[linksys] 2 reseau

Fermé
the_man - 13 sept. 2006 à 02:38
 THE_MAN - 15 sept. 2006 à 01:51
salut a tous,

voila mon probleme:

en installant mon reseayu sans fil mon frere en cree un non-securisé, ensuite en voulant changer les infos pour le rendre securisé j'en ai cree un autre sans faire expres, maintenant quand je suis sur mon ordi portable je vois 2 reseau celui que mon frer a cree et celui que j'ai cree, le probleme est que celui que mon frere a cree est non-securise et que n'importe quel voisin peut y acceder sans mot de passe (et ca a marché), alors je voudrais savoir comment faire pour supprimer ce reseau.

je prefererai meme tous les supprimer et repartir de zero

merci d'avance pour vos reponses

The_man

6 réponses

clarky Messages postés 60 Date d'inscription lundi 6 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2006 1
13 sept. 2006 à 10:44
Salut,
tu n'as qu'à tout réinitialiser en appuyant une dizaine de secondes sur le bouton dédié. Sinon, je me permets de te conseiller un firmware libre du WRT54G : DD-WRT. Cf https://forum.dd-wrt.com/wiki/index.php/DD-WRT_Docu(FR)
0
salut,

merci pour ta reponse, mais heu... je ne trouve pas ce bouton :/...
0
clarky Messages postés 60 Date d'inscription lundi 6 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2006 1
13 sept. 2006 à 14:34
Ca dépend de ta version de routeur. Pour les pas trop vieilles, c'est le bouton en façade qui s'allume avec le logo Cisco.
0
moi c'est le linksy WRT54G,

le seul bouton que j'ai devant c'est un voyant orange allumé sue lequel je peut peser, le voyant devient alors blanc et clignote.. mais ca ne remet pas les infos a zero..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
14 sept. 2006 à 13:18
Je crois me rappeler qu'il faut appuyer longtemps. Sinon, regarde dans ta doc ou va voir sur le site de Linksys.
0
ok merci
0