Je possède la freebox v4 ainsi qu'un routeur linksys WRT54G. Ayant le routeur près de mon pc, je suis connecté dessus en Ethernet par le cable RJ45. J'ai un autre pc qui lui a accès à internet par WIFI.
Ce matin, en allumant mon pc, je n'avais plus accès au net. Le deuxième pc qui passe par wifi non plus. J'ai pensé que çà venait de la freebox et je me suis donc branché directement à celle-ci sans passer par le routeur pour vérifier et finalement j'ai accès au net.
Donc celà vient de mon routeur. J'ai tenté de le débrancher et de le rebrancher mais sans succès. J'ai tenté de réinstallé le routeur mais le pc ne trouve pas celui-ci. Pourtant j'ai les diodes (wlan,le port 1 branché à mon pc et la diode internet) allumées.
Tout marchait très bien encore hier soir sur les 2 pc. J'ai tenté d'accéder au routeur par le biais de l'adresse 192.168.1.1 pour modifier ce que j'ai changeait hier mais j'ai pas accès (J'ai désactivé le dhcp et fait les opérations pour passer en high id sur certains ports)