Somme Mds5 Ubuntu 10.4
Résolu
craft93
Messages postés
1474
Membre
Dernière intervention
-
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, je cherche la somme Mds5 de ubuntu-10.04-desktop. Je ne l'ai pas trouve sur le site ubuntu.
Merci de votre aide
Voila, je cherche la somme Mds5 de ubuntu-10.04-desktop. Je ne l'ai pas trouve sur le site ubuntu.
Merci de votre aide
A voir également:
- Somme Mds5 Ubuntu 10.4
- Formule somme excel colonne - Guide
- Somme si couleur - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Somme en anglais excel - Guide
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
je viens de voir que oui. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18859253-test-fonctionnement-cd
Tu pourrais donner suite quand on te réponds, on es pas des distributrices automatique de réponses.
'Je' met en résolu.
***Membre Contributeur Sécurité***
Steve Job 'Apple' est un génie du marketing, Bill Gates un génie de la finance 'W$'
puis Linus Torvald et Richard Stallman 'Gnu/Linux' sont des génies de l'informatique...
La route de la maitrise Linux, peut être longue, mais la voie est libre ^^
Tu pourrais donner suite quand on te réponds, on es pas des distributrices automatique de réponses.
'Je' met en résolu.
***Membre Contributeur Sécurité***
Steve Job 'Apple' est un génie du marketing, Bill Gates un génie de la finance 'W$'
puis Linus Torvald et Richard Stallman 'Gnu/Linux' sont des génies de l'informatique...
La route de la maitrise Linux, peut être longue, mais la voie est libre ^^