Les discussions

Port a débloquer pour xp avec linksys vpn

Bonjour les pro, Je viens de configurer un réseau VPN mais je ne peux y accéder sans enlever le firewall de XP. Le programme utilisé est QuickVPN de L...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
trygueste

[linksys wag54g] ports ethernet hs?

Salut les geeks ça gaz? je voulais juste exposer un gros probleme concernant mon modem routeur Linksys WAG54G. En fait le probleme est qu'aucun des p...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
Régis

Config linksys wag54g

Bonjour, Je souhaite obtenir toute la config Linksys WAG54G pour le réseau suivant : 1 -UC "cablé" Lan/Routeur 2- Portable Wifi /Routeur Avec UC ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
cameleon77000

Paramétrage modem routeur linksys wag54g-fr

bonjour et merci d'accepter de m'aider,je posséde une passerelle adsl linksys wag54g-fr qui fonctionne bien sauf pour emule que j'utilise pour mettre ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
cameleon77000

Livebox inventel + linksys wrt54g v5 + wifi

Bonjour, Une histoire a dormir debout. Un réseau avec une livebox Inventel + un routeur linksys WRT54G v5. Les deux firewares sont a jour. Liveb...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
1001 pc

Efficacite des routeur linksys wrt54gp2

bonjour ! savez vous si le routeur linksys et efficace pour connecter un grand reseau environ 80 machines. le netgear n'y arrive pas il plante tout l...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
lordcoch

[wifi] linksys wrt45g wmp54g|sweex c400020 2x

 Résolu

bonjour, dans le cadre de mon travail de fin de formation, je dois monter un réseau wifi dans l'école avec le matériel suivant un serveur, un routeu...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
Relatse

Linksys wrt-54g et triway alice

Bonjour, J'essaie de configurer un routeur Linksys WRT-54G avec mon modem Triway CT-633 de chez Alice. Je suis l'install du CD de Linksys, le route...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
brupala

[linksys] 2 reseau

salut a tous, voila mon probleme: en installant mon reseayu sans fil mon frere en cree un non-securisé, ensuite en voulant changer les infos pour le...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
THE_MAN

Routeur linksys et serv-u ftp, ftp maison...

Bonjour a tous, J'ai mes 2 Pc installés sur un routeur Linksys 4 port, J'ai installé sans probleme . J'ai installé serV-U ftp pour mettre un ftp ser...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
brupala

Linksys wag54gs : connexion wifi impossible

Salut à tous J'ai pas mal de problèmes avec un modem/routeur Linksys WAG54GS : Depuis que je l'ai, je n'ai que des coupures avec le réseau sans fi...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
maro_paris

Installation passerelle linksys ag241

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en panne avec ma Freebox, et en attendant j'ai une passerelle Linksys ag241 pour la remplacer. Le problème c'est que j...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2006 par
patrick59

Wifi, windows 98, pcmia, linksys wpc54g

J'ai un Portable Toshiba 4300, une carte PCMIA linksys WPGC54G. Le routeur est aussi un linksys de la même série. En connexion ethernet, pas de problè...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2006 par
jm

[linksys] partage connexion bizarre

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je partage ma connexion Internet, je n'ai plus accès sur le PC hôte mais bien sur les autres PC !? J'ai un Lin...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
turenne henri

Paramétrages point d'accès linksys wap54g

Bonsoir a tous !! A la base j'ai un routeur BEWAN ADSL 600 G au rez de chausée et étant donnée que la couverture wifi n'est pas assez importante pour...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2006 par
carpist44

Problème linksys wag354g

bonjour depuis quelques temps je dois faire face à des déconnexions intempestives de mon routeur (connecté par ethernet). Environ toutes les 15min, la...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
Otello

[freebox;linksyswag54g-fr]connexion possible?

Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir s'il est possible de connecter une passerelle adsl (LinsysWAG54G-FR) à une Freebox en wifi, de façon à pouvo...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2006 par
Pims59

Usb linksys wusb54g-fr et routeur netgear ??

salut j'ai installé l'adaptateur réseau USB Linksys WUSB54G-fr sur mon pc portable pour pouvoir communiquer (internet) avec mon pc fixe en wifi, mais...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2006 par
turenne henri

Modem linksys

 Résolu

j'ai un modem LINSKYS ADLS qui marche avec ethernet. Mais j'ai remarquer que le DSL clignote, mais cela ne le fais presque rarement. Y-a-t'il quelqu'...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2006 par
arth

[reseau] [linksys] problème de lenteur

Bonjour, J'ai un modem routeur ADSl sans fil Linksys WAG54G-FR. A ce modem sont reliés deux PC via un cable rj45. Le PC1 (ordi principal) tourne sur X...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2006 par
Gouigz

Linksys wag54g et freebox : a l'aide !!!!

Bonjour a tous ! Voila cela fait longtemps que j'ai mon modem-routeur linksys WAG54 G. chez moi je branchais ma freebox par ethernet sur le switch 1...

26 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
François

Routage/forward a travers plusieurs linksys

Bonjour. J'ai 3 routeurs linksys en ligne selon le schéma suivant: Freebox>wrt54GS>BEFW11S4>wrt54GS Les adresses IP sont : Freebox(ip publique)>192...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
brupala

Configuration carte pci linksys

bonjour, j'ai un PC connecté à la Freebox en ethernet. J'ai acheté un routeur et je voudrais installer ma carte PCI wifi sur un 2e pc. Quand je veux l...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
aline10

Linksys serveur impression récalcitrant

Bonjour a tous, voila mon problème: j'ai 2 ordi portables en wifi sur une free box configurée en routeur.Mon portable est en XP pro SP2 et l'autre en ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
pkli54

Pb connexion routeur linksys befw11s4-fr/9box

Bonjour, J'essaie depuis plusieurs heures à connecter le routeur ADSL Linksys BEFW11S4-FR à ma Neuf box. J'ai connecté les 2 par Ethernet. Une carte...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
Hyposcrat

Freebox wifi vers linksys

 Résolu

bonjours à tous je voudrais passer en wifi de la freebox vers ordinateur dans la chambre du fils j ai acheter adaptateur réseau sans filsG LINKSYS ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2006 par
Cavatorta

[possible ?] linksys routeur vers switch 8

Bonjour J'aimerais savoir ci cela est il possible : J'ai un routeur modem linksys Wag354G-Fr et j'ai tiré un fil rj45 du salon a ma chambre il est b...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2006 par
Ohm-WorK

Linksys 54 wifi rest limité à 11mbs

Bonjour, j'ai installer un réseau perso wifi en mode ad hoc entre un pc portable equipé d'une carte linksys 54 et un pc de bureau equipé d'une pci lin...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
bubble

Carte linksys/toshiba 4030

Bonjou à tous, J'aimerais profiter du wifi avec mon portable toshiba4020 en installant une carte Linksys WPC54G dans un slot PCMCIA. elle n'est jamais...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2006 par
boby

Parametre linksys wrt54g v5 pour serveur web

Bonjour, J'ai connecté un routeur Linksys WRT54G V5 derriere une Freebox non dégroupée. Le routeur de ma Freebox n'est pas activé. J'ai un serveur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2006 par
Cédric

Free box +point d'acces linksys wap54g

bonjour N'y connaissant pas grand choses en reseau wifi j'aurai voulu savoir comment fallait t'il faire pour connecter deux pc portables par le biais...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
Jean-François Pillou

Pb 512k etendue avec modem routeur linksys

Bonjour a tous voila j ai une 512k etendue (cela sugnifie que je suis tres loin de mon centrale téléphonique) de wanadoo (il y a que wanadoo qui prop...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
berton

Linksys ouverture des ports

Salut, J'ai une passerelle Linksys WAG54G et je pense que je n'ouvre pas bien le port concerné pour me connecter avec utorrent. J'ai une connexion AD...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
Gouril

Cle wep livebox et linksys wusb54g

 Résolu

Bonjour J'expose mon probleme je viens de remplacer mon modem wifi linksys WAG54G par une livebox Sur mon PC pour la connexion j'ai un WUSB54G, Pour l...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
jackalex

[linksys wag54g] prb msn

voila j'ai un modem routeur linksys il marche nikel le seul soucis est que la connexion a msn messenger est tres lente, la visio conférence est imposs...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
brupala

Probleme connection linksys wag54g

salut a tous! voila j'ai un souci avec ma nouvelle aquisition un modem routeur linksys WAG54G-FR V2.0. Il est connecté a mon pc par le bié d'un câble ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2005 par
ze_nico

Linksys wrt54g + wre54g

>Merci de votre compétence Je suis connecté à la maison via un router linksys wrt54g Toutes les machines du réseau se connectent sans problème J'ai aj...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
JMRadoux

Freebox + linksys

bonjour a tous, Voila, j'ai un modem routeur linksys WAG54G qui me permet de partager ma conexion entre mes 2 pc en wi-fi. Je viens de recevoir la Fr...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
pat

Différence linksys wag ?

Bonjour à tous, Voilà, je suis à la recherche d'un modem/routeur ADSL WI-FI. Après quelques recherches sur sites/forums, mon choix se porte sans con...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
Theyopyop

Pb modem routeur linksys wag54

Bonjour! Merci de m'apporter votre aide si possible. J'ai un ordinateur portable, j'ai une connexion adsl 1024 chez moi via un modem routeur linksys W...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
juliocesar19007

Pb routeur linksys -> plus de wifi

Bonjour, voici en quelques mots mon problème : j'utilise un routeur-wifi linksys WRT54GS-FR Jusqu'a maintenant tout marchait très bien sauf que de...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2005 par
Flo

[linksys wag54g-fr] petit problème

Salut tout le monde! Alors voilà je plante le décor: j'ai deux ordinateurs de bureau à la maison: un avec windows 98 et l'autre avec XP. J'ai mis la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2005 par
ghost

Freebox v4 + router linksys wrt54g = low id

Bonjour, J'obtiens un Low Id avec Emule v 0.46A depuis l'installation de mon routeur Linksys WRT54GS et ma Freebox v4. en connexion direct de ma free...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
Pierrot727

Linksys wap54g - point d'accès

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un aurait eu des soucis avec ce modèle. En effet, j'ai fait l'acquisition de ce point d'accès il y a environ 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
Emmanuelle

Problème avec un routeur linksys ...

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide !! ;) J'ai changé un Hub pour un Routeur pour avoir une meilleur connection, plus stable et plus ra...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
Dolphink

Freebox wifi + routeur linksys

bonjour, je suis nouveau chez vous. j'ai un petit soucis à vous exposer. j'ai une freebox V4 configurée en modem, un routeur linksys befsx41 ou j'ai 3...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
Stabylo79

Linksys

Bonjour, J'ai un modem ethernet linksys (linksys adsl2mue), lorsque je le branche a ma carte raiseau j'arrive à me connecter normalement grace à une c...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
Noviceinfo

Probleme routeur linksys wireless g

bonjour a tous, alors voici mon probleme: j'ai acheté il y a 2mois le routeur qui a marché parfaitement jusque là. mais voici que hier, il ne voulait...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
jobutagaz

Livebox + linksys wrv54g

 Résolu

Bonjour, voilà mon probème: * ma livebox est configurer : Activation du serveur DHCP..........OUI PPPoE (P...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
brupala

Modems, d-link dsl 300t ou au linksys 2mue ?

bonjour à tous, Peut être que cette question est réccurente, mais bon, je me lache ! Je suis à la recherche du meilleur modem ethernet pas trop cher...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
tignous68
Résultats 601 - 650 sur un total de 689