Internet explorer fonctionne pas avec Linksys

Killzone_7 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Killzone_7 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je viens de me procurer un routeur Linksys WRT54G V8, je suis les directive enoncer avec le CD d'installation jusqu'a ce qu'il affiche ce message:

"le routeur ne peut pas se connecter a internet. Essayer de desactiver le modem cable/DSL puis de le reactiver"

J'essai t bien evidement cela ne fonctionne pas. Apres avoir brancher tous le fil, internet explorer affiche la meme page d'erreur. Je ne sais plus quoi faire pour que internet marche lorsque mon routeur est brancher!!

Avez vous une solution ??
A voir également:

1 réponse

movingate

Verifie que le DNS pointe bien sur l'adresse de ton routeur. Ton routeur contient toutes les adresses DNS nécessaires pour la navigation sur internet, il faut donc que ton PC dirige son flux vers ton routeur.
Le DNS se vérifie avec les paramètres de ta connexion réseau ou par ipconfig /all en utilisant une commande dos

en espérant que cela t'aidera
0
Killzone_7 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

J,ai finalement reeusi en appuyant sur reset sur mon modem et mon routeur.
Merci quand meme
0