Problème d'utilisatin Flash Ubuntu
Résolu
Muse
-
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis novice sur Linux, j'ai installé des maj hier et malheureuseent, depuis, je n'arrive plus à lire certaines vidéos.
On me demande d'installer Flash, j'ai donc cliqué sur le lien proposé, j'ai fait le téléchargement mais cela ne fonctionne toujours pas.
Que dois je fiare ensuite pour rendre cette instale active?
Je suis novice sur Linux, j'ai installé des maj hier et malheureuseent, depuis, je n'arrive plus à lire certaines vidéos.
On me demande d'installer Flash, j'ai donc cliqué sur le lien proposé, j'ai fait le téléchargement mais cela ne fonctionne toujours pas.
Que dois je fiare ensuite pour rendre cette instale active?
A voir également:
- Problème d'utilisatin Flash Ubuntu
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
Salut, ouias c'est sûr on es pas de robots...
Je suis très pressé ce matin, alors simplement, assures-toi que ta Ubuntu est bien à jour.
Soit: Ouvres le 'Terminal'
Tapes ce code:
sudo apt-get update -->> Entrer
Mot de passe 'Invisible' c'est normal -->>Entrer
Ensuite sudo apt-get upgrade -->> Entrer
Tu devrais avoir un update de flash aussi.
Vérifies dans la 'Logithèque Ubuntu' pour flash et si il est pas installé alors procèdes à son installation simplement.
Une fois fait redémarre Firefox et vérifies si ok.
@+
Je suis très pressé ce matin, alors simplement, assures-toi que ta Ubuntu est bien à jour.
Soit: Ouvres le 'Terminal'
Tapes ce code:
sudo apt-get update -->> Entrer
Mot de passe 'Invisible' c'est normal -->>Entrer
Ensuite sudo apt-get upgrade -->> Entrer
Tu devrais avoir un update de flash aussi.
Vérifies dans la 'Logithèque Ubuntu' pour flash et si il est pas installé alors procèdes à son installation simplement.
Une fois fait redémarre Firefox et vérifies si ok.
@+