Les discussions
Cube (3d) ubuntu 9.10
Bonjour, Je suis en traint de pratiquer des cours sur le système d'éploitation linux (ubuntu 9.10) sur le site du zero :) et puisque je suis nouv...
Backtrack v2.0 final pb carte wifi
Bonjour, j'ai un pc equiper de windows 7 et de ubuntu 10.04 en dual boot mais la je voudrais tester ma sécuriter wifi mais le soucis c'est que bac...
Creation de script de control
RésoluBonjour, je voudrais un ecrire un script de control sh. ce script va comparer le contenu de 2 fichiers a1, a2 pour mettre la difference ds un t...
Impossible de se connecter avec putty
RésoluBonjour, j'ai windows XP, j'essaie de me connecter sur Debian ( installé sur VMWare ) mais j'ai un problème de connexion. Je pense que c'est à cau...
Ndiswraper
Bonsoir je cherche a installer le pilote pour ma carte internet Broadcom 4318 sur un hp pavillon. Seulemet, je me suis encore jamais servit de win...
Problème micro ubuntu
RésoluTout d'abord bonjour, je vais vous présenter mon problème ! Je suis actuellement sous Ubuntu 9.10 et je viens de faire l'acquisition d'un micro le ...
Webcam
Bonjour, j ai installer une webcam mais quand je veux communiquer avec une autre personne en video qui a msn windows l image se fige ou quand j envoi ...
Vod pour config linux
Bonjour, Je voudrais telecharger des vods sur mon asus eee mais tous les sites me disent que la config ne convient pas car c est de linux et non du w...
Serveur linux inconnu
RésoluBonjour, Voilà j'ai depuis peu remarqué un serveur qui tourne sous linux dans mon entreprise, et personne n'est en mesure de me dire ce qu'il fait.....
Problème connexion kubuntu
Bonjour, je viens d'installer kubuntu sur un de mes ordinateurs et je n'arrive pas me connecter à internet...Je n'ai pas de voyant dans la barre des...
Probleme avec kaddressbook
Bonjour, J'ai un soucis avec Kaddressbook J'ai voulu supprimer certains dossiers, un peu a l arache je l'avoue. J'ai été dans .KDE et j'a...
Installation backtrack4
RésoluBonjour, je viens d'installer backtrack 4 mais j'ai un problème avec l'authentification car il me demande d'entrée un login et mot de pass sachant...
Freebsd
Bonjour, Quelqu'un aurait-il utilisé freebsd et une distribution linux qui pourrait m'indiquer la différence ? Je me suis un peu renseigné et j' ai l...
Installer ajout/suppression de programmes
Bonjour, Profane dans ce nouvel environnement qu'est LinuxUbuntu j'essaye de le paramétrer depuis quelques jours. Je n'ai pas "ajout/suppressi...
Disparition du grub
RésoluBonjour, J'avais XP et Ubuntu installés en dual boot sur mon premier dd IDE, puis, à cause de quelques problemes sur XP, j'ai dû formatter la parti...
Personalisation graphique comme windows
Bonjour, J'aimerais avoir la même interface graphique que windows sur linux mint (Même pointeur, petit cercle lors de l'attente, menu démarer...) L...
Somme mds5 ubuntu 10.4
RésoluBonjour, Voila, je cherche la somme Mds5 de ubuntu-10.04-desktop. Je ne l'ai pas trouve sur le site ubuntu. Merci de votre aide Configurati...
Multiples problèmes sous ubuntu...
Bonjour à tous. Depuis un certain temps, j'ai installé Ubuntu 10.04 en dual boot avec Win7 Intégrale 32 bits. Cela marchait très bien, jusqu'à ce mati...
Pc chauffe enormément sous linux
Bonjour, J'ai installé Linux Ubuntu sur mon ordinateur portable. Depûis mon ordinateur chauffe énormement. Je sais que c'est un ordinateur portabl...
Boot impossible
Bonjour, je possède ubuntu 10.04 et je voudrais revenir à Windows 7 mais quand j'insère le Cd et que je redémarre il est écrit "Appuyer sur n'importe ...
Test fonctionnement cd
Bonjour, Voila, j'aimerai savoir si il existe un logiciel qui pourrait tester si un cd ou dvd fonctionne entierement. Car j'ai graver ubuntu et ...
Conky hacker f4rr3l die hard 4
Bonjour, J'ai pris une pic de l'ordinateur de farrell et je me demandais si il utilise conky et quel theme . http://img140.imageshack.us/img140/55...
Linux à telecharger gratos
Bonjour, puis je avoir le lien pour telecharger le SE Linux gratuitement? sachant que nos connexion en afrique ne sont pas tjr fiable et de bonne...
Barre des taches disparue avec linux
Bonjour, mon fils s'est servi de mon ordi est maintenant je n'est plus de barre des taches.comment la reinstaller sachant que mon ordi est un acer n...
Choix de boot au demarrage
RésoluBonjour, est-il possible d'avoir 2 disques durs dans sa machine et de pouvoir choisir au démarrage celui qu'on souhaite, parr exemple à l'aide d'un ...
Bonjour,besoin d'aide sur le firewall
bonjour tout le monde, je veux faire un filtre spécial avec un firewall,avec iptable, c'est à dire je veux que la connexion internet passant par le f...
J'ai supprimé les connections internet...
Bonjour, Par erreur, j'ai supprimé du tableau de bord l'icone ouvrant les connections internet de mon ordinateur...je ne peux plus me connecter à ...
Renommer un fichier dont le nom contient ' '
RésoluBonjour, j'ai un fichier dont le nom contient un 'espace' et je veux remplacer l'espace par '_' Configuration: Linux Mandriva / Firefox 3.5.3
Problème d'utilisatin flash ubuntu
RésoluBonjour, Je suis novice sur Linux, j'ai installé des maj hier et malheureuseent, depuis, je n'arrive plus à lire certaines vidéos. On me demande d'...
Probleme avec ubuntu 10.04 lts
Euh bonjour :) voilà j'ai un sale probleme avec mon uBuntu (10.04 LTS) voilà depuis hier soir j'ai enfin reussi a l'installez en Dual Boot avec Windo...
Wireless card
Bonjour , Apres une mise a jour de mon linux Ubuntu 9 vers ubuntu 10 . Ma Wireless card Netgear n'est plus detecté ou je rencontre des problemes d...
Backtrack airport virtualbox
Bonjour, J'ai installé Backtrack 4 R1 sur mon Mac grâce à virtual box... Le problème est que aucune interface wifi n'est reconnu avec la commande ...
Paquet son ubuntu 9.10
Bonjour, S'il vous plait quelqu'un peut t'il maider en m'envoyant le chemin absolu du paquet son d'ubuntu 9.10. merci d'avance Configuration: ...
Pilotes easynote r4345w
RésoluBonjour, Je voudrais savoir où trouver un lien de téléchargement pour les pilotes d'un Packard Bell Easynote R4345W s'il vous plait =) C'est surtout...
Problème démarrage vista suite restauration
Bonjour, mon problème est le suivant: j'avais installer en dual boot windows vista et linux, j'ai voulu ensuite me débarraser de linux et conserver...
Wallpaper ubuntu
Bonjour, je voudrais savoir comment faire une image wallpaper differente sur chaque bureau d'ubuntu
Debian 5.0.5?
Bonjour a tous, Voila j'ai cru voire que Debian 6 (ou 5.0.5) est sortie le 6 aout, et je voudrais savoir ou l'obtenir s'il vous plait. Cordialement...
Linux marche mais l'écran devient fou
Bonjour, voilà mon ordinateur portable en détail Type de portable : Portable classique Asus Poids : 2,5 Kg Processeur Processeur : I...
Installer son pilote de carte son
Salutation, je suis embéter par mes lacunes anglaise pour installer le pilote de ma carte son sur mon laptop. avec le system de son alsa j'ai du so...
Passer sous linux?
RésoluBonjour, je suis étudiant et pour mes cours, j'hésite à passer sous Linux. Je voudrais savoir s'il y a des petites choses à savoir sur l'installati...
Probleme video postée sur youtube
RésolusALUT j'ai réalisé un montage sous Pitivi, que j'ai ensuite enregistré au format 720*576 a 25fps (theoraenc) lorsque que je la poste sur youtube, l'...
Conversion sous linux
RésoluBonjour, je debute sur linux( ubuntu), et je cherche un programme qui convertirai mes fichier en mp4. si vous avez des pistes je suis preneur ...
Windows live cd
Bonjour, je tourne sous linux ( ubuntu 10.04 ) en integralite sur mon DD . puis je faire tourner un XP ( par ex ) en live cd sans partitionner ...
Script - debian
RésoluBonjour, J'ai retrouvé un script que j'avais créé sous Debian 5.0 Lenny mais il y a un paramètre dedans que je ne comprends plus, je ne sais plus ...
Récuperer données avec linux
RésoluBonjour, J'essaye de récupérer mes données avec linux car windows de démarre plus [longue histoire]. Sous Linux je vais dans Disque dur sda1/Docume...
Installer logiciel tar.gz
Bonjour, Jai un problème pour installer des logiciel sous Linux, j'utilise Mandriva. Je veux installer un logiciel qui est dans une archive "tar.gz"...
Connexion lente ubuntu
RésoluBonjour Je suis sous ubuntu 10.04 et j'ai un bémol au niveau de la vitesse de connexion. Je n'avais pas ce problème avant mais maintenant les page...
Personnaliser grub
Bonjour, je tourne sous Windows 7 et j'ai installer Ubuntu sur mon ordinateur. J'ai garder le gestionnaire de boot par défaut: Grub. Mais je trouve qu...
Windows 7 ou sled 11 linux
Bonjour, lequel est le meilleur ('plus rapide) windows 7 ou sled 11linux
Probleme avec backtrack
Bonjour, j ai essayé de installé backtrack final 4 mais j ai eu un problème de connexion j ai pas pus activé ma connexion j ai un modem ADSL quand ...