25 euros il y a un an et la je veut le migrer sur mon nouveau pc. j'ai le transaction ID et mon serial num...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Sergio39

Pilote windows 8.1 pour "autres péripheiques"

Bonjour, Je ne peux plus échanger les fichier via les connecteurs USB vers ma tablette et téléphone portable. Il me manque le pilote pour "Autres pé...

Utilisateur anonyme

Proposition logiciel

Bonjour,en regardant une vidéo j'ai eu une idée,celle ci est basé sur le probleme suivant : Si on reste trop longtemps dans la même position on peut ...

Jimpix
Résultats 16301 - 16350 sur un total de plus de 50 000