Playstation 3 et routeur Wifi Linksys

Fermé
gautierba Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014 - 24 juin 2007 à 10:48
gautierba Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014 - 27 juin 2007 à 17:52
Bonjour a tous !

J'ai besoin de vos lumières. J'ai une freebox a laquelle est branchée un routeur wifi WRT 54 GS. A celui-ci est connecté par ethernet mon bon vieux PC et par wifi est connecté un MacBook.

Le probleme réside dans le fait que la PS3 ne trouve pas le réseau WIFI, elle en trouve meme aucun en automatique (alors que je pense qu'il y a d'autres réseaux dans le coin)
La console est assez éloignée du routeur mais au même endroit le macbook capte alors a mon avis la PS3 devrait aussi ! (au pire il faudra que j'essaie de déplacer la console)

Même en essayant en manuel ça ne marche pas.

Mon réseau wifi était bloqué en WPA2 mai suite a la découverte qu'un PC portable windows n'arrivait pas a se connecter en WPA2, j'ai désormais une clé WPA normale.

J'espere que vous allez me sauver, j'en ai marre de chercher sur le net et de tout essayer lol

Je vous remercie par avance du temps que vous allez me consacrer pour me sauver ^
A voir également:

1 réponse

gautierba Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014
27 juin 2007 à 17:52
Alors personne pour m'aider à résoudre ce problème ? :S
0