[Linksys WRT54G v7] Problème de décrochages

Fermé
benlaug - 11 déc. 2006 à 22:33
 lory - 11 janv. 2007 à 16:31
Bonjours à tous,

Je vous écris car je dois faire face à un problème vraiment agaçant. J'ai d'ailleurs du changer une fois le routeur pour le problème qui est toujours le même (ce qui prouve bien que ce n'est pas mon unité qui est défectueuse). J'ai fait l'acquisition récente d'un Linksys WRT54G v7 (la version avec VxWorks et une chipset Atheros où l'on ne peut pas installer de firmwares tiers). J'avais avant un Netgear avec lequel je n'ai jamais eu un problème.

Le problème est que j'ai des décrochages WiFi très réguliers. Le routeur est très proche de mes ordinateurs, les murs ne sont pas en béton et je n'avais pas ce problème avec mon précédent routeur qui a malheureusement grillé suite à une coupure de courant. D'ailleurs les décrochages s'effectuent en même temps sur tout les ordinateurs.

J'ai lu que le firmware dd-wrt pouvait régler le problème mais je ne peux pas l'installer.

Si une personne en posséssion de ce routeur et ayant du faire face à ce problème pouvait me dire quoi faire, je lui en serait très reconnaissant.

Merci beaucoup.

Benjamin

1 réponse

Bonjour,
j ai eu le meme soucis que toi ... en installant le micrologiciel v7.1 je ne l'ai plus eu ( sur le site de linksys ).
par contre maintenant ma diode de power clignote et je ne peut plus rien faire ... mon pc ne detecte pas le routeur meme branché sur ethernet...
que faire ?
1