Les discussions
Demande d'aie
RésoluBonjour, HP Ordinateur portable Notebook 15-AY011NF Je suis à la recherche d'un mode d'emploie pour un Net book HP je viens de l'avoir mais il ni ...
Cherche un site de lecture
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un lien pour telecharger en pdf ou lire sur internet la serie Seul au Monde De Emmy Laybourne ? Merci d'avan...
Je veux créer un compte google comment on fait
RésoluBonjour, Je voudrais créer un compte google s il vous plait Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Pdf le piege du bonheur
RésoluBonjour, Je cherche présentement un livre qui m'a l'air for intéressant en format PDF gratuit, mais c'est vraiment dure à trouver. Le livre est ti...
Kobo aura h2o écran totalement blanc help!!
RésoluBonjour, J'ai reçu un Kobo pour noël et en pleine lecture il s'est bloqué. Je l'ai fermé et quand j'ai voulu le ré-ouvrir l'écran est reste désesp...
Bd en ligne gratuite
RésoluBonjour, Je souhaiterai lire les BD "les nombrils" mais ne trouve aucun site de scan ou je peux les lire en entier et gratuitement En connaîtriez-v...
Peut-on lire tous les ebooks sur tous les smartphones ?
RésoluBonjour, bonsoir, Je pense acheter un nouveau téléphone portable mais avant je voudrais savoir : peut-on lire les ebooks qu'ils soient sous epub, p...
Aide pour trouver un livre
Résolu/Fermébonjour je ne trouve pas le livre Amélie nothomb "ROBERT DES NOMS PROPRES" pour le lire gratuitement si vous pouviez m'aider à la trouvé et m'envoyé u...
Liseuse kobo
RésoluBonjour, peut on récupérer un livre qu'on a flusher par mégarde. Merci Configuration: iPad / Safari 8.0
Renseignement au sujet de google livres
RésoluBonjour tout le monde, je ne sais pas trop où posé cette question alors je tente ici. Lorsqu'on achète un livre numérique sur Google Livres sur ...
Ou télécharger gratuitement des ebooks?
RésoluBonjour a tous; Je suis actuellement à la recherche d'un site internet ou télécharger gratuitement tout les ebooks et notament la suite des world of ...
Ebook acer windows 8
RésoluBonjour, Ma nièce a eu comme cadeau un ebook acer windows 8. Quels logiciels doit elle mettre ? Les mêmes que pour un ordinateur windows 8 ? Merci ...
Ereader pour windows rt
RésoluBonjour, J'ai une MS Surface RT et je cherche une app pour lire les eBook de format ePub. J'ai DL leader, c'est correct, mais j'aimerais pouvoir marq...
Problème avec le clavier !
RésoluBonjour, j'éte tranquillement en train d'utiliser mon Pc mais mon clavier s'est tout d'un coup arête ça m'étais déjà arriver deux trois fois mais bon ...
Lire epub sur tablette memup 702
Résolubonjour, quelle application faut-il utiliser pour lire des ebook epub sur une tablette tactile?? calibre, Ibook ?? les ebooks passent sous PDF ,mai...
Télécharger un ebook
RésoluBonjour, on vient de m'offrir un ebook sonny PRS T2, j'ai réussi à télécharger un livre sur mon ordi mais je ne sais pas comment télécharger mon li...
Kindle
RésoluBonjour à tous, j'espère être dans le bon forum. Je voudrais m'offrir le kindle d'AMAZON à 79 euro. J'aimerai savoir si je pouvais y intégrer des fi...
Télecharger document pdf
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir si nous pouvions télecharger ce fichier d'adobe https://en.calameo.com/read/000596729ffc9b50fd6d8?authid=L94jqiuarsII C...
Logiciel pour un livre electronique
Résolu/Fermébonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui me permette de creer un livre virtuel avec un effet de page tournante. J'ai essayé keeboo mais je ne...
Un site pour trouver un livre gratuit
Résolu/Fermésalut, j'ai besoin d'un site pour lire ou télécharger un livre gratuitement. avez-vous des sites? merci!! =) Configuration: Windows XP Internet...