Conky hacker F4RR3L DIE HARD 4

Fermé
CXRXIXS Messages postés 215 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 - 21 sept. 2008 à 00:31
 1 - 16 août 2010 à 18:34
Bonjour,
J'ai pris une pic de l'ordinateur de farrell et je me demandais si il utilise conky et quel theme .

http://img140.imageshack.us/img140/5586/sanstitreca1.jpg

la photo est la si quelqun connais un genre de conky qui ressemble a ca merci de vouloir partager.

Il est a droite de l'écran,le genre de conky

JE SAIS QUE L'OS EST FAIT PAR DES GRAPHISTES MAIS J'AI LE THEME MANQUE PLUS QUE CA.
A voir également:

7 réponses

bonjour a toi, je m'y connais pas trop trop, mais je peux te dire que le thème, j'ai plus ou moins le même sur mon portable qui tourne sous Linux

le thème est disponible ici : https://www.gnome-look.org/search?projectSearchText=Die+Hard+4.0+-+Matthew+Farrel

en espérant avoir été utile^^ mnt si tu trouve quoi que se soit en rapport avec ce thème, ou sur les applications utilisées dans le film (comme le "chat" de Farrel quand il parle avec le sorcier, je suis preneur) merci a toi.
1
On peut avoir un ecran apple avec une tour d'une marque autre ;)
1
B4TOX Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 3
19 févr. 2009 à 15:29
salut, moi j'ai essayé de telecharger le theme sur gnome mais il me mettent "erreur lors de l'extraction des fichiers".
Aidez moi svp pck il me faut ce theme plize si qqnn sait comment faire.
Merci.
0
C'est parce qu'il s'agit d'un theme "emerald" il faut que le bureau 3D soit actif, puis installer les paquettage du gestionnaire de theme Emerald.

sudo apt-get install emerald //sur ubuntu

ATTENTION Une fois que c'est fait tu doit remplacer ton gestionnaire :

sudo nano -w /usr/bin/compiz-decorator

# Changé la ligne 30 de:

USE_EMERALD="no"

en:

USE_EMERALD="yes"
0
Gaston_Lagaffe
19 août 2009 à 12:22
Ceci dit c'est tout de même curieux vu qu'apparemment il a un moniteur apple...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 1 145
19 août 2009 à 14:45
On peut aussi sans problème faire tourner une distribution GNU/Linux sur un Apple...
0
fxms Messages postés 98 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 32
7 nov. 2009 à 02:32
Ou on peut dire que c'est un coup marketing pour le film mais comme le piratage est très difficilement réalisable sur Mac ils ont préféré rester réalistes XD
Et c'est pas pour dire mais vous répondez pas a la question, franchement, vous auriez pu lire jusqu'a la fin, c'est un minimum! il ne cherche pas le theme pour la distro mais pour le logiciel sur le bureau (conky) qui donne plein d'infos sur le PC.
Voici une hypothèse sur la structure du theme en question

Système avec peut-être une horloge au format numérique
--------------------------------------------------------------------
une ligne indéfinie (celle qu'on voit tout en haut de l'image) Adresse IP??
--------------------------------------------------------------------
Les infos+graphique du procésseur
--------------------------------------------------------------------
Lignes pipelining: une ligne pour le débit entrant et une ligne pour le débit descendant
--------------------------------------------------------------------
Raccourcis ou les processus en utilisation
--------------------------------------------------------------------
Les infos+graphique de la mémoire vive

Et en dernier, ça doit être 4 disques durs + le swap + l'utilisation de la mémoire vive

Ici, les traits horizontaux représentent les 5 barres oranges qu'on voit dans l'image. Voila, si quelqu'un a le temps de créer et de diffuser ce theme CONKY ça serait sympa :)
0
je sais que je réponds tard (un an apres la derniere reponse)
mais il me semble que la majorité des écrans visibles dans DH4 ont été des écrans bleus/verts, remaquillés en post-prod par Pixel Liberation Front (qui ont fait terminator4, iron-man etc..)
0