Les discussions
Port a débloquer pour xp avec linksys vpn
Bonjour les pro, Je viens de configurer un réseau VPN mais je ne peux y accéder sans enlever le firewall de XP. Le programme utilisé est QuickVPN de L...
[linksys wag54g] ports ethernet hs?
Salut les geeks ça gaz? je voulais juste exposer un gros probleme concernant mon modem routeur Linksys WAG54G. En fait le probleme est qu'aucun des p...
Config linksys wag54g
Bonjour, Je souhaite obtenir toute la config Linksys WAG54G pour le réseau suivant : 1 -UC "cablé" Lan/Routeur 2- Portable Wifi /Routeur Avec UC ...
Paramétrage modem routeur linksys wag54g-fr
bonjour et merci d'accepter de m'aider,je posséde une passerelle adsl linksys wag54g-fr qui fonctionne bien sauf pour emule que j'utilise pour mettre ...
Livebox inventel + linksys wrt54g v5 + wifi
Bonjour, Une histoire a dormir debout. Un réseau avec une livebox Inventel + un routeur linksys WRT54G v5. Les deux firewares sont a jour. Liveb...
Efficacite des routeur linksys wrt54gp2
bonjour ! savez vous si le routeur linksys et efficace pour connecter un grand reseau environ 80 machines. le netgear n'y arrive pas il plante tout l...
[wifi] linksys wrt45g wmp54g|sweex c400020 2x
Résolubonjour, dans le cadre de mon travail de fin de formation, je dois monter un réseau wifi dans l'école avec le matériel suivant un serveur, un routeu...
Linksys wrt-54g et triway alice
Bonjour, J'essaie de configurer un routeur Linksys WRT-54G avec mon modem Triway CT-633 de chez Alice. Je suis l'install du CD de Linksys, le route...
[linksys] 2 reseau
salut a tous, voila mon probleme: en installant mon reseayu sans fil mon frere en cree un non-securisé, ensuite en voulant changer les infos pour le...
Routeur linksys et serv-u ftp, ftp maison...
Bonjour a tous, J'ai mes 2 Pc installés sur un routeur Linksys 4 port, J'ai installé sans probleme . J'ai installé serV-U ftp pour mettre un ftp ser...
Linksys wag54gs : connexion wifi impossible
Salut à tous J'ai pas mal de problèmes avec un modem/routeur Linksys WAG54GS : Depuis que je l'ai, je n'ai que des coupures avec le réseau sans fi...
Installation passerelle linksys ag241
RésoluBonjour, je suis actuellement en panne avec ma Freebox, et en attendant j'ai une passerelle Linksys ag241 pour la remplacer. Le problème c'est que j...
Wifi, windows 98, pcmia, linksys wpc54g
J'ai un Portable Toshiba 4300, une carte PCMIA linksys WPGC54G. Le routeur est aussi un linksys de la même série. En connexion ethernet, pas de problè...
[linksys] partage connexion bizarre
Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je partage ma connexion Internet, je n'ai plus accès sur le PC hôte mais bien sur les autres PC !? J'ai un Lin...
Paramétrages point d'accès linksys wap54g
Bonsoir a tous !! A la base j'ai un routeur BEWAN ADSL 600 G au rez de chausée et étant donnée que la couverture wifi n'est pas assez importante pour...
Problème linksys wag354g
bonjour depuis quelques temps je dois faire face à des déconnexions intempestives de mon routeur (connecté par ethernet). Environ toutes les 15min, la...
[freebox;linksyswag54g-fr]connexion possible?
Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir s'il est possible de connecter une passerelle adsl (LinsysWAG54G-FR) à une Freebox en wifi, de façon à pouvo...
Usb linksys wusb54g-fr et routeur netgear ??
salut j'ai installé l'adaptateur réseau USB Linksys WUSB54G-fr sur mon pc portable pour pouvoir communiquer (internet) avec mon pc fixe en wifi, mais...
Modem linksys
Résoluj'ai un modem LINSKYS ADLS qui marche avec ethernet. Mais j'ai remarquer que le DSL clignote, mais cela ne le fais presque rarement. Y-a-t'il quelqu'...
[reseau] [linksys] problème de lenteur
Bonjour, J'ai un modem routeur ADSl sans fil Linksys WAG54G-FR. A ce modem sont reliés deux PC via un cable rj45. Le PC1 (ordi principal) tourne sur X...
Linksys wag54g et freebox : a l'aide !!!!
Bonjour a tous ! Voila cela fait longtemps que j'ai mon modem-routeur linksys WAG54 G. chez moi je branchais ma freebox par ethernet sur le switch 1...
Routage/forward a travers plusieurs linksys
Bonjour. J'ai 3 routeurs linksys en ligne selon le schéma suivant: Freebox>wrt54GS>BEFW11S4>wrt54GS Les adresses IP sont : Freebox(ip publique)>192...
Configuration carte pci linksys
bonjour, j'ai un PC connecté à la Freebox en ethernet. J'ai acheté un routeur et je voudrais installer ma carte PCI wifi sur un 2e pc. Quand je veux l...
Linksys serveur impression récalcitrant
Bonjour a tous, voila mon problème: j'ai 2 ordi portables en wifi sur une free box configurée en routeur.Mon portable est en XP pro SP2 et l'autre en ...
Pb connexion routeur linksys befw11s4-fr/9box
Bonjour, J'essaie depuis plusieurs heures à connecter le routeur ADSL Linksys BEFW11S4-FR à ma Neuf box. J'ai connecté les 2 par Ethernet. Une carte...
Freebox wifi vers linksys
Résolubonjours à tous je voudrais passer en wifi de la freebox vers ordinateur dans la chambre du fils j ai acheter adaptateur réseau sans filsG LINKSYS ...
[possible ?] linksys routeur vers switch 8
Bonjour J'aimerais savoir ci cela est il possible : J'ai un routeur modem linksys Wag354G-Fr et j'ai tiré un fil rj45 du salon a ma chambre il est b...
Linksys 54 wifi rest limité à 11mbs
Bonjour, j'ai installer un réseau perso wifi en mode ad hoc entre un pc portable equipé d'une carte linksys 54 et un pc de bureau equipé d'une pci lin...
Carte linksys/toshiba 4030
Bonjou à tous, J'aimerais profiter du wifi avec mon portable toshiba4020 en installant une carte Linksys WPC54G dans un slot PCMCIA. elle n'est jamais...
Parametre linksys wrt54g v5 pour serveur web
Bonjour, J'ai connecté un routeur Linksys WRT54G V5 derriere une Freebox non dégroupée. Le routeur de ma Freebox n'est pas activé. J'ai un serveur ...
Free box +point d'acces linksys wap54g
bonjour N'y connaissant pas grand choses en reseau wifi j'aurai voulu savoir comment fallait t'il faire pour connecter deux pc portables par le biais...
Pb 512k etendue avec modem routeur linksys
Bonjour a tous voila j ai une 512k etendue (cela sugnifie que je suis tres loin de mon centrale téléphonique) de wanadoo (il y a que wanadoo qui prop...
Linksys ouverture des ports
Salut, J'ai une passerelle Linksys WAG54G et je pense que je n'ouvre pas bien le port concerné pour me connecter avec utorrent. J'ai une connexion AD...
Cle wep livebox et linksys wusb54g
RésoluBonjour J'expose mon probleme je viens de remplacer mon modem wifi linksys WAG54G par une livebox Sur mon PC pour la connexion j'ai un WUSB54G, Pour l...
[linksys wag54g] prb msn
voila j'ai un modem routeur linksys il marche nikel le seul soucis est que la connexion a msn messenger est tres lente, la visio conférence est imposs...
Probleme connection linksys wag54g
salut a tous! voila j'ai un souci avec ma nouvelle aquisition un modem routeur linksys WAG54G-FR V2.0. Il est connecté a mon pc par le bié d'un câble ...
Linksys wrt54g + wre54g
>Merci de votre compétence Je suis connecté à la maison via un router linksys wrt54g Toutes les machines du réseau se connectent sans problème J'ai aj...
Freebox + linksys
bonjour a tous, Voila, j'ai un modem routeur linksys WAG54G qui me permet de partager ma conexion entre mes 2 pc en wi-fi. Je viens de recevoir la Fr...
Différence linksys wag ?
Bonjour à tous, Voilà, je suis à la recherche d'un modem/routeur ADSL WI-FI. Après quelques recherches sur sites/forums, mon choix se porte sans con...
Pb modem routeur linksys wag54
Bonjour! Merci de m'apporter votre aide si possible. J'ai un ordinateur portable, j'ai une connexion adsl 1024 chez moi via un modem routeur linksys W...
Pb routeur linksys -> plus de wifi
Bonjour, voici en quelques mots mon problème : j'utilise un routeur-wifi linksys WRT54GS-FR Jusqu'a maintenant tout marchait très bien sauf que de...
[linksys wag54g-fr] petit problème
Salut tout le monde! Alors voilà je plante le décor: j'ai deux ordinateurs de bureau à la maison: un avec windows 98 et l'autre avec XP. J'ai mis la ...
Freebox v4 + router linksys wrt54g = low id
Bonjour, J'obtiens un Low Id avec Emule v 0.46A depuis l'installation de mon routeur Linksys WRT54GS et ma Freebox v4. en connexion direct de ma free...
Linksys wap54g - point d'accès
RésoluBonjour, Je voulais savoir si quelqu'un aurait eu des soucis avec ce modèle. En effet, j'ai fait l'acquisition de ce point d'accès il y a environ 2 ...
Problème avec un routeur linksys ...
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide !! ;) J'ai changé un Hub pour un Routeur pour avoir une meilleur connection, plus stable et plus ra...
Freebox wifi + routeur linksys
bonjour, je suis nouveau chez vous. j'ai un petit soucis à vous exposer. j'ai une freebox V4 configurée en modem, un routeur linksys befsx41 ou j'ai 3...
Linksys
Bonjour, J'ai un modem ethernet linksys (linksys adsl2mue), lorsque je le branche a ma carte raiseau j'arrive à me connecter normalement grace à une c...
Probleme routeur linksys wireless g
bonjour a tous, alors voici mon probleme: j'ai acheté il y a 2mois le routeur qui a marché parfaitement jusque là. mais voici que hier, il ne voulait...
Livebox + linksys wrv54g
RésoluBonjour, voilà mon probème: * ma livebox est configurer : Activation du serveur DHCP..........OUI PPPoE (P...
Modems, d-link dsl 300t ou au linksys 2mue ?
bonjour à tous, Peut être que cette question est réccurente, mais bon, je me lache ! Je suis à la recherche du meilleur modem ethernet pas trop cher...