Passer sous Linux?

Résolu
Absot Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DrNitro Messages postés 681 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis étudiant et pour mes cours, j'hésite à passer sous Linux.

Je voudrais savoir s'il y a des petites choses à savoir sur l'installation et comment ça se passe au niveau des drivers?

A voir également:

8 réponses

jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

0
tonino23 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
j'y suis passé il y a 10 jours et franchement ca n'a rien de difficile
J'ai téléchargé ubuntu, gravé l'image sur un dvd et l'installation se fait très vite
j'avais peur pour mon imprimante; Je l'ai branché et linux me l'a installé en 1 mn chrono. Pas besoin de chercher les drivers
0
Rincevent! Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265

Bienvenue au club des utilisateurs de PC heureux ;)
0
Le GeekdesGeeks Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Dans un premier temps, tu peux garder Windows et faire un dualboot
comme ça tu auras le choix entre les 2 systèmes au démarrage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Bonjour,

S'il vous plaît, merci, c'est trop demander ???

A lire...

Merci.
0
Absot Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Aucun problème au niveau du wifi (ma plus grande peur :D )?

Je vire toutes les données utiles de mon pc et je colle Ubuntu! :)
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

Alors c'est une façon fonceur qui moi me plait !
C'est bon d'avoir des C&?&*0.
Tiens 73 tutos simples pour bien démarrer: http://cyber-nux.fr/tutoriels
Puis là tu ne seras pas 'sous' mais 'sur' Linux.^^
0
DrNitro Messages postés 681 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

salut
voila un tres bo livre qui devrait t'accompagner es dissiper tout tes doutes
http://www.framabook.org/ubuntu.html
0